Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Oui bien sûr... c'est fait... j'ai eu en réponse un message automatique... comme d'habitude
... Tout le monde s'en contrefiche dès que l'on a payé 😢


Ah oué pas top du tout faut que tu te plaigne au service clientèle de Vorwerk c'est leur transporteur donc ils doivent vérifier d'ou vient le problème 😣


Téléphone UPS (pas facile à trouver...) : 0173006661

Dernière réponse du jour (pas convaincante du tout...) : on va regarder où est le problème...
Je précise que chaque fois, j'ai bien reçu une notification de livraison 😢
- j'en suis donc à 3 jours d'attente pour rien (sans compter même topo la semaine précédente pour la livraison du bol seul...)

👏👏👏 UPS : très très fort


Coucou deltatm6 alors qu'est-ce que ils ont pu faire ups quand tu les as appelé ?


Ah oui ça fais peur ton histoire lol as tu un numéro pour ups ou cas où j'ai besoin de les appeler ?
bon courage j'espère que ça va être vite réglé ton histoire


Bonjour
Pour moi, cette attente de livraison du TM6 s'avère une véritable galère !
Voilà 3 jours de suite depuis jeudi dernier que j'ai un message de livraison d'UPS :
- vendredi 31/07 : attente toute la journée = rien
- lundi 03/08 : attente toute la journée = rien
... appel chez UPS / ok pour livraison mardi 04/08 entre 9 h et 16 h
- mardi 04/08 : attente toute la journée = rien
... je viens de rappeler chez UPS / réponse : on va regarder le problème

Je vous souhaite bon courage... car je sens que mon problème est loin d'être résolu !!!

Bonne fin de journée


Oui je te redis ça demain et dès que tu as le tiens tu me tiens au courant


Oui avec le bol seul on peut rien faire mdr.
Ont se tient o courent demain alors


L'offre avec le deuxième bol


Mais tu as pris quelle offre le thermomix seul ou avec le 2 ème bol ?? .


Oui c'est dommage tu va faire quoi avec le bol sans le thermomix lol. J'espère qu'ils vont préciser l'horaire


Félicitation.


Moi osi j'ai 2 référence mais en lisant les msg précédent je vois que c'est la même chose pour tout le monde c'est d'abord le bol et après Le thermomix .
C'est dommage.


Hello
finalement j'ai reçu mon tm6 hier matin ups m'a appelée en me disant qu'ils étaient en bas
commande le 21/07
confirmation cofidis le 23/07
mail ups le 31/07
recu le 03/08


Cc moi je les ai eu hier il mon dit que d'abord j'allais recevoir le bol et une semaine après le thermomix .
La le suivi ups indiqué livraison demain dans La journée il ne précise pas l'heure .


Ok bah c'est bisar ta appeler ups et vorwerk ? Moi je le reçois aujourd'hui normalement et j'ai pas bougé de chez-moi je trouve que c'est long on peut même pas savoir à quel heure il passe ups sa bloque une journée pour rien


Cc j'ai deux références noté sur le mail


Coucou faska C'est bisar normalement le thermomix y'a marqué vorwerk france et le bol c'est marqué vorwerk semco


Sérieux ? C'est marqué poid du colis 10kg. Mois qui penser que c'était mon TM6 depuis le temps que je l'attend ...😏En plus ups ne me donne pas d'horaire il me dise qu'ils vont passer dans la journée ...!? Mais d'horaire


Oui moi osi ce matin sa c pour la livraison du 2 ème bol seulement


J'ai eu un mail d'ups ce matin mais rien de Vorwerk 🧐


Bjr
Combien avez vous attendu entre la confirmation de commande et la réception de votre thermomix


Bjr
Moi aussi j,ai commandé le 27 juillet j'ai reçu un mail pour le paiement.
J'ai eu la confirmation de commande le lendemain .
Et depuis aussi plus rien j'ai donc appelez le service client ce matin et on m'a dit que mon thermomix est en fabrication .
Essaye de les apler il réponse assez rapidement .
Par contre elle ma dit que j'allais le recevoir d'ici 3 semaines je trouve sa un peu long


J'ai reçu un mail lors de l'expédition puis un mail d'ups pour le suivi


Le jour même de la commande j'ai eu confirmation par mail de la validation de celle-ci et j'ai payer le soir même avec confirmation de de la transaction et le prélèvement sur mon compte a bien été fait le le 28/07 et puis plus de nouvelles


Bjr
Vous avez eu une confirmation de commande par mail ?


