Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


211518 réponses | Date de création

Pas de petits signes d'Annie Tongue

Elle est peut être dans la brousse africaine Party ......avec les éléphants Smile ou les girafes :D ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

Comme vous a dit Ma tit'Jo je n ai pas eu de connexion de la journée, j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit avant que ça ne coupe à nouveau,

Une pensée affectueuse pour Annie, je me suis trompée d une journée  pour son anniv. Comme je n arrivais pas à dormir, je me suis levée à 2h30 et me suis mise devant l ordi, jusqu'à 4 h du mat...c est en petit-déjeunant que je me suis rendue compte de mon erreur. 

J ai quelques e-mails à llire, je me dépêche ça rame pas mal

J espère que vous allez Toutes bien

   Papotez bien      Bonne nuit mes Cops     Gros bisous 

 

Tu n'est pas trop fatiguée ? Tu vas rattraper le sommeil cette nuit ... Bonne nuit ma copinette 

Merci Mamiek, c est bizarre je ne suis pas trop fatiguée je n ai pas fait de sieste,et  n ai pas habité la maison de l après midi. je pense que c est la cortisone qui me joue des tours, pourtant je la prends le matin, il faut dire qu il ma prescrit une forte dose

Allez je coupe ce sont mes yeux qui me gênent

Bisous ma Cop   A demain

Jack


MARIANNE27 a écrit:

Il a fait beau finalement toute la journée même lourd par moment mais ce soir de nouveau une rince ! Le mois de mai n'est pas terrible ! et dimanche il fera frisquet : 17° ! On ne va pas avoir chaud pour notre journée familiale ! Les boules !

 

Chez nous, après des jours et des jours pleins de soleil, la pluie est revenue la nuit dernière Et aujourd'hui par intermittence (temps lourd et orageux).  

Zut pour ta journée en famille ma Cop... Je crois que Vous êtes en plein air Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

Comme vous a dit Ma tit'Jo je n ai pas eu de connexion de la journée, j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit avant que ça ne coupe à nouveau,

Une pensée affectueuse pour Annie, je me suis trompée d une journée  pour son anniv. Comme je n arrivais pas à dormir, je me suis levée à 2h30 et me suis mise devant l ordi, jusqu'à 4 h du mat...c est en petit-déjeunant que je me suis rendue compte de mon erreur. 

J ai quelques e-mails à llire, je me dépêche ça rame pas mal

J espère que vous allez Toutes bien

   Papotez bien      Bonne nuit mes Cops     Gros bisous 

 

 

Je te souhaite tout de suite une Bonne nuit Matit'Jack, au cas où ça coupe encore Stare

J'espère que Tu n'auras pas d'insomnie Puzzled

Gros bisous Love

A demain.... si tout va bien...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Il a fait beau finalement toute la journée même lourd par moment mais ce soir de nouveau une rince ! Le mois de mai n'est pas terrible ! et dimanche il fera frisquet : 17° ! On ne va pas avoir chaud pour notre journée familiale ! Les boules !

Si le soleil est là , il suffit de mettre une petite laine .... C'est mieux que la pluie 

Passe Passe une bonne soire

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

Comme vous a dit Ma tit'Jo je n ai pas eu de connexion de la journée, j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit avant que ça ne coupe à nouveau,

Une pensée affectueuse pour Annie, je me suis trompée d une journée  pour son anniv. Comme je n arrivais pas à dormir, je me suis levée à 2h30 et me suis mise devant l ordi, jusqu'à 4 h du mat...c est en petit-déjeunant que je me suis rendue compte de mon erreur. 

J ai quelques e-mails à llire, je me dépêche ça rame pas mal

J espère que vous allez Toutes bien

   Papotez bien      Bonne nuit mes Cops     Gros bisous 

 

Bonne nuit ! Complète cette fois-ci j'espère pour toi !

Merci Marianne, j espère aussi la nuit on cogite  grrr...

