Martine : j'ai zappé que c'était l'anniversaire de ta fille alors avec du retard bon anniversaire !
aujourd'hui le soleil était caché sous les nuages mais il a fait doux.
J'espère que dimanche il ne va pas pleuvoir parce que le soir on risque d'être sur les rotules si les enfants ne peuvent pas se défouler dehors.
Hier Théo à fait pour la première fois Hallowen avec ses petits copains et les mamans qui accompagnaient, ils sont rentrés à la nuit et ont envahi la maison ça grouillait tellement que je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos pourtant ils étaient bien déguisés.
J'ai un peu avancé mon repas de dimanche en faisant le délice de foie façon Joly j'ai filmé dessous et dessus d'une part pour le démoulage et d'autre part pour que ça ne change pas de couleur sur le dessus.
Demain je ferai le bavarois, les apéros, j'aime bien m'avancer quand c'est possible.
Ce soir le + grand pâtissier je sais que Tina est fan comme moi, on va certainement voir de belles choses.
Je suis perdue hier soir je croyais que c'était vendredi je me demandais bien pourquoi il n'y avait pas l'émission des pâtissiers et aujourd'hui je crois être samedi, du coup je vais avoir l'impression d'avoir 4 jours au lieu de 3.
Bonne soirée à vous toutes qui nous lisez
Marianne, ce soir c'est Masterchef, la pâtisserie c'est lundi
Tu es toute chamboulé avec les jours feriés.
Bonne soirée à toi
oh la boulette ! mais oui je suis complètement perdue ! Mince je préfère la pâtisserie mais je vais tout de même regarder Merci Tina