Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
237340 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je suis déjà dans mon lit, on m'y a expédiée ! J'aurais dû prendre ma tablette, pas commode pour papoter.

Tu peux aller la chercher non ?? 

Moi je sents que je ne vais pas tarder à y aller , demain je me lève à 6 h 30 , je parts en excursion pour la journée 

 

Moi aussi je me lève à 6 h 30 voir 6 h mais j'ai l'habitude ! par contre je ne suis pas bien installée je vais vous quitter et le fait d'être à moitié couchée je baille déjà !

Dors bien et fais de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

antinea22190 a écrit:

Ma petite Hermione va mieux mais elle est toujours sous anti inflammatoires jusqu'à demain. J'espère surtout qu'à l'arrêt du traitement les soucis ne vont pas revenir !!! je croise les doigts !! Sinon maminou et Marie qu'avez vous fait de bon avec votre cookeo ? ça me tente vraiment bien et je pense qu'avec une grande famille ça doit être bien pratique !! Sinon j'ai eu des nouvelles de Vorwerk pour la cook key qui doit sortir prochainement ...à priori celle qui l'achèterait aurait accès pendant 6 mois aux recettes de mythermomix (qui d'ailleurs ne s'appelera plus comme ça) et ensuite il faudra payer 36 euros je crois à l'année pour continuer à bénéficier de l'accès en illimité de toutes les recettes... voilà les news thermomix Smile bon les filles je vous fais à toutes un gros bisou et vous souhaite de passer une très bonne nuit remplie de doux rêves.....

Toi aussi , passe une bonne nuit reposante !

Merci Marie toi aussi repose toi bien pour être en forme demain...bisous

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


Les Copinettes, j ai l impression d avoir des  yeux comme ça .............................................

Afficher l'image d'origine

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit, je fatigue mes yeux

Mamiek bonne excursion pour demain ::: Où    ???

A demain mes Chères Cops

 

Gros bisous

 

 


antinea22190 a écrit:

Ma petite Hermione va mieux mais elle est toujours sous anti inflammatoires jusqu'à demain. J'espère surtout qu'à l'arrêt du traitement les soucis ne vont pas revenir !!! je croise les doigts !! Sinon maminou et Marie qu'avez vous fait de bon avec votre cookeo ? ça me tente vraiment bien et je pense qu'avec une grande famille ça doit être bien pratique !! Sinon j'ai eu des nouvelles de Vorwerk pour la cook key qui doit sortir prochainement ...à priori celle qui l'achèterait aurait accès pendant 6 mois aux recettes de mythermomix (qui d'ailleurs ne s'appelera plus comme ça) et ensuite il faudra payer 36 euros je crois à l'année pour continuer à bénéficier de l'accès en illimité de toutes les recettes... voilà les news thermomix Smile bon les filles je vous fais à toutes un gros bisou et vous souhaite de passer une très bonne nuit remplie de doux rêves.....

Toi aussi , passe une bonne nuit reposante !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je suis déjà dans mon lit, on m'y a expédiée ! J'aurais dû prendre ma tablette, pas commode pour papoter.

Tu peux aller la chercher non ?? 

Moi je sents que je ne vais pas tarder à y aller , demain je me lève à 6 h 30 , je parts en excursion pour la journée 

 

Moi aussi je me lève à 6 h 30 voir 6 h mais j'ai l'habitude ! par contre je ne suis pas bien installée je vais vous quitter et le fait d'être à moitié couchée je baille déjà !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ma petite Hermione va mieux mais elle est toujours sous anti inflammatoires jusqu'à demain. J'espère surtout qu'à l'arrêt du traitement les soucis ne vont pas revenir !!! je croise les doigts !! Sinon maminou et Marie qu'avez vous fait de bon avec votre cookeo ? ça me tente vraiment bien et je pense qu'avec une grande famille ça doit être bien pratique !! Sinon j'ai eu des nouvelles de Vorwerk pour la cook key qui doit sortir prochainement ...à priori celle qui l'achèterait aurait accès pendant 6 mois aux recettes de mythermomix (qui d'ailleurs ne s'appelera plus comme ça) et ensuite il faudra payer 36 euros je crois à l'année pour continuer à bénéficier de l'accès en illimité de toutes les recettes... voilà les news thermomix Smile bon les filles je vous fais à toutes un gros bisou et vous souhaite de passer une très bonne nuit remplie de doux rêves.....