Jack


Il a fait beau finalement toute la journée même lourd par moment mais ce soir de nouveau une rince ! Le mois de mai n'est pas terrible ! et dimanche il fera frisquet : 17° ! On ne va pas avoir chaud pour notre journée familiale ! Les boules !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

Comme vous a dit Ma tit'Jo je n ai pas eu de connexion de la journée, j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit avant que ça ne coupe à nouveau,

Une pensée affectueuse pour Annie, je me suis trompée d une journée  pour son anniv. Comme je n arrivais pas à dormir, je me suis levée à 2h30 et me suis mise devant l ordi, jusqu'à 4 h du mat...c est en petit-déjeunant que je me suis rendue compte de mon erreur. 

J ai quelques e-mails à llire, je me dépêche ça rame pas mal

J espère que vous allez Toutes bien

   Papotez bien      Bonne nuit mes Cops     Gros bisous

 

 

 

Tu n'est pas trop fatiguée ? Tu vas rattraper le sommeil cette nuit ... Bonne nuit ma copinette 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

Comme vous a dit Ma tit'Jo je n ai pas eu de connexion de la journée, j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit avant que ça ne coupe à nouveau,

Une pensée affectueuse pour Annie, je me suis trompée d une journée  pour son anniv. Comme je n arrivais pas à dormir, je me suis levée à 2h30 et me suis mise devant l ordi, jusqu'à 4 h du mat...c est en petit-déjeunant que je me suis rendue compte de mon erreur. 

J ai quelques e-mails à llire, je me dépêche ça rame pas mal

J espère que vous allez Toutes bien

   Papotez bien      Bonne nuit mes Cops     Gros bisous

 

 

 

Bonne nuit ! Complète cette fois-ci j'espère pour toi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les Copinettes,

Comme vous a dit Ma tit'Jo je n ai pas eu de connexion de la journée, j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit avant que ça ne coupe à nouveau,

Une pensée affectueuse pour Annie, je me suis trompée d une journée  pour son anniv. Comme je n arrivais pas à dormir, je me suis levée à 2h30 et me suis mise devant l ordi, jusqu'à 4 h du mat...c est en petit-déjeunant que je me suis rendue compte de mon erreur. 

J ai quelques e-mails à llire, je me dépêche ça rame pas mal

J espère que vous allez Toutes bien

   Papotez bien      Bonne nuit mes Cops     Gros bisous

 

 

 

Jack


         Joyeux anniversaire   Annie Party

              bisous Love

                                  Odile

         


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais demain il faut se lever et pas pour aller passer deux jours en amoureux !

Annie si je ne te vois pas : profite à fond des ces deux jours : on va penser à toi !

Les copinettes bonne nuit, faites de beaux rêves nous deux Joly c'est facile on sait à quoi on va rêver !

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrêtes ( Odile doit penser qu'on est vraiment des foldingues !) mais que ça fait du bien de délirer !

à demain !

 

MaCop, Odile "suit" nos délires depuis 2011 :). Je crois que plus rien ne la surprend ..venant de nous WinkBigsmile

 

 

maCopinette...

Doux rêves "ticookiens" Wink

Gros bisous Love

A demain...

    Tu as raison Joly cela me fait  bien rire Bigsmile

               ça me manquerait de ne plus vous lire

                                                      J adore vos délires Love

                                                                         Odile

         


MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais demain il faut se lever et pas pour aller passer deux jours en amoureux !

Annie si je ne te vois pas : profite à fond des ces deux jours : on va penser à toi !

Les copinettes bonne nuit, faites de beaux rêves nous deux Joly c'est facile on sait à quoi on va rêver !

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrêtes ( Odile doit penser qu'on est vraiment des foldingues !) mais que ça fait du bien de délirer !

à demain !

    Au contraire   Marianne cela me fait  bien rire. Bigsmile

              J adore vous lire tu le sais bien    Love

                                             Odile       

           

         


Jack m'a contactée dans la matinée.

