Oui je suis ok avec vous mais il n'empeche que certaines personnes qui gagnent mieux leurs vies que d'autres et qui sont, sans etre des génies, des responsables hiérarchiques oublient facilement plus que les autres la politesse,le respect,la courtoisie etc... Quand j'entre dans une boulangerie et que je dis bonjour les braves Monsieurs en cravate ne répondent quasi jamais mais les ouvriers par exemple oui.bref pas facile d'expliquer tout ça par écrit! tout ça pour dire en fait que les gens de la "haute" ou les faux bourgeois auraient plus les moyens de s'acheter une conduite a proprement parler que d'autres.Mais bon il faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier non plus! et puis de toutes façons tout vient de l'éducation! enfin c'est mon opinion! En èspérant avoir répondu à votre remarque; bonne soirée
Isa
« Avec de l’argent, chacun peut offrir des mets succulents et des vins renommés, mais la courtoisie, l’amabilité ne s’achètent pas. »
de Lucien Tendret
Et donc n'ont pas grand chose à voir avec le niveau social...J'habite le 9-3 comme on dit ben les gens d'en bas sont d'une impolitesse crasse parfois. Mais tous ne le sont pas. Ca n'empêche pas d'avoir pu me faire des amis dans ce milieu là. La lutte des classes c'est pas pour nous. Nous c'est l'empathie, l'amitié, la solidarité qui comptent. Et donc si tu veux de venir membre des Momos Flingueurs no problem ! Il faut générer la bon humeur, l'humour, bref des tas de choses distrayantes et qui reposent l'âme.