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


Bigsmile

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

ça c'est le comble ! Il y a des jours comme ça et puis comme tu connais ta recette sur le bout des doigts, tes gestes sont mécaniques, tu penses à autre chose et c'est un petit raté ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas !

 

Le manque de température, ça m'arrive  (surtout si j'arrête en cours de route pour  X raison) mais l'oubli d'un ingrédient de base,,je crois que c'est une première :D

Faut un début à tout Bigsmile

 <img src= " height="19" width="19" /> <img src= " height="19" width="19" /> <img src= " height="19" width="19" />

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Clara2627 a écrit:

A toutes mes copines, merçi pour votre compréhention suite à mon absence répété ces derniers temps... Hé oui toujours beaucoup de travail à l'intérieur et maintenand à l'extérieure..... Enfin pas grâve c'est signe que le beau temps va revenir... Je vous souhaite à toutes une exellene soirée et une bonne nuit, moi je vais rejoindre mon lit qui me tend les bras et je laisse Maxime devant le TV..... Bizz à vous toutes et @ demain......

 

Bonne nuit Clara, 

repos bien mérité Cool

Gros bisous Love      Et à demain...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

Oh bin !!! cest le comble

Comment va Alexis ??


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

ça c'est le comble ! Il y a des jours comme ça et puis comme tu connais ta recette sur le bout des doigts, tes gestes sont mécaniques, tu penses à autre chose et c'est un petit raté ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas !

 

Le manque de température, ça m'arrive  (surtout si j'arrête en cours de route pour  X raison) mais l'oubli d'un ingrédient de base,,je crois que c'est une première :D

Faut un début à tout Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Hélo les filles je viens de me poser , j'ai coupé de l'herbe et des branches sèches puis tout ammené à là déchéterie 

J'espère que vous avez passé une bonne journée 

Maminou , tes yeux vont mieux ?

Momo à fait aujourd'hui des galettes de pommes de terre au four et des petits pains suédois pour le petit dej 

À plus tard , passez une bonne soirée 

Tu as bien travaillé ma Copinette, mais fais attention à tes mouvements !!!! Ah !! ton  Momo aussi a bien oeuvré...et son copain ??? monsieur Cook..

Quant à mes yeux j en ai pour un moment, mais pas que les yeux tout l'ORL je suis entourée d arbres  et arbustes plus ou moins allergisants. mais bon il y a tellement pire.

Pour ce midi Momo a fait une quiche sans pâtes c est tellement vite fait, surtout quand on a du boulot à l extérieur

Passe également une bonne soirée et nuit

 

Avec le copain  de momo , hier j'ai fait des carottes glacées , vite prêtes !

C est vrai que c est vite fait, je ne regrette pas mon achat, je m en sers souvent


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je suis déjà dans mon lit, on m'y a expédiée ! J'aurais dû prendre ma tablette, pas commode pour papoter.

Tu peux aller la chercher non ?? 

Moi je sents que je ne vais pas tarder à y aller , demain je me lève à 6 h 30 , je parts en excursion pour la journée 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

Joly qui rate la Jolycreme !!!! Pas possible !

Bin oui mais que veux-tu...Quand on est tête en l'air  Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir je suis déjà dans mon lit, on m'y a expédiée ! J'aurais dû prendre ma tablette, pas commode pour papoter.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

ça c'est le comble ! Il y a des jours comme ça et puis comme tu connais ta recette sur le bout des doigts, tes gestes sont mécaniques, tu penses à autre chose et c'est un petit raté ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

Joly qui rate la Jolycreme !!!! Pas possible !

 

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Clara2627 a écrit:

A toutes mes copines, merçi pour votre compréhention suite à mon absence répété ces derniers temps... Hé oui toujours beaucoup de travail à l'intérieur et maintenand à l'extérieure..... Enfin pas grâve c'est signe que le beau temps va revenir... Je vous souhaite à toutes une exellene soirée et une bonne nuit, moi je vais rejoindre mon lit qui me tend les bras et je laisse Maxime devant le TV..... Bizz à vous toutes et @ demain......

 

En hiver,  il n'y a que l'intérieur à entretenir et maintenant faut aussi s'activer dehors alors je te souhaite une bonne nuit reposante pour recharger tes batteries.  Bisous. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A toutes mes copines, merçi pour votre compréhention suite à mon absence répété ces derniers temps... Hé oui toujours beaucoup de travail à l'intérieur et maintenand à l'extérieure..... Enfin pas grâve c'est signe que le beau temps va revenir... Je vous souhaite à toutes une exellene soirée et une bonne nuit, moi je vais rejoindre mon lit qui me tend les bras et je laisse Maxime devant le TV..... Bizz à vous toutes et @ demain......

