Ah Marianne dur dur, mais dis toi qu'il va s'éclater au ski en février!!!Il n'y a pas que la tablette pour communiquer. As tu pensé à la poste, c'est rapide de nos jours , un petit courrier ou carte ça peut faire plaisir aussi!!!
je vais te faire sourire mais Théo habite avec sa maman à deux pas de mon lieu de travail, il m'arrive de le voir passer, il n'est pas loin . Il n'a pas une vie facile , elle est dure avec et je pense que c'est pour ça que j'ai autant le bourdon. Mais allez ! plus que 10 jours et on va se gaver de calins.
Tu sais Marianne , elle est peut être dure avec lui (ça reste sa maman et je pense que c'est pour son bien) , mais plus tard tu verras le garçon que ce sera, tu seras fière!!! Notre socièté ne fait pas de cadeaux , et l'avenir très incertain , il sera faire face justement parce qu'on a été dur avec lui, et puis il y a mamie qui est là pour compenser tout ça!!!Te souviens-tu quand tu étais maman???Tu n'as surement pas le même comportement avec ton petit-fils que tu as eu avec tes fils, me trompe-je???C'est ça l'avantage d'être mamie on laisse passer beaucoup plus de choses et on en profite au maximum!!!