Bonjour,

j ai commander un tm6 le 27 juillet je n'ai pas de nouvelle. Combien te temps ça prend la livraison ?merci


Bonjour tout le monde
Toujours problème avec UPS
- livraison annoncée par mail pour vendredi 31/07
... aucune livraison / ni mail ni SMS pour donner explications ou report
- aucune nouvelle ajd'hui fin de matinée et en suivant le colis sur le site UPS "livraison non programmée"
- appel chez UPS (un peu galère pour passer les automates et obtenir un correspondant)
=> si tout va bien... ? ... livraison demain dans la journée
À suivre...
Bonne journée !


Merci pour vos réponses. Du coup j'ai appelé le service client Vorwerk et normalement ils ont pu décaler ma livraison pour ne l'expédier qu'à partir de mon retour de vacances. Pour information, le standardiste m'a indiqué que le délai des livraisons était actuellement de 3 à 5 semaines pour le Thermomix en lui même. Belle journée!


UPS n'a jamais été fiable ! Mais surtout ils n'aiment pas les vendredis !!! 😂 déjà en 2014 quand j'avais commandé mon TM31 ils avaient indiqué que la maison n'existait pas à la place indiquée le vendredi. Par contre le lundi la maison avait été trouvée sans aucune indication de plus ... leurs soucis c'est que le vendredi ils doivent vouloir être en week end tôt je pense donc ne jamais espérer un colis de leur part le vendredi... je l'ai compris avec mon thermomix mais aussi avec d'autres enseignes type livraison de croquettes, à chaque fois c'est le même schéma ... ça sera sûrement pour lundi pour vous ! Bon dimanche


Bonjour,
Je signale que, en ce moment, UPS n'est absolument pas fiable...
- vendredi 24/07 j'avais une livraison annoncée par mail la veille avec créneau 9h-13h... j'ai décommandé mes Rdv et attendu toute la journée / livraison du bol seulement le lundi à 14h
- vendredi 31/07 j'avais de nouveau une livraison annoncée par mail la veille avec créneau 9h-13h... j'ai encore attendu toute la journée / pas de livraison !!!

Je précise que dans les 2 cas, je n'ai reçu ni mail ni SMS prévenant d'un problème quelconque et d'un report éventuel...
- je vais donc attendre encore toute la journée demain lundi ?

Bref, dysfonctionnement du système... avec impossibilité de joindre quelqu'un au téléphone : "en raison de la crise sanitaire et bla-bla-bla"

Dommage !
Bon dimanche et bon courage à celles qui comme moi attendent en vain 😢


Bonjour, normalement je dis bien normalement ils envoient un mail Ups où vous pouvez choisir un autre lieu de livraison ou un relais Ups ... je serai vous j'attendrai le fameux mail après si ils n'envoient pas de mail ou sms c'est une erreur de leur part


Bonjour,
J'ai commandé le Thermomix aujourd'hui dans une boutique Vorwerk. Mais la vendeuse n'a pas pu m'assurer qu'ils pourraient retarder un peu la livraison . En effet, je pars en vacances du 8 au 22 août et je ne sais pas comment ça se passe quand on est en vacances... Dois je appeler le service client de Thermomix pour tenter de retarder l'envoi? Ou pourrai-je reporter la livraison de mon robot avec UPS ? Merci pour votre aide Smile


Bonjour
du coup j'ai rappelé le service client comme conseillé hier en fin de journée et on m'a dit qu'il était prêt à être expédié
ce matin je reçois un mail d'ups pour la prise en charge livraison prévue le 03/08, donc ça fera 13 jours depuis la commande (21/07) je précise que je n'ai pas pris le second bol
bon week-end Smile


Reçu aussi ce matin soit une semaine pile après le deuxième bol ! Bonne cuisine ! Moi je vais revivre après la vente de mon TM31 et 3 semaines sans ! ici c'est quasi devenu vital lol


Enfin !!! Il est là reçu ce matin commander le 13/07 et aucun mail aucun sms pour la livraison mais j'ai pu suivre la livraison ups avec le n°de commande oufff😊
Aviez vous eu le bon de commande ?
Car moi rien à part un numéro
Hâte de l'essayer bon courage à vous toutes l'attente est longue


Verdict ?