Soft  CL@R@   Corn


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

Joly qui rate la Jolycreme !!!! Pas possible !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

antinea22190 a écrit:

Coucou les filles....je profite de 5 mns de répit pour venir vous faire un petit coucou Smile Toujours débordée et pas beaucoup de temps pour papoter !! Aw Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que momo travaille à fond !! J'ai fait cuire mon pain cocotte ce matin et la bonne odeur de pain a embaumé la maison !! Party Le soleil était présent ce matin mais là ça commence à se couvrir !!! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard.....

Coucou Annie nous savons que Clara et toi avez une belle petite famille à gérer, je compatis ma pauvrette

Comment va Hermione ?

Je te fais d énormes bisous et bon courage pour tout

Bonne soirée et Nuit

Coucou Annie ! Comme pour Clara , je ne vais pas reécrire les mm choses que maminou , tu viens lorsque tu le peux 

Bisous et bonne soiré

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les Cops, 

Vous semblez avoir bien travaillé, avec Momo...  et à l'extérieur Cool

C'est bien les Filles !!!

Je suis rentrée à plus de midi... Heureusement que j'avais  prévu le repas...

Ce matin, j'avais  bien commencé avec mes crèmes...

Au bout des 12 mn de cuisson , je vérifie la consistance et là........ Shock

je me rends compte que j'ai oublié de mettre la farine :|. Je bidouille avec de la maïzena diluée dans du lait froid et je remets à cuire..plusieurs fois pour arriver à une consistance correcte...

Résultat ce midi :  bof bof, crèmes avec un arrière goût de farine...   Pas terrible Tongue ...peut mieux faire Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Bonjour les filles, comment ça va? Bien j'espére, apparament il ne fait pas trop moche, le temps a l'air d'être revenue à mieux......  Wink Pas trop le temps de venir en ce moment mais je ne vous oublie pas......  Love   Beaucoup de choses a faire et comme beaucoup d'entre vous les extérieurs m'appel... Chez moi les fraisiers ont bien redémarrés, et les hortentias et pivoines sont en pleins boutons......   :p  A toutes une très bonne fin de journée et @ tout à l'heure si j'ai le temps... Bizz

Nous non plus on ne t oublie pas, nous savons bien que tu as beaucoup de travail

Bonne soirée et Nuit ma Belle    Bisous

Coucou Clara , maminou à tout dit , bonne soirée et nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles. 

Déjà en vadrouille de bon matin sans petit dèj, pourtant Marianne avait dressé une bien belle table comme à son habitude. 

Ici aussi le soleil brille et il fait bon,  il faut en profiter parce qu'à partir de vendredi c'est le retour de l'hiver. 

Je vais aussi encore desherbé après la promenade de Nala, c'est un boulot sans fin.

J'ai remis des boules de graisse aux piafs, je pense que ça va être le dernier remplissage.  En dessous des boules de graisse,  j'ai des centaines de graines de tournesol qui ont germés,  on vient d'en arracher une bonne partie.

Profitez bien du soleil les cops et à  plus tard. 

Quoi Léotina, tu ne petit déjeunes pas ??? comment tiens tu le coup jusqu' à midi ??

Pour ma part je continue de nourrir tout mon petit monde jusqu'à fin Mai, j ai aussi des graines qui germent, j enlève celles qui sont dans le gravier sinon tout le reste c est sur la pelouse( plus du pré que de la pelouse .)..ça nous occupe  <img src= " height="19" width="19" />


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Hélo les filles je viens de me poser , j'ai coupé de l'herbe et des branches sèches puis tout ammené à là déchéterie 

J'espère que vous avez passé une bonne journée 

Maminou , tes yeux vont mieux ?

Momo à fait aujourd'hui des galettes de pommes de terre au four et des petits pains suédois pour le petit dej 

À plus tard , passez une bonne soirée 

Tu as bien travaillé ma Copinette, mais fais attention à tes mouvements !!!! Ah !! ton  Momo aussi a bien oeuvré...et son copain ??? monsieur Cook..

Quant à mes yeux j en ai pour un moment, mais pas que les yeux tout l'ORL je suis entourée d arbres  et arbustes plus ou moins allergisants. mais bon il y a tellement pire.