Elle n'arrive pas à se connecter encore aujourd'hui :~ 

Elle s'est rendu-compte de son erreur d'une journée,  pour l'anniversaire d'Annie Bigsmile

 Vait mieux être en avance Wink plutôt que l'oublier Tongue  

Elle Vous fait des bisous à toutes Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Coucou je passe en vitesse mais on en sait pas plus sur l'escapade d'Annie !!!!!! J'ai hâte d'être a ce soir !

Bisous les filles, finalement il fait bon, mais les nuages ne sont pas loins je ne sais pas si ça va tenir la journée sans flotte.

à plus tard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


antinea22190 a écrit:

Pour conclure les copinettes ....à l'heure où je vous parle, je ne sais toujours pas si c'est une doudoune ou un maillot de bain qu'il faut que je mette dans ma valise !!! Wink Alors je crois que je vais mettre les 2 !! Bigsmile En tout cas je vous souhaite à toutes une agréable journée ....j'essaierai de vous glisser un petit coucou ce soir si je peux ......

 

Prends deux valises ma Cop. Tu pourras en laisser une dans le coffre ou A la consigne Wink

On attend Et on espère  ton ptit coucou Love

Gros gros bisous...

Jack dit :n'oubliez pas de rêver...

Toi aujourd'hui, tu ne rêves pas.... Profite bien de tous ces doux moments Love

Bye bye....   Ã bientôt Smile  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

antinea22190 a écrit:

maminou71 a écrit:

antinea22190 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Hello les Cops,

Mon Ticook  a fait son premier rosbeef totale réussite, pour les Cops qui ont Ticook et qui aiment la viande, n hésitez pas... monmecàmoi qui est fan de viande rouge s est régalé, ( d'ailleurs la viande c est son meilleur légume <img src= " width="19" height="19" />)

Je n aurais jamais pensé de faire un rosbeef en cocotte, c est Joyce qui me l a conseillé merci à Elle

Bon après midi à Toutes, je vais faire une tit'sieste sur mon canapé

c'est impressionnant il était gros ton rôti ? et quel a été le mode de cuisson ?

Non  600g   ça suffisait pour 2  d ailleurs il en reste pour manger froid avec une salade

  en mode dorer avec très peu d huile d olive  ensuite sous pression 6 mn, tu comptes 1mn de cuisson pour  100g/viande, je suis bluffée, en plus nous savons ce que nous mangeons, la viande provient de chez nos Amis agriculteurs...

Il est petit mais puissant notre Ticook  Wink

Je l adore ce Ti  <img src= " width="19" height="19" />

Et moi itou.... Love

 

Bon, là, c'est carrément de la provoc StareBigsmile

Ce ticook fait le buzz sur ce fil ! Le compagnon de notre Momo est devenu une vedette, d.ailleurs je me demande si j'me laisserai pas tenter par ce cookeo. Il y a une cop qui en á bien envie, n'est ce pas Marianne ?     On voit le joujou à la télé de plus en plus,....bientot la fête des mères !   

J'allai en oublier de vous faire des bises pour cette nouvelle journée qui débute, bon mardi à toutes. 2e garde sur les 4 de la semaine pour moi, donc trop cuite le soir en rentrant pour papoter mais je vous lit le matin avant de partir au boulot.    Un très bon anniversaire (avec un peu d'avance, le 11 si je ne me trompe pas) pour Annie  bon voyage, profite bien de ta surprise. Bises.

Coucou Pascale, on lit les News du fil et On dejeune ensemble Love

Bon courage pour le boulot...comme dit Marianne, faut y aller !!! Je comprends que le soir tu sois "crevée"...

Bonne journée ensoleillée comme lés jolies fleurs que tu nous offres Ce matin Love

Merci Pascale et très bonne journée à toi.....gros bisous

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Maminou mais que faisais-tu à 3 h 17 sur le fil ? des  insomnies ? Super ton petit déjeuner pour Annie, du coup je garde le mien au chaud.

Bonne et excellente journée à vous toutes et tout particulièrement à Annie pour ses deux jours surprises !