Pareil déçue surtout quand ils annoncent un colis de 10 kg 😒


Qnif mail d'ups pour une livraison de 10kg le 30/07, ce n'était que le 2ème bol....un peu déçu sachant que je pars en vacances samedi....et que le bol ne me sert a rien


J'ai reçu le mail UPS ce matin vers 9h pour une livraison demain !!!
Pour rappel, j'ai commandé le 12/07, reçu le bol le 22/07. Il m'avait été indiqué livraison sous 3 semaines selon la conseillère et le 19/07 selon la confirmation de commande.

Trop hâte !


J'ai appelé aussi mais ils ne savent pas exactement c'est des dates approximatives qu'ils ont


J'ai contacte le service client lundi sachant que la date de livraison estimée était le 28 juillet ils m'ont dit que je l'aurai sûrement lundi prochain et m'ont conseillé de rappeler en fin de semaine pour savoir où ça en est
j'ai hâte de le recevoir mais je trouve ça dommage d'annoncer une date approximative pour finalement le livrer beaucoup plus tard


Le conseiller m'avait dit 15j et le service client 15j à 3 semaines ... ça commence à faire long surtout que j'ai vendu le mien et que d'avoir reçu le bol il y a une semaine ne sert à rien ...


Problème identique pour moi...
TM6 commandé le 16/07 avec date de livraison 23/07
- mail d'UPS annonçant un colis de 10 kg le 24/07
- attente toute la journée du 24 : pas de livraison ; ni SMS ni mail...
- livraison sans prévenir le lundi 27 : ce n'était que le 2e bol !
J'avoue être assez mécontente moi aussi...


Ce qui me fait marrer c'est que soit disant, l'usine en France sort min 3000 robots / jour (d'après le responsable du site en France) , la capacité peut aller jusqu'a 6000 / jour selon la demande.

A l'heure actuelle d'après Vorwerk, il faut entre 3 et 5 semaines de délais pour recevoir le TM6.

Il y'a pas un problème là ?

Alors soit il y'a X commandes / jour, où alors ils sont completement à la ramasse.

Quand on paye un robot à 1300 euros, on a pas forcement envie d'attendre max 5 semaines pour se faire livrer, surtout que maintenant on paie à l'avance. Sans compter la date de livraison estimée sur le bon de commande completement foireuse, du grand n'importe quoi !


Bonjour, thermomix tm6 commander le 19/07 , payer le 20/07 et depuis toujours aucune nouvelles de UPS ou autre....

Je suis impatiente


Bonsoir titemimi je pense que vous allez bientôt le recevoir sa fait presque 1 mois que vous l'avez commandé il y'a beaucoup de commande en cet période de l'été vorwerk ma dit qu'il fallait attendre 3 à 5 semaines maximum


Bonsoir,
Javais reçu un mail d'ups la veille de la première livraison mais toujours pas reçu le thermomix 😥


Bonjour moi j'ai commandé le 9 juin avec le 10x sans frais et le temps que dossier ce met à jours avec cofidis pour avoir la réponse de vorwerk jusqu'au 15 juillet le 16 juillet je reçois un mail de ups m'indiquant qu'ils ont pris en charge mon colis livraison approximative le 20 juillet le 17 juillet je n'étais pas chez-moi et ups à livré des que je rentre dans mes mail le 17 juillet a 14h et c'était marqué livré le 17 juillet à 13h08 je me rend chez-moi à 14h je ne vois aucun colis ni papier dans la boîte aux lettres je contacte ups ils me disent que sa avait était livré et réceptionné par moi même j'ai dit impossible j'étais pas là c'est marqué réceptionné par driver release elle me dit de rentrer dans le site ups et de faire une réclamation je rentre dans le site j'essaye de faire ma réclamation et faut attendre 24h donc j'attend et je refais le lendemain et j'appelle vorwerk et vorwerk lance une enquête pour retrouver le thermomix au bout d'une semaine ils ne le retrouve pas mais tout les jours je les appeler et le 21 juillet un livreur ups passe et me fait signer un papier comme quoi je n'est pas reçu mon colis j'envoie se papier à vorwerk avec une attestation sur l'honneur je date signe et met ma pièce d'identité je rappelle ils s'excuse et me re commande un thermomix et en dédommagement il m'offre un cadeau et me dit que je reçois mon thermomix dans 2 à 3 semaine minimum parce que on est en période estivale et que c'est long pour


Coucou

Pour ma part j'ai passé commande du tm6 le 13 juillet
J'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée puis plus rien depuis, sur la facture il était annoncé que la date de livraison serait aux alentours du 17 mais lorsque j'ai contacté le SAV par téléphone ils m'ont annoncé 3 à 5 semaines de délai.. Stare