Bonjour,
Joly pas de problème je te recopie dès que j'ai le temps la recette, je ne sais pas si je peux la donner ici étant donné que c'est une recette vorwek ?
Aujourd'hui la neige était annoncée dans notre région, vers Avignon il y en a eu paraît-il mais nous je crois qu'on y a échappé. Ce matin il y avait 0° et maintenant 4° avec toujours un mistral ( moins fort ), la doudoune est indispensable actuellement.
Ce soir poterie. Bougnette me réclame une façade de chapelle pour faire la crèche je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici Noël, quoique il n'y a pas besoin d'émailler.
Joly je suppose que tu vas voir ta maman.
Martine se frotte les mains, ce soir ouf ! la cure sera terminée.
Andy : pas trop froid de marcher en ce moment ? C'est vivifiant ! Lorsque je faisais des randos, on partait par tous les temps, on mangeait le midi dehors et on n'avait jamais froid. On a même pris une fois notre repas sur la neige dans les environs des Dentelles de Montmirail. ( j'étais plus jeune !)
Bises à tout le monde : oui vous qui nous lisez et qui n'osez pas venir c'est à vous que je m'adresse !