Forum Help ! Balance ne fonctionne plus



591 réponses | Date de création

Bonjour, j'ai le même soucis.
Puis je avoir le tuto svp ?
Merci.
Friedrichvaness@gmail.com


Bonjour,

J'ai le même problème avec ma balance elle n'affiche pas les valeurs seulement cero et max.
Quelqu'un pourrait m'envoyer le tuto pour essayer de la réparer à krys.ab@hotmail.com
Merci bpc!
Bonne journée


J'ai le même problème. Vu l'ensemble des commentaires, le problème vient de la dernière mise à jour logiciel. Comment peut-on faire un retour arrière ?


Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le tuto. La balance de mon TM5 ne marche plus. jasminashtylla@yahoo.com


Bonjour à la communauté, serait-il possible de m'envoyer le tuto pour la réparation de la balance à mon adresse mail martesi@free.fr ?
Certains y sont ils parvenus en étant des bricoleurs moyens ?
Merci à tous


FosEmiNico1982 a écrit:

Bonjour
pareil après la mise à jour ma balance ne marchait plus. J'ai appelé le SAV réparation 159€!

Économie de 159€ mais ceux qui payent ont la même réparation ? Un coup de pschiiit et c'est reparti !


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bonjour,

La balance de mon TM5 ne fonctionne plus depuis ce matin, elle indique 0 ou Max. J'ai vu qu'il y avait un tuto.
=> Pouvez-vous svp me l'envoyer par mail (quiteriecaulliez@hotmail.com) ?

Merci d'avance !
[/]


Quelqu’un peut m’envoyer le tuto par mail pour réparer la balance du tm5? Merci d’avance! sm.1310@laposte.net


Bonjour, la balance de mon TM5 donne 0 ou Max depuis 2 semaines. Pouvez-vous me donner le tuto svp?

azzedine.el.manssouri@gmail.com

Merci d'avance.


Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'ai peur de le démonter et de pas savoir le remonter 😢


Bonjour
pareil après la mise à jour ma balance ne marchait plus. J'ai appelé le SAV réparation 159€ il devait m'envoyer un mail pour payer et un carton pour le transporter mais plus de nouvelle.

donc en regardant les commentaires, je l'ai réparé par moi même.

j'ai acheté la bombe nettoyant contact 10€ a norauto et le Tuto disait de passer la bombe par les pieds, j'ai essayé mais forcément ça pas marchait.
donc j'ai regardé le tuto pour le démonter, j'ai pris mon courage à demain en me disant si je casse ça va me couter cher !!!

j'ai levé les vis, la poignée et je l'ai ouvert j'ai juste appuyer sur les fiches qui se trouve derrière l'écran et le bouton rond et j'ai passé un coup de bombe de partout surtout derrière.

j'ai remis toutes mes vis, attendu 30min que le produit sèche bien et miracle ça marche.

j'espère que j'ai pu vous aider


Bonjour, même souci avec ma balance, qqun aurait il le tuto à m'envoyer
Merci beaucoup
auregass@gmail.com


Bonjour, même souci avec ma balance, qqun aurait il le tuto à m'envoyer
Merci beaucoup
auregass@gmail.com


Bonjour,
La balance de mon thermomix ne fonctionnait plus. Nous avons suivi le tuto proposé par l'un d'autres vous et elle fonctionne de nouveau.
Je vous conseille de suivre ce tuto mais il faut bien faire attention de ne pas tirer sur les fils, je crois qu'il faut quand même un minimum d'aisance dans le montage/démontage d'appareils.
En tous les cas : merci beaucoup pour le tuto !!!!!


Bonjour ma balance n'a jamais fonctionné à plus de 1000 euros le robot je suis dégoûté


Pour moi aussi, même panne après la dernière mise à jour. A quand la correction du bug ???


Bonsoir.
Bizarre qu'à la suite de cette mise a jour , beaucoup de balances ne fonctionnent, vous ne trouvez pas?
Salutations
Mr vasseur yann


Nous avons tous le même problème apparemment Sad


Bonjour,
J'ai le même soucis ma balance ne fonctionne plus, elle affiche zéro ou max....depuis la dernière mise à jour. Que dois je faire ?
J'ai le TM5.
Merci pour votre retour


Bonjour,
J'ai le même soucis ma balance ne fonctionne plus, elle affiche zéro ou max....depuis la dernière mise à jour. Que dois je faire ?
J'ai le TM5.
Merci pour votre retour


Bonjour, depuis la mise á jour de mon TM5 la balance a commencé a disfonctionner et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus du tout ! Je ne parviens pas à joindre le SAV j'attends 20min et ça raccroche ! J'attends une solution de votre part, au prix du thermomix je trouve ça scandaleux !


Bonjour tout le monde je vien d'avoir le sav donc ce n'est pas pris en charge il vous demande de tirer le câble du thermomix jusqu'à voir la languette rouge car cela peut jouer mais pour moi rien ni fait donc deux solutions soit payer 50€ qui prend en compte le devis le service transport ou payer 90€ qui prend en compte le service transport les réparations le retour et on repart sur une garantie de 1ans voilà je suis déçue car ces un appareil qui coûte très chère et il faut encore payer alors que je suis sur que le pb ne vient pas de nous voilà courage à tout le monde


Bonjour tout le monde je vien d'avoir le sav donc ce n'est pas pris en charge il vous demande de tirer le câble du thermomix jusqu'à voir la languette rouge car cela peut jouer mais pour moi rien ni fait donc deux solutions soit payer 50€ qui prend en compte le devis le service transport ou payer 90€ qui prend en compte le service transport les réparations le retour et on repart sur une garantie de 1ans voilà je suis déçue car ces un appareil qui coûte très chère et il faut encore payer alors que je suis sur que le pb ne vient pas de nous voilà courage à tout le monde


Bonjour j'ai le même problème depuis que.je viens de faire la.mise a jour aujourd'hui.
Plus de pesée, juste 0 ou MAX quand j'appuie dessus....


Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider avec votre balance.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour!
Idem la balance de mon tehermomix ne fonctionne plus depuis hier...


Bonjour moi aussi le même problème sa me marque direct maximum mais j'ai rien dans le bol j'ai un tm5


Bonjour'

la balance de mon TM5 ne fonctionne plus
j ai tiré le câble à fond' j ai fait les mises à jour et rien ne change
que dois je faire ?

merci de votre retour


Bonjour
j'ai un souci de balance également sur mon TM6
La pesée n'est pas exacte tout et ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque
je viens de faire une recette mais j'ai du sortir ma balance manuelle car celle de mon thermomix ne pesait pas juste .... il a seulement 4 mois !
merci de votre retour
cordialement


Bonjour
Pouvez vous m'envoyer le pdf aussi SVP laetideloncle@gmail.com
merci Smile


Pouvez vous m envoyer le PDF même problème
merci
nanar-alex@orange.fr


Bonjour
j'ai le même problème
ma balance ne fonctionne plus
pouvez-vous m'envoyer le tutoriel et le pdf par mail
merci
manuela.louvel@gmail.com


Problème réglé grâce à ma conseillère. Le cable d’alimenation n’était pas sorti jusqu’au repère rouge.


Même chose pour moi depuis hier....c’est très surprenant que nous soyions plusieurs et en même temps. N’y aurait-il pas un bug dans une mise à jour???


Bonjour
j'ai le même problème
serait il possible de m'envoyer le tuto et le pdf par mail
manuela.louvel@gmail.com
merci


Bonjour
je suis interressée
bribri-08@hotmail.fr
Merci


bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir votre pdf explicatif ainsi que votre tuto en photo svpl ??
Avec mes remerciements


Bonjour ma balance ne fonctionne plus j'ai nettoyé les pieds + débranché et rebranché les capteurs mais rien n'y fait. Je veux bien tout de même votre tuto. Dans l'attente de votre retour. Cordialement


Bonjour, moi aussi ma balance ma lacher, pouje avoir le tuto PDF
maudgaillot86@gmail.com
Merci d avance


Bonjour, pouvez vous me transmettre le tuto par mail s'il vous plaît ?
smahane75@yahoo.fr
D'avance merci.
Bonne journée


Bonjour, ma balance dysfonctionne également ☹️ et j'ai également un problème quand je sélectionne le temps...
Est-ce qu'il possible de me transmettre par mail la solution en .pdf svp ? smahane75@yahoo.fr
D'avance merci


bonjour

apparemment, le problème est plus que récurrent. nos amis ont acheté le thermomix TM5 à la même réunion que nous. pareil que pour nous, la balance HS. a ce niveau là, c'est pas une erreur de plan de travail ni d'entretien c'est bien un vice caché vu le nombre de cas.. que fais le service apres vente ?


Bonjour

Ma balance fonctionne très bien encore hier , aujourd'hui je veux pesé et la balance passe de 0000 à max trop bizarre
Y a t il une solution pour réparé soit même ?
J ai appelé le sav aucune réponses.

Merci d avance pour vos réponses


Je trouve ça inadmissible !

On est vraiment déçu de thermomix encore plus quand j'apprends que le problème récurent de balance était avant pris en charge hors garantie.


Bonjour

Avec mon conjoint avant de trouver des solutions sur le forum nous avons contacté Thermomix mais nous avons été très déçu du retour.

Il faut payer 90€ minimum juste la réparation sans extension de garantie pour qu'il soit réparé. Notre Thermomix a 4 ans il a déjà été envoyé en SAV pour un problème de balance...
Nous l'avons payé 1200€ comme tout le monde alors nous en prenons soin même quand nous le déplaçons en faisant le ménage nous le mettons en mode transport: ce n'est pas faute de le chouchouter !
En voyant les commentaires on peut constater que le problème de balance est récurrent chez thermomix ...

Cordialement


Le même problème...écœuré de savoir qu'ils ne font aucun effort alors qu'il s'agit d'un problème récurent et que fut un temps où la réparation était prise en charge même hors garantie!!! 1200 euros pour payer des frais et pièces au bout de 3 ans!


Pareil! Le pire cest que pendant un temps les problèmes de balance étaient pris en charge même hors garantie! Preuve qu'il s'agit d'un problème récurent...jai appelé le service client : juste honteux!!!!! 2 options 39 euros sans la pièce et 89 avec la pièce...on parle d'un appareil à 1200 euros! Le mien date de 2017!



Bonjour Youzhan Smile

Pensez à nettoyer les pieds sous votre appareil, et à le poser sur un plan de travail lisse. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 518 547 47.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix[size= 15px; color: #000000; font-weight: normal; text-decoration: none; font-family: 'docs-Calibri'; font-style: normal; text-decoration-skip-ink: none]
[/size]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Avec mon conjoint avant de trouver des solutions sur le forum nous avons contacté Thermomix mais nous avons été très déçu du retour.

Il faut payer 90€ minimum juste la réparation sans extension de garantie pour qu'il soit réparé. Notre Thermomix a 4 ans il a déjà été envoyé en SAV pour un problème de balance...
Nous l'avons payé 1200€ comme tout le monde alors nous en prenons soin même quand nous le déplaçons en faisant le ménage nous le mettons en mode transport: ce n'est pas faute de le chouchouter !
En voyant les commentaires on peut constater que le problème de balance est récurrent chez thermomix ...

Cordialement