Ce matin le temps est toujours aussi gris.....bof, bof

Je vais faire un pâté végétal ce matin, une fournée de yaourts et hop au boulot !

à plus tard mes amies.

 

MaCop, tu as déjà bien bossé avec Momo....Alors que je me reveille tout juste Tongue

Bonne journee boulot pour Toi aussi matit'Marianne....

Merci Marianne et bonne journée à toi......gros bisous

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

 

Bonjour les Filles,

Ce matin le petit déjeuner est servi en Bretagne...

Afficher l'image d'origine

.pourquoi ???   et pour qui ????  et bien pour ........................................................

Afficher l'image d'origineA qui je souhaite,  un très  ....................................................

 

Afficher l'image d'origine

Avec  tous mes voeux de bonheur pour cette journée qui est la tienne.. 

Je te fais 50 gros bisous ma Bretonne

Profite bien de tes 2 jours en amoureux  <img src= " width="19" height="19" />

 

 

 

Tu crois qu'il est encore chaud ton petit dej ?....en tous cas il est bien joli ...

Mais avoue que c'était plus l'h de dormir que de préparer le petit dej

Annie , maminou à tout dit ... Profite de tes 2 jours en amoureux .... J'espère que tu vas avoir du beau temps .... N'oublie pas le parapluie au cas où ....

Bonne journée les copinettes 

Merci Marie....gros bisous et très bonne journée à toi également...

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Pour conclure les copinettes ....à l'heure où je vous parle, je ne sais toujours pas si c'est une doudoune ou un maillot de bain qu'il faut que je mette dans ma valise !!! Wink Alors je crois que je vais mettre les 2 !! Bigsmile En tout cas je vous souhaite à toutes une agréable journée ....j'essaierai de vous glisser un petit coucou ce soir si je peux ......

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


maminou71 a écrit:

 

Bonjour les Filles,

Ce matin le petit déjeuner est servi en Bretagne...

Afficher l'image d'origine

.pourquoi ???   et pour qui ????  et bien pour ........................................................

Afficher l'image d'origineA qui je souhaite,  un très  ....................................................

 

Afficher l'image d'origine

Avec  tous mes voeux de bonheur pour cette journée qui est la tienne.. 

Je te fais 50 gros bisous ma Bretonne

Profite bien de tes 2 jours en amoureux  <img src= " width="19" height="19" />

 

 

 

Tu crois qu'il est encore chaud ton petit dej ?....en tous cas il est bien joli ...

Mais avoue que c'était plus l'h de dormir que de préparer le petit dej

Annie , maminou à tout dit ... Profite de tes 2 jours en amoureux .... J'espère que tu vas avoir du beau temps .... N'oublie pas le parapluie au cas où ....

Bonne journée les copinettes 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


1 a écrit:

 

Bonjour les Filles,

Ce matin le petit déjeuner est servi en Bretagne...

Afficher l'image d'origine

.pourquoi ???   et pour qui ????  et bien pour ........................................................

Afficher l'image d'origineA qui je souhaite,  un très  ....................................................

 

Afficher l'image d'origine

Avec  tous mes voeux de bonheur pour cette journée qui est la tienne.. 

Je te fais 50 gros bisous ma Bretonne

Profite bien de tes 2 jours en amoureux  <img src= " width="19" height="19" />

 

 

 

 Ma Tit'Jack pour ta délicate attention...... Love

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Jolynoise a écrit:

 

 

 

Les îles Marquises :D

 

 

 

ou la banquise Bigsmile

Annie...

 

Choisis ta valise Cool

et profite à fond Et à "ta guise" Love

A demain pour ton Anniversaire Party

Gros bisous ma Cop Bretonne Love

Bigsmile   Bigsmile

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Un très grand merci à vous toutes pour vos attentions qui me touchent énormément .....gros gros bisous les filles....

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


 

 

 

Les îles Marquises :D

 

 

 

ou la banquise Bigsmile

Annie...

