Alors les filles vous avez mangé des crèpes ? pas moi heureusement que Tina avait prévu un petit déjeuner crèpes.
j'en ferai lorsqu'il y aura Théo. Lorsque mes enfants étaient petits on en faisait souvent le samedi soir à c'était le bon temps ! Par contre j'ai vu une recette de gâteau de crèpes à la mangue ( recette thermomix qui me tente bien) il faut juste que je la retrouve je l'ai enregistrée mais où ?
Si la météo ne se trompe pas il se pourrait que la neige fasse son apparition dans le Vaucluse ! Je peux vous dire que là c'est la panique générale ici on est vraiment pas habitués. Une année il y en avait eu au mois de mars, Et dans les années 70 il avait beaucoup neigé et il y avait eu du mistral ! il y avait des congères.
Delph c'est vrai qu'on a de la chance : pas loin de la mer, le Mont Ventoux nous permet de faire du ski, mais on a le mistral ! on ne peut pas tout avoir !
bon je vais regarder top chef, enfin si je ne m'endors pas avant !
Ca y est les crêpes ont été englouties. j'avais plein d'idées pour les garnitures mais j'ai eu le contre coup du WE, j'étais fatiguée aujourd'hui et puis j'ai dû aller chercher les filles à l'école , puis nous avons enchaîné sur les courses et en rentrant Fanny m' a fait une colère phénoménale...
J'ai dû la punir, ça me fait mal au coeur, je déteste être dans ce rôle mais là elle se roulait par terre, en hurlant que j'étais une mère indigne, tout ça parce que je lui ai demandé de ranger la salle de jeux qu'elle avait retourné avec sa soeur pendant le WE. Elle a osé de me dire "Je ne suis pas ta servante" !!!! Elle claquait les portes, Je rêve !!! Je n'arrivais même pas à la saisir pour l'envoyer se calmer dans sa chambre. Nous avons eu une discussion après, elle s'est excusée, elle en avait gros sur le coeur, elle ne savait plus comment arrêter sa colère. Donc ce soir, nous ne lui avons pas fait la lecture (moment qu'elle adore) et pour l'instant nous ne donnons pas de réponse favorable à l'invitation qu'elle a reçu pour un anniversaire. Dur dur pour elle, mais il faut marquer le coup..;
C'est vrai que c'est dur de punir mais c'est pour son bien et elle le sait ! Elle avait peut-être eu une contrariété et ça a dégénéré. C'est bien de pouvoir en discuter après quand la colère est retombée et je suis certaine que tu as su trouver les mots.
Marianne vient de dire exactement ce que je pense aussi !
Il faut rester ferme et ne pas céder, même quand la pression est retombée !!
Fanny a eu un accès de colère, Elle a évacué son trop plein de nervosité !
Après coup, Elle regrette, mais Elle va comprendre que Maman et Papa ont le dessus et qu'Elle doit canaliser son énergie et sa colère !!!
Dur dur parfois la vie... dans la tête d'une petite Fille
Oui comme vous dîtes ! Mais j'ai dû crier et je n'aime pas cela non plus, je m'en veux d'avoir peut-être un peu manqué de patience. Je ne vais pas culpabiliser, il y a des limites à ne pas franchir, elle le sait, c'était la piqure de rappel mais quelle colère mes amies !!!!
Ne culpabilise pas matit'Delfy, une bonne nuit et demain tout ira bien !
Un bon déjeuner chez Mère-Grand et ta petite Fanny va être douce comme un agneau ! Elle sait qu'elle a passé les bornes..... Elle aussi doit être malheureuse de son comportement !!!
Vous avez pu parler après, c'est bien !!!!!!!!
Demain ça ira mieux !! Passe une bonne nuit ma tit'Cop........ ne te reproche rien !!!!!!
Je te fais de gros bisous
![]()
Delph, je rejoins Jo... ne culpabilise pas, tu as bien réagi, dis toi que c est pour son bien ... Bisous et dors bien, demain est un autre jour, tout ira mieux
Bonne nuit à toutes les Copinettes à demain