Forum Club des momocops bretonnes


87812 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

J’espère que vous avez passé une bonne journée , j’étais la tablette , et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Macop'Marie 😍😘....


J’espère que vous avez passé une bonne journée , j’étais la tablette , et vous souhaite une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , passez un bon dimanche et saint Valentin 💕💋
Je vais faire une pintade et une tarte aux fruits rouges
Un bon pdj ?

Hello mes cops NB
Merci Matit´ ´Marie pour ces jolies gaufres en forme de ❤️ Et tout à fait de circonstance 🤩
Bonne fête de St Valentin les filles ..💝
J'y ajoute de quoi les faire "glisser" 😀

Bon Dimanche les filles 💖
Bien au chaud encore ....
Patience le printemps arrive...😎 les jonquilles poussent 😎

Coucou les filles,

Merci pour ce petit déjeuner sous le signe de la St Valentin.

Valentin devra serrer bien fort Valentine pour la réchauffer ce matin, même avec le soleil bien présent, il fait encore - 4°, et difficile d'apercevoir les tiges des jonquilles sous la masse de neige dans la pelouse.

Au menu ce midi, langue de boeuf, riz, gâteau semoule pommes et flamby, gérés par Momo et Cook...

Passez un bon dimanche.

Bises.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les B.NB

Ambiance cœur ce matin pour le pdj . Merci Marie et Jo .
Un bon déjeuner Marie, moniteur bien.
Claude, un peu moins froid chez nous - 6° à l'heure actuelle et 2 cet après-midi, ça remonte doucement.
Une bonne raclette chez nous et balade digestive ensuite.
Bon dimanche et bonne St Valentin à toutes. 💕

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , passez un bon dimanche et saint Valentin 💕💋
Je vais faire une pintade et une tarte aux fruits rouges
Un bon pdj ?

Hello mes cops NB
Merci Matit´ ´Marie pour ces jolies gaufres en forme de ❤️ Et tout à fait de circonstance 🤩
Bonne fête de St Valentin les filles ..💝
J'y ajoute de quoi les faire "glisser" 😀

Bon Dimanche les filles 💖
Bien au chaud encore ....
Patience le printemps arrive...😎 les jonquilles poussent 😎

Bonjour les Momocop's B.NB......

Merci bcp Maria guapa pour ce pt déj bien gourmand et tout en coeurs 😋😍 !

Bonnes prépas côté cuisine 👍.... 😘

Merci Matit'Joly pour ces jolis coeurs 😍....

Grand soleil et ciel bleu et........... -11° ce matin !!!!!!!!!!!

Bon dimanche de St Valentin à vous toutes 💖😍😘...... 😷 !!!!!!!


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , passez un bon dimanche et saint Valentin 💕💋
Je vais faire une pintade et une tarte aux fruits rouges
Un bon pdj ?

Hello mes cops NB
Merci Matit´ ´Marie pour ces jolies gaufres en forme de ❤️ Et tout à fait de circonstance 🤩
Bonne fête de St Valentin les filles ..💝
J'y ajoute de quoi les faire "glisser" 😀

Bon Dimanche les filles 💖
Bien au chaud encore ....
Patience le printemps arrive...😎 les jonquilles poussent 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les filles , passez un bon dimanche et saint Valentin 💕💋
Je vais faire une pintade et une tarte aux fruits rouges
Un bon pdj ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


claude2 a écrit:

Bonne nuit reposante Matit'Joly...... À demain 😍😘 !

Bonne nuit les Momocops B.NB.......

Merci Matit´ Claude 🙂
Douce nuit à toi itou
😴😋😋😴 dans les bras de ton Morphée😉
Douce nuit matit'Marie, Léo, Michelle ..💤💤
😘 A demain matin pour le pdj ☕️☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit reposante Matit'Joly...... À demain 😍😘 !

Bonne nuit les Momocops B.NB.......


tina57 a écrit:

Je vous laisse les cops, il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Claude, Jo, Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le pdj .

Bonne nuit reposante Macop'Léo.... À demain 😍😘 !


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops
Vous êtes "muettes" ce soir 🤐🤐🤔😊
En panne de pain ce matin, sur 🤨😣
Momo s'est vite mis au boulot, pour faire une belle miche express 😀

Nickel pour le repas de ce midi 🤗👍🏼 Merci Momo 😎

Waouh super Matit'joly : tout peut arriver 😉 !!!!! Une belle Momomiche express 👍👏😍 !!!!!

Ici seul le pote à Momo a géré légumes et poisson 😎.....

😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Belle journée ensoleillée mais toujours un vent glacial.
Balade bien emmitouflée .
Ce soir momo a fait des blinis avec saumon fumé.

Un bon dîner chez toi Léo 👍😋😋😋....

Ici même météo....

Petite balade bien bien emmitouflée itou 😉, pour aller chercher un pt colis dans un relais ; petite joueuse : 4 petits km environ AR et -5° ....
Bon j'avais déjà 🚴‍♀️ ce matin .....