 

Choisis ta valise Cool

et profite à fond Et à "ta guise" Love

A demain pour ton Anniversaire Party

Gros bisous ma Cop Bretonne Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Maminou mais que faisais-tu à 3 h 17 sur le fil ? des  insomnies ? Super ton petit déjeuner pour Annie, du coup je garde le mien au chaud.

Bonne et excellente journée à vous toutes et tout particulièrement à Annie pour ses deux jours surprises !

Ce matin le temps est toujours aussi gris.....bof, bof

Je vais faire un pâté végétal ce matin, une fournée de yaourts et hop au boulot !

à plus tard mes amies.

 

MaCop, tu as déjà bien bossé avec Momo....Alors que je me reveille tout juste Tongue

Bonne journee boulot pour Toi aussi matit'Marianne....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

antinea22190 a écrit:

maminou71 a écrit:

antinea22190 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Hello les Cops,

Mon Ticook  a fait son premier rosbeef totale réussite, pour les Cops qui ont Ticook et qui aiment la viande, n hésitez pas... monmecàmoi qui est fan de viande rouge s est régalé, ( d'ailleurs la viande c est son meilleur légume <img src= " width="19" height="19" />)

Je n aurais jamais pensé de faire un rosbeef en cocotte, c est Joyce qui me l a conseillé merci à Elle

Bon après midi à Toutes, je vais faire une tit'sieste sur mon canapé

c'est impressionnant il était gros ton rôti ? et quel a été le mode de cuisson ?

Non  600g   ça suffisait pour 2  d ailleurs il en reste pour manger froid avec une salade

  en mode dorer avec très peu d huile d olive  ensuite sous pression 6 mn, tu comptes 1mn de cuisson pour  100g/viande, je suis bluffée, en plus nous savons ce que nous mangeons, la viande provient de chez nos Amis agriculteurs...

Il est petit mais puissant notre Ticook  Wink

Je l adore ce Ti  <img src= " width="19" height="19" />

Et moi itou.... Love

 

Bon, là, c'est carrément de la provoc StareBigsmile

Ce ticook fait le buzz sur ce fil ! Le compagnon de notre Momo est devenu une vedette, d.ailleurs je me demande si j'me laisserai pas tenter par ce cookeo. Il y a une cop qui en á bien envie, n'est ce pas Marianne ?     On voit le joujou à la télé de plus en plus,....bientot la fête des mères !   

J'allai en oublier de vous faire des bises pour cette nouvelle journée qui débute, bon mardi à toutes. 2e garde sur les 4 de la semaine pour moi, donc trop cuite le soir en rentrant pour papoter mais je vous lit le matin avant de partir au boulot.    Un très bon anniversaire (avec un peu d'avance, le 11 si je ne me trompe pas) pour Annie  bon voyage, profite bien de ta surprise. Bises.

Coucou Pascale, on lit les News du fil et On dejeune ensemble Love

Bon courage pour le boulot...comme dit Marianne, faut y aller !!! Je comprends que le soir tu sois "crevée"...

Bonne journée ensoleillée comme lés jolies fleurs que tu nous offres Ce matin Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

 

Bonjour les Filles,

Ce matin le petit déjeuner est servi en Bretagne...

Afficher l'image d'origine

.pourquoi ???   et pour qui ????  et bien pour ........................................................

Afficher l'image d'origine

 

3 heures du matin avec ta tablette Tongue Matit'Jack, Tu n'as pas dû bien dormir encore cette nuit Puzzled

Joli plateau, jolie table bretonne Love  Merci ma Cop !!!

Annie est à l'honneur Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

antinea22190 a écrit:

maminou71 a écrit:

antinea22190 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Hello les Cops,

Mon Ticook  a fait son premier rosbeef totale réussite, pour les Cops qui ont Ticook et qui aiment la viande, n hésitez pas... monmecàmoi qui est fan de viande rouge s est régalé, ( d'ailleurs la viande c est son meilleur légume <img src= " width="19" height="19" />)

Je n aurais jamais pensé de faire un rosbeef en cocotte, c est Joyce qui me l a conseillé merci à Elle

Bon après midi à Toutes, je vais faire une tit'sieste sur mon canapé

c'est impressionnant il était gros ton rôti ? et quel a été le mode de cuisson ?

