C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.Superbes desserts, je goûterai volontiers aux deux 😋
Belle soirée ma Cop 🎂🍾🥂
Oh là là Nathie ! Ils sont bien beaux tes desserts ! La tarte au citron : souvent réalisée, d'ailleurs je vais en faire demain mais destructurée en verrines pour changer un peu, mais je suis interrogative sur le dessert aux noisettes : sur la photo on dirait que les noisettes sont coupées en deux .......ça ne doit pas être évident à faire, par contre ça donne l'eau à la bouche !