Une bonne journée sportive pour toi aussi.
La semaine prochaine, les températures remontent, samedi prochain il est prévu 15 ° , plein soleil. 🤞🤞

Super nouvelle 🤗😍, merci pour l'info Léo 😍 !!!!!


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops
Vous êtes "muettes" ce soir 🤐🤐🤔😊
En panne de pain ce matin, sur 🤨😣
Momo s'est vite mis au boulot, pour faire une belle miche express 😀

Nickel pour le repas de ce midi 🤗👍🏼 Merci Momo 😎

Superbe ta miche . Ça me fait des croûtons supplémentaires. 😁

👍🏼👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Je vous laisse les cops, il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Claude, Jo, Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Belle journée ensoleillée mais toujours un vent glacial.
Balade bien emmitouflée .
Ce soir momo a fait des blinis avec saumon fumé.

Un bon dîner chez toi Léo 👍😋😋😋....

Ici même météo....

Petite balade bien bien emmitouflée itou 😉, pour aller chercher un pt colis dans un relais ; petite joueuse : 4 petits km environ AR et -5° ....
Bon j'avais déjà 🚴‍♀️ ce matin .....

Chez nous itou, même météo ...
4kms ..c'est déjà pas mal Matit´Claude 👍🏼👍🏼surtout aprés le vélo ce matin 👍🏼👍🏼
Léo, un bon dîner chez toi ce soir 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Belle journée ensoleillée mais toujours un vent glacial.
Balade bien emmitouflée .
Ce soir momo a fait des blinis avec saumon fumé.

Un bon dîner chez toi Léo 👍😋😋😋....

Ici même météo....

Petite balade bien bien emmitouflée itou 😉, pour aller chercher un pt colis dans un relais ; petite joueuse : 4 petits km environ AR et -5° ....
Bon j'avais déjà 🚴‍♀️ ce matin .....

Une bonne journée sportive pour toi aussi.
La semaine prochaine, les températures remontent, samedi prochain il est prévu 15 ° , plein soleil. 🤞🤞

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops
Vous êtes "muettes" ce soir 🤐🤐🤔😊
En panne de pain ce matin, sur 🤨😣
Momo s'est vite mis au boulot, pour faire une belle miche express 😀

Nickel pour le repas de ce midi 🤗👍🏼 Merci Momo 😎

Superbe ta miche . Ça me fait des croûtons supplémentaires. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Belle journée ensoleillée mais toujours un vent glacial.
Balade bien emmitouflée .
Ce soir momo a fait des blinis avec saumon fumé.

Un bon dîner chez toi Léo 👍😋😋😋....

Ici même météo....

Petite balade bien bien emmitouflée itou 😉, pour aller chercher un pt colis dans un relais ; petite joueuse : 4 petits km environ AR et -5° ....
Bon j'avais déjà 🚴‍♀️ ce matin .....


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cops
Vous êtes "muettes" ce soir 🤐🤐🤔😊
En panne de pain ce matin, sur 🤨😣
Momo s'est vite mis au boulot, pour faire une belle miche express 😀

Nickel pour le repas de ce midi 🤗👍🏼 Merci Momo 😎

Waouh super Matit'joly : tout peut arriver 😉 !!!!! Une belle Momomiche express 👍👏😍 !!!!!

Ici seul le pote à Momo a géré légumes et poisson 😎.....


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Macop'Marie 😍😘


Coucou les B.NB

Belle journée ensoleillée mais toujours un vent glacial.
Balade bien emmitouflée .
Ce soir momo a fait des blinis avec saumon fumé.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les Cops
Vous êtes "muettes" ce soir 🤐🤐🤔😊
En panne de pain ce matin, sur 🤨😣
Momo s'est vite mis au boulot, pour faire une belle miche express 😀

Nickel pour le repas de ce midi 🤗👍🏼 Merci Momo 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 😘
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les B.NB

Merci Michelle d'avoir dressé la table devant le feu de cheminée.
Le soleil inonde la cuisine mais le vent souffle toujours , encore du -7° en ce moment. Le chauffage tourne à plein régime.
Notre marché cet aprèm à part ça tranquillou.
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


loujade a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour mes amies,

Un petit déjeuner au coin de la cheminée ce matin, -9° avec une bise glaciale. Le soleil arrive

Couvrez-vous bien et bon samedi.

Bises.

Hello mes cops NB
Et me voilà en 4eme position, pour profitez du petit déjeuner bien au chaud devant la cheminée 😎
merci Michelle 🤗
Même temps☀️ dans les Hauts mais un peu moins froid que chez toi, -6° ce matin. Ça devrait radoucir à partir de demain ...
Bon Samedi les filles, quoi que vous fassiez ... marché peut être pour Marie et marche pour Léo ...
Prenez soin de vous mes cops 😷

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


loujade a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour mes amies,

Un petit déjeuner au coin de la cheminée ce matin, -9° avec une bise glaciale. Le soleil arrive

Couvrez-vous bien et bon samedi.

Bises.

Bonjour Maria guapa, Michelle et les Momocops B.NB.....

Merci pour le pt déj Michelle et l'agréable petite flambée 😎👍 !

En effet une journée glaciale et lumineuse s'annonce ......

