Bonjour les filles : ce matin levée un peu plus tard que d'habitude : c'est que je n'ai plus trop l'habitude de veiller aussi tard !
Belle soirée entre nanas, ça aurait plu à Marie : ça dansait sur les tubes des années 8O, c'était super sympa : on a bien rigolé : bien mangé ( très simplement avec une formule buffet très varié, ensuite on est allées retrouver les hommes qui avaient mangé chez mon BF. On était bien avec un petit mistral : une température de rêve !
Nathie : pas besoin de cachets je n'ai bu que de l'eau : au moins ce matin je n'ai pas mal à la tête, ce qui ne doit pas être le cas de certains et certaines. Moi je suis sage comme une image ( hum, hum !).
Ce matin pas mal de choses à faire : du pain, et pain de thon, des légumes vapeur, de la mayo façon aïoli d'ailleurs Jacquotte je fais la recette de Mieu-mieu la mayonnaise longue conservation inratable auquel j'ajoute 20 g d'aïl bien mixé. L'autre recette de l'aïoli traditionnelle utilise 40 g d'aïl : je trouve que c'est trop, ensuite je mets de l'huile neutre, je trouve que l'huile d'olive donne un peu d'amertume, donc j'adapte à mes gouts personnels. Voilà tu sais tout !
Je pense faire une petite sieste cet après-midi avant que mes enfants arrivent.
Bon dