J'ai prépare le tangzhong pour le pain de demain, dans tous les commerces il y a une pénurie de farine Apparemment. Hier j'ai trouvé de la T55.
Faut croire que beaucoup se sont lancés dans la réalisation du pain sinon, je ne vois pas bien ce qui explique cette pénurie. A moins que les gens mangent des crêpes à tous les repas🤔.
Oui je crois que c'est ça Nathie.. J'ai eu de la farine 55 mais plus du tout de t65 ,ni de levure fraiche ou sèche.
Ma voisine m'a rapporté de la levure de boulangerie instantanée express .. je n'en ai jamais utilisée, je ne sais pas si c'est bien
Vous avez bien travaillé Marie et Marianne 👍
Hier Momo a fait une purée classique et ma compotée de pommes oranges pruneaux etcil en reste encore 😎
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/compotee-de-pommes-oranges-et-fruits-secs-abricots-pruneaux-dattes/b0xjqfbc-384aa-780452-96a3e-t74lfgwd
et ce matinLe cake excellent réparti dans 2 moules
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-excellent/bhlt89mg-edd54-158230-cfcd2-7w2wkq1z
Bien bon tout ça, top pour le petit-déjeuner.
Je me ferais bien une compote comme celle-là mais je n'ai pas tout ce qu'il faut😕. Faudra attendre un prochain drive ou une visite Biocoop mais pas cette semaine. J'ai préparé une commande Locavor pour un peu de viande et légumes en l'absence du marché.