Bon samedi à vous toutes 😍😘..... 😷 !!!!!!!!


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour mes amies,

Un petit déjeuner au coin de la cheminée ce matin, -9° avec une bise glaciale. Le soleil arrive

Couvrez-vous bien et bon samedi.

Bises.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍👍
Passez un bon samedi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

C'est mon heure itou .🛌🛌
Douce nuit Matit´ Claude 😴😘😘😴
Douce nuit matit'Marie, Léo, Michelle..💤💤
On se retrouve demain matin pour le ☕️☕️☕️☕️🙂

Bonne nuit reposante Matit'Joly.... À demain 😍😘 !

Bonne nuit les Momocops B.NB......


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

😍....

Oui, bon mélange : JM a bien aimé itou 😉😊.....

Ton Momo a bien bossé également Matit'Joly 👏 !!!! Bien appétissante cette tite douceur 😋😍.... En reste-t-il 😉 ?

Juste une petit' part ma cop 😋

Je goûte alors une tranchette de la tite part si tu le veux bien Matit'Joly 😉😊....

Mais bien sûr matit'Claude, avec plaisir 😀elle passe toute seule cette "fausse tarte"😋😉

Et avec TA "fausse tarte" : aucun souci 😉🤗.... Merci Matit'Joly 😍 !


C'est mon heure itou .🛌🛌
Douce nuit Matit´ Claude 😴😘😘😴
Douce nuit matit'Marie, Léo, Michelle..💤💤
On se retrouve demain matin pour le ☕️☕️☕️☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

😍....

Oui, bon mélange : JM a bien aimé itou 😉😊.....

Ton Momo a bien bossé également Matit'Joly 👏 !!!! Bien appétissante cette tite douceur 😋😍.... En reste-t-il 😉 ?

Juste une petit' part ma cop 😋

Je goûte alors une tranchette de la tite part si tu le veux bien Matit'Joly 😉😊....

Mais bien sûr matit'Claude, avec plaisir 😀elle passe toute seule cette "fausse tarte"😋😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

😍....

Oui, bon mélange : JM a bien aimé itou 😉😊.....

Ton Momo a bien bossé également Matit'Joly 👏 !!!! Bien appétissante cette tite douceur 😋😍.... En reste-t-il 😉 ?

Juste une petit' part ma cop 😋

Je goûte alors une tranchette de la tite part si tu le veux bien Matit'Joly 😉😊....


tina57 a écrit:

Il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Claude, Jo, Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit reposante Macop'Léo.... À demain 😍😘 !


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

😍....

Oui, bon mélange : JM a bien aimé itou 😉😊.....

Ton Momo a bien bossé également Matit'Joly 👏 !!!! Bien appétissante cette tite douceur 😋😍.... En reste-t-il 😉 ?

Juste une petit' part ma cop 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Claude, Jo, Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Elle donne envie ta tarte. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴 dormez bien 💋💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

😍....

Oui, bon mélange : JM a bien aimé itou 😉😊.....

Ton Momo a bien bossé également Matit'Joly 👏 !!!! Bien appétissante cette tite douceur 😋😍.... En reste-t-il 😉 ?


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

Moment a fait le plein de vitamines aujourd'hui. 👍

😉😊..... 😍


claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

De bonnes prépas Matit´ Claude...
Miam la purée de topinambours/pdt ..😋
Ici Momo a fait un petit dessert .

Une tarte aux pommes façon gâteau 😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
il a fait aussi une tit´ sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴 dormez bien 💋💋

😍....

Bonne nuit reposante Macop'Marie 😍😘


loujade a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les amies , le pdj est servi !
Passez un bon vendredi les filles et restez au chaud , moi marche cet AM avec une copine 💋💋

Bonjour les filles,

Merci Marie d'être la 1ère levée pour nous servir le petit déjeuner.

ça caille, et la bise vient renforcer le tout.

Ca y est, la maison du papy est presque vendue (cela a été vite), c'est une dame du village qui l'achète. Un souci de moins et l'agent immobilier vient estimer la nôtre lundi après-midi pour un éventuel déménagement dans une autre région et se rapprocher de mes enfants. A suivre....

Bonne fin de semaine.

Bises.

De bonnes nouvelles Michelle😎, et de beaux projets... vers une région plus clémente peut être 🤔🙂 et près des enfants .... quoi de mieux 😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles 😴😴 dormez bien 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......

Moment a fait le plein de vitamines aujourd'hui. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce matin Momo a fait :

Isapurée PDT/topinambours à l'huile d'olive pour accompagner des légumes vapeur et ensuite viande, que son pote a géré.....

Corn

Et ce soir :

Velouté de légumes.....

Corn

Et prépa pour yaourtière......


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Les courses en fin de matinée, c'était calme.
Une marche cet aprèm avec un vent glacial, j'étais gelée au retour.
Cette nuit, il va à nouveau faire bien froid.

😤😱😤 et demain aussi.....


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , pluie aujourd'hui ici , du coup pas de marche cet AM 😟

Dommage pour la marche Maria Guapa 🤨🤨🤨....

Ici grand soleil et........ -5° depuis 13h environ avec un vent glacial......