Non  600g   ça suffisait pour 2  d ailleurs il en reste pour manger froid avec une salade

  en mode dorer avec très peu d huile d olive  ensuite sous pression 6 mn, tu comptes 1mn de cuisson pour  100g/viande, je suis bluffée, en plus nous savons ce que nous mangeons, la viande provient de chez nos Amis agriculteurs...

Il est petit mais puissant notre Ticook  Wink

Je l adore ce Ti  <img src= " width="19" height="19" />

Et moi itou.... Love

 

Bon, là, c'est carrément de la provoc StareBigsmile

Ce ticook fait le buzz sur ce fil ! Le compagnon de notre Momo est devenu une vedette, d.ailleurs je me demande si j'me laisserai pas tenter par ce cookeo. Il y a une cop qui en á bien envie, n'est ce pas Marianne ?     On voit le joujou à la télé de plus en plus,....bientot la fête des mères !   

J'allai en oublier de vous faire des bises pour cette nouvelle journée qui débute, bon mardi à toutes. 2e garde sur les 4 de la semaine pour moi, donc trop cuite le soir en rentrant pour papoter mais je vous lit le matin avant de partir au boulot.    Un très bon anniversaire (avec un peu d'avance, le 11 si je ne me trompe pas) pour Annie  bon voyage, profite bien de ta surprise. Bises.


Maminou mais que faisais-tu à 3 h 17 sur le fil ? des  insomnies ? Super ton petit déjeuner pour Annie, du coup je garde le mien au chaud.

Bonne et excellente journée à vous toutes et tout particulièrement à Annie pour ses deux jours surprises !

Ce matin le temps est toujours aussi gris.....bof, bof

Je vais faire un pâté végétal ce matin, une fournée de yaourts et hop au boulot !

à plus tard mes amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 

Bonjour les Filles,

Ce matin le petit déjeuner est servi en Bretagne...

Afficher l'image d'origine

.pourquoi ???   et pour qui ????  et bien pour ........................................................

Afficher l'image d'origineA qui je souhaite,  un très  ....................................................

 

Afficher l'image d'origine

Avec  tous mes voeux de bonheur pour cette journée qui est la tienne.. 

Je te fais 50 gros bisous ma Bretonne

Profite bien de tes 2 jours en amoureux  <img src= " height="19" width="19" />

 

 

 

Jack


mamiekinder a écrit:

Moi aussi , je vais dormir .... Bonne nuit Jo et toutes les discrètes 

À demain matin si vous le voulez bien ...

 

Bien sûr qu'on le veut bien maCop Love

MatitMarie, nos Absentes, nos Discrètes Smile ...

Gros bisous Love

et à demain avec plaisir Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Moi aussi , je vais dormir .... Bonne nuit Jo et toutes les discrètes 

À demain matin si vous le voulez bien ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


antinea22190 a écrit:

Toi aussi Annie ... 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


antinea22190 a écrit:

Les filles je vais suivre Marianne , je vais aller rejoindre mon lit...je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais de gros bisous...à demain

 

Bonne nuit maCop Bretonne

 

 

Gros bisous Love

Et si demain matin, on ne se croise pas, Alors je te souhaite tout plein de petits bonheurs à deux, pendant ces quelques heures avec ton petit mari Love

Profite bien Matit' Annie Cool  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Les filles je vais suivre Marianne , je vais aller rejoindre mon lit...je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais de gros bisous...à demain

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


antinea22190 a écrit:

Au fait toujours pas de nouvelles de Clara !! j'espère que tout va bien et qu'elle est tout simplement très occupée !!