Pour ce midi Momo a fait une quiche sans pâtes c est tellement vite fait, surtout quand on a du boulot à l extérieur

Passe également une bonne soirée et nuit

 

Avec le copain  de momo , hier j'ai fait des carottes glacées , vite prêtes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


antinea22190 a écrit:

Coucou les filles....je profite de 5 mns de répit pour venir vous faire un petit coucou Smile Toujours débordée et pas beaucoup de temps pour papoter !! Aw Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que momo travaille à fond !! J'ai fait cuire mon pain cocotte ce matin et la bonne odeur de pain a embaumé la maison !! Party Le soleil était présent ce matin mais là ça commence à se couvrir !!! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard.....

Coucou Annie nous savons que Clara et toi avez une belle petite famille à gérer, je compatis ma pauvrette

Comment va Hermione ?

Je te fais d énormes bisous et bon courage pour tout

Bonne soirée et Nuit


mamiekinder a écrit:

Hélo les filles je viens de me poser , j'ai coupé de l'herbe et des branches sèches puis tout ammené à là déchéterie 

J'espère que vous avez passé une bonne journée 

Maminou , tes yeux vont mieux ?

Momo à fait aujourd'hui des galettes de pommes de terre au four et des petits pains suédois pour le petit dej 

À plus tard , passez une bonne soirée 

Tu as bien travaillé ma Copinette, mais fais attention à tes mouvements !!!! Ah !! ton  Momo aussi a bien oeuvré...et son copain ??? monsieur Cook..

Quant à mes yeux j en ai pour un moment, mais pas que les yeux tout l'ORL je suis entourée d arbres  et arbustes plus ou moins allergisants. mais bon il y a tellement pire.

Pour ce midi Momo a fait une quiche sans pâtes c est tellement vite fait, surtout quand on a du boulot à l extérieur

Passe également une bonne soirée et nuit

 


Clara2627 a écrit:

Bonjour les filles, comment ça va? Bien j'espére, apparament il ne fait pas trop moche, le temps a l'air d'être revenue à mieux......  Wink Pas trop le temps de venir en ce moment mais je ne vous oublie pas......  Love   Beaucoup de choses a faire et comme beaucoup d'entre vous les extérieurs m'appel... Chez moi les fraisiers ont bien redémarrés, et les hortentias et pivoines sont en pleins boutons......   :p  A toutes une très bonne fin de journée et @ tout à l'heure si j'ai le temps... Bizz

Nous non plus on ne t oublie pas, nous savons bien que tu as beaucoup de travail

Bonne soirée et Nuit ma Belle    Bisous


Hélo les filles je viens de me poser , j'ai coupé de l'herbe et des branches sèches puis tout ammené à là déchéterie 

J'espère que vous avez passé une bonne journée 

Maminou , tes yeux vont mieux ?

Momo à fait aujourd'hui des galettes de pommes de terre au four et des petits pains suédois pour le petit dej 

À plus tard , passez une bonne soirée 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, comment ça va? Bien j'espére, apparament il ne fait pas trop moche, le temps a l'air d'être revenue à mieux......  Wink Pas trop le temps de venir en ce moment mais je ne vous oublie pas......  Love   Beaucoup de choses a faire et comme beaucoup d'entre vous les extérieurs m'appel... Chez moi les fraisiers ont bien redémarrés, et les hortentias et pivoines sont en pleins boutons......   :p  A toutes une très bonne fin de journée et @ tout à l'heure si j'ai le temps... Bizz

Soft  CL@R@   Corn


Coucou les filles....je profite de 5 mns de répit pour venir vous faire un petit coucou Smile Toujours débordée et pas beaucoup de temps pour papoter !! Aw Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que momo travaille à fond !! J'ai fait cuire mon pain cocotte ce matin et la bonne odeur de pain a embaumé la maison !! Party Le soleil était présent ce matin mais là ça commence à se couvrir !!! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard.....

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


Bonjour les filles. 

Déjà en vadrouille de bon matin sans petit dèj, pourtant Marianne avait dressé une bien belle table comme à son habitude. 

Ici aussi le soleil brille et il fait bon,  il faut en profiter parce qu'à partir de vendredi c'est le retour de l'hiver. 

Je vais aussi encore desherbé après la promenade de Nala, c'est un boulot sans fin.

J'ai remis des boules de graisse aux piafs, je pense que ça va être le dernier remplissage.  En dessous des boules de graisse,  j'ai des centaines de graines de tournesol qui ont germés,  on vient d'en arracher une bonne partie.

Profitez bien du soleil les cops et à  plus tard. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Et bonjour un jour de plus en moins ! vous avez bien dormi ?  vous êtes en forme ? Ce matin je serai bien restée couchée ! dur, dur certains jours !

 

 

Afficher l'image d'originele petit déjeuner va m'aider à reprendre des forces .....Dommage je suis toute seule.

bon mercredi en espèrant que le petit Alexis arrive à combattre ses microbes, il n'est pas épargné ce bout de chou. à bientôt les filles je vais mettre momo au boulot : pétrissage de la pâte à pizza, je terminerai ce midi !

 

Hello mes Copinettes Smile

Je mets vite les tulipes dans un vase Party les miennes fleurissent dans le jardin Love  

Il fait beau encore ce matin profitons-en ....

Merci Marianne, je vais donc déjeuner...quelle Cop se joint à moi ??? 

Après, je ferai des Jolycrèmes avec Momo avant de partir en ville, RV à la banque à 10h Tongue

Passez Toutes une bonne journée les filles Smile

 

Bonjour les copinettes ! 

Jo je me joins à toi pour le petit dej , surtout qu'il y à plein de bonnes choses

Il fait beau , le soleil est là 

Passez toutes un bon mercredi les cops

Hello le soleil brille brille , les Copinettes

Bonjour à Vous Toutes

Encore une table bien garnie, j ai petit déjeuné à 8h30 dommage le petit Kouglof m aurait bien plu

J espère qu'Alexis n est pas plus fiévreux le pôv

Momo va préparer une quiche sans pâte pour midi accompagnée d une salade verte  et le tour est joué, je profite du soleil pour faire tourner mon lave linge, je préfère que mon linge sèche au vent que dans le sèche linge..

Je vais également désherber, c est le moment d en profiter vu ce qu il nous attend comme météo:~

Profitez bien de votre journée quelque soit votre activité

Bises à Toutes  <img src= " height="19" width="19" />

 

 

 


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Et bonjour un jour de plus en moins ! vous avez bien dormi ?  vous êtes en forme ? Ce matin je serai bien restée couchée ! dur, dur certains jours !

 

 

Afficher l'image d'originele petit déjeuner va m'aider à reprendre des forces .....Dommage je suis toute seule.

bon mercredi en espèrant que le petit Alexis arrive à combattre ses microbes, il n'est pas épargné ce bout de chou. à bientôt les filles je vais mettre momo au boulot : pétrissage de la pâte à pizza, je terminerai ce midi !

 

Hello mes Copinettes Smile

Je mets vite les tulipes dans un vase Party les miennes fleurissent dans le jardin Love  

Il fait beau encore ce matin profitons-en ....

Merci Marianne, je vais donc déjeuner...quelle Cop se joint à moi ??? 

Après, je ferai des Jolycrèmes avec Momo avant de partir en ville, RV à la banque à 10h Tongue

Passez Toutes une bonne journée les filles Smile

 

Bonjour les copinettes ! 

Jo je me joins à toi pour le petit dej , surtout qu'il y à plein de bonnes choses

Il fait beau , le soleil est là 

Passez toutes un bon mercredi les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Et bonjour un jour de plus en moins ! vous avez bien dormi ?  vous êtes en forme ? Ce matin je serai bien restée couchée ! dur, dur certains jours !

 

 

Afficher l'image d'originele petit déjeuner va m'aider à reprendre des forces .....Dommage je suis toute seule.

bon mercredi en espèrant que le petit Alexis arrive à combattre ses microbes, il n'est pas épargné ce bout de chou. à bientôt les filles je vais mettre momo au boulot : pétrissage de la pâte à pizza, je terminerai ce midi !

 

Hello mes Copinettes Smile

Je mets vite les tulipes dans un vase Party les miennes fleurissent dans le jardin Love  

Il fait beau encore ce matin profitons-en ....

Merci Marianne, je vais donc déjeuner...quelle Cop se joint à moi ??? 

Après, je ferai des Jolycrèmes avec Momo avant de partir en ville, RV à la banque à 10h Tongue

Passez Toutes une bonne journée les filles Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et bonjour un jour de plus en moins ! vous avez bien dormi ?  vous êtes en forme ? Ce matin je serai bien restée couchée ! dur, dur certains jours !

