A part ça j'essaie de remettre la maison en ordre. Je fais du rangement à n'en plus finir et c'est crevant quand s'y ajoute un canapé-lit à monter. Chui devenu un vrai manuel !
Les fêtes approchent et la venue de tite Léa aussi. La bibiche fait des progrès tous les jours. Hier elle m'a dit au téléphone : "Papy je t'aime" Wahou ! Ca ma fait un choc car elle n'a que 1 an et demi !!! Bon je retourne à mon rangement et vous dis à plus tard.
Génial pour quelqu'un qui il y a encore un mois , avit une main avec 1 doigt arraché et devait subir plusieurs opérations pour en retrouver l'usage !!
Pour votre petite fille , cela ne m'étonnes pas qu'elle soit si précoce pour parler avec les gènes familiaux qu'elle a !!! C'est pour bientôt donc , l'inscription à Polytechnique ou à Centrale ??
Bonne continuation dans vos aventures rocambolesques !!
Gédéon2 :
Nous les mamies, les papys c'est normal d'être émerveillés par les progrès de nos petits, on les " bade" comme on dit ici, c'est de l'amour tout simplement.
Merci Marianne27 pour cette précision mais je sais parfaitement de quoi il s'agit étant moi même une mamie comblée ! Il ne s'agit pas d'être emerveillé par des progrés dans ce cas précis...
J'avais compris l'insinuation mais ........... je n'en dirai pas plus, je pense que ça ne servira à rien .