 

Elle a peut être encore des problèmes de connexion, comme elle a eu il y a quelques semaines Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Au fait toujours pas de nouvelles de Clara !! j'espère que tout va bien et qu'elle est tout simplement très occupée !!

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais demain il faut se lever et pas pour aller passer deux jours en amoureux !

Annie si je ne te vois pas : profite à fond des ces deux jours : on va penser à toi !

Les copinettes bonne nuit, faites de beaux rêves nous deux Joly c'est facile on sait à quoi on va rêver !

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrêtes ( Odile doit penser qu'on est vraiment des foldingues !) mais que ça fait du bien de délirer !

à demain !

 

MaCop, Odile "suit" nos délires depuis 2011 :). Je crois que plus rien ne la surprend ..venant de nous WinkBigsmile

 

 

maCopinette...

Doux rêves "ticookiens" Wink

Gros bisous Love

A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais demain il faut se lever et pas pour aller passer deux jours en amoureux !

Annie si je ne te vois pas : profite à fond des ces deux jours : on va penser à toi !

Les copinettes bonne nuit, faites de beaux rêves nous deux Joly c'est facile on sait à quoi on va rêver !

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrêtes ( Odile doit penser qu'on est vraiment des foldingues !) mais que ça fait du bien de délirer !

à demain !

Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves 

À demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

antinea22190 a écrit:

Bon les filles que pensez vous de cette tenue pour partir demain ??

j'approuve à 100 % tu es magnifaïque  comme dirait Christina Cordula !

Bigsmile

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais demain il faut se lever et pas pour aller passer deux jours en amoureux !

Annie si je ne te vois pas : profite à fond des ces deux jours : on va penser à toi !

Les copinettes bonne nuit, faites de beaux rêves nous deux Joly c'est facile on sait à quoi on va rêver !

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrêtes ( Odile doit penser qu'on est vraiment des foldingues !) mais que ça fait du bien de délirer !

à demain !

Merci Marianne ...bonne nuit à toi et fais de beaux rêves ...gros bisous

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


antinea22190 a écrit:

Bon les filles que pensez vous de cette tenue pour partir demain ??

j'approuve à 100 % tu es magnifaïque  comme dirait Christina Cordula !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

antinea22190 a écrit:

Bon les filles que pensez vous de cette tenue pour partir demain ??

 

Ma foi...très correcte Cool

Oh Toi, t'as pas envie d'aller voir la banquise Bigsmile

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


Bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous mais demain il faut se lever et pas pour aller passer deux jours en amoureux !

Annie si je ne te vois pas : profite à fond des ces deux jours : on va penser à toi !

Les copinettes bonne nuit, faites de beaux rêves nous deux Joly c'est facile on sait à quoi on va rêver !

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrêtes ( Odile doit penser qu'on est vraiment des foldingues !) mais que ça fait du bien de délirer !

à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


antinea22190 a écrit:

Bon les filles que pensez vous de cette tenue pour partir demain ??

 

Ma foi...très correcte Cool

Oh Toi, t'as pas envie d'aller voir la banquise Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

antinea22190 a écrit:

Bon les filles....demain c'est le grand jour !!! Départ pour la banquise, les Iles Marquises ou peut être bien Venise !!! Wink   Bigsmile

Super !! Ta valise est préte? 

 

Bin non MatitMarie..... Annie a un sérieux dilemme Puzzled

Elle ne sait pas quels vêtements mettre dedans :p.

Maillot de bains Et creme solaire ou doudoune et pull over Bigsmile  

Et aucun indice pour l'aider Wink

Ben c'est simple , il faut mettre tout ça dans la valise , !!!

peut-être que son petit mari veut qu'elle soit en tenue d'Eve pour les deux jours : hé, hé !!!!!

 

J'avais une jolie photo pour illustrer Annie en tenue d'Eve..mais...la censure veille Tongue

Ça fait des lustres qu'on n'a pas été censurées...serions nous devenues plus sages TongueBigsmile

C'est marrant ce que tu dis je pensais la même chose !

 

"Esprit"  matitMarianne Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...