 

 

Afficher l'image d'originele petit déjeuner va m'aider à reprendre des forces .....Dommage je suis toute seule.

bon mercredi en espèrant que le petit Alexis arrive à combattre ses microbes, il n'est pas épargné ce bout de chou. à bientôt les filles je vais mettre momo au boulot : pétrissage de la pâte à pizza, je terminerai ce midi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , faites de beaux reves

À demain

 

Je me rattrape Wink

Marianne. Marie, Lėo, Clara, Annie (t'es où?) Delfy, Gwem?? 

et toutes nos Discrètes Smile

Gros bisous Love

A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite également une très bonne  nuit les filles. 

Dormez bien et à demain matin.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir j'ai fait un pain de thon pour demain ( pas momo ) car il était  occupé à cuire un jolycoulis de tomates au paprika ( avec des tomates en boîte ) en vue d'une pizza pour demain soir .......je viens de me rendre compte que je n'avais plus de jambon cuit.....je ne sais pas comment la garnir ( pas de champignons Théo les trille !)

si vous avez une idée ? pas de saumon non plus et je ne ferai mes courses que jeudi .......mais qu'est-ce que je vais y mettre ? Dans top chef ils trouvent toujours une solution !!!!

du bacon ou des petits lardons, j en ai toujours dans mon congél...

j'ai des petits lardons, du parmesan, du gruyère, des olives noires on fera avec ! des poivrons : mais c'est l'amérique !

Ben voilà ! Elle và être super bonne !

 

Super........ C'est pour quand ce  bon repas Cool ???   Je serai à l'heure Bigsmile

demain soir tu as tout le temps de venir !

 

Oui, j'ai vu après que Tu l'avais écrit juste au-dessus Wink

Le  TGV jusque Avignon et je suis presque arrivée

Avec un arrêt  à Montchanin-Le Creusot pour me récupérer  <img src= " width="19" height="19" />

 

Ça m'étonnait que Marianne ne nous ait pas souhaiter bonsoir ! je viens de "découvrir" vos deux comm. mes Cops Tongue

Pas de problème pour l'arrêt spécial en Bourgogne Party ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles , faites de beaux reves

À demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Je coupe les Filles, re- bonne nuit    re- gros bisous <img src= " width="19" height="19" />

 

Bye bye...douce nuit....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Je coupe les Filles, re- bonne nuit    re- gros bisous <img src= " width="19" height="19" />

 

Bonne nuit Maminou. Bisous. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

11_2.gif

Comme tous ces derniers soirs, j ai mal aux yeux dés que je suis trop longtemps à l ordi

Continuez bien vos papotages

Bonne nuit à Vous Toutes mes Chères Cops

Gros bisous

A demain

 

 

 

 

 

Matit'Jack...

Soigne bien tes yeux..... Mets les au repos...

Gros bisous Love

A demain....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe les Filles, re- bonne nuit    re- gros bisous <img src= " height="19" width="19" />


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

mamiekinder]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


11_2.gif

Comme tous ces derniers soirs, j ai mal aux yeux dés que je suis trop longtemps à l ordi

Continuez bien vos papotages

Bonne nuit à Vous Toutes mes Chères Cops

Gros bisous

A demain


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir j'ai fait un pain de thon pour demain ( pas momo ) car il était  occupé à cuire un jolycoulis de tomates au paprika ( avec des tomates en boîte ) en vue d'une pizza pour demain soir .......je viens de me rendre compte que je n'avais plus de jambon cuit.....je ne sais pas comment la garnir ( pas de champignons Théo les trille !)

si vous avez une idée ? pas de saumon non plus et je ne ferai mes courses que jeudi .......mais qu'est-ce que je vais y mettre ? Dans top chef ils trouvent toujours une solution !!!!

du bacon ou des petits lardons, j en ai toujours dans mon congél...

j'ai des petits lardons, du parmesan, du gruyère, des olives noires on fera avec ! des poivrons : mais c'est l'amérique !

Ben voilà ! Elle và être super bonne !

 

Super........ C'est pour quand ce  bon repas Cool ???   Je serai à l'heure Bigsmile

demain soir tu as tout le temps de venir !

 

Oui, j'ai vu après que Tu l'avais écrit juste au-dessus Wink

Le  TGV jusque Avignon et je suis presque arrivée Party

Avec un arrêt  à Montchanin-Le Creusot pour me récupérer  <img src= " height="19" width="19" />