Bonjour les filles,
Coco j'ai pensé à toi direct hier soir quand j'ai entendu aux infos.... Nous on voulait aller voir ma belle soeur à Vienne, waloo aussi. Et comment vont Solenn et sa famille ?
Je viens de piquer un coup de sang au garage : hier j'ai fais un grand panneau blanc sur lequel j'ai écrit les consignes pour les clients, vu que la chaine qui empeche l'accès à l'atelier ne les arrête pas. Tableau sur lequel j'ai écrit que l'accès à l'atelier est strictement interdit, et que si jamais pour une réparation la présence du client est "nécessaire", le port du masque est obligatoire sous peine de reporter l'intervention. Et b'en non..... ca fait déjà 2 qui rentrent comme si de rien n'était. Le 1er je lui ai fait remarquer qu'il devait avoir un masque, il me répond "ah b'en oui c'est normal j'en ai en plus" !!!!!! Le 2è enjambe allègrement la chaine et déboule.... alors là je me suis fachée et je suis sortie lui dire, c'est qq'un qu'on aime bien, mais tant pis, va falloir qu'ils comprennent tous. Ca me rend folle que personne ne respecte rien. Ca va être un beau bor*** après le 11 mai.
Voilà coup de gueule du jour ca fait du bien et c'est ptèt pas fini
Autrement j'ai réussi à trouver du grillage, du coup Tintin nous a refait notre parc à poules, youpi je vais ravoir des poules, elles me manquaient !! Et le renard cette fois aura un peu plus de difficultés.
On vient d'avoir un mail de son patron, il reprend le 11 mai.
Hier j'ai trouvé des masques, des visières, et j'attends ma livraison de gel. Je pensais pas trouver ces masques, c'est au moins pour en avoir aussi pour les clients qui arriveraient la tête enfarinée et me diraient : j'ai pas de masques. Il faut tout prévoir.
Bon allez, je retourne au combat . Loin d'être le même que celui de nos soignants, mais c'est très énervant de devoir faire la leçon en permanence.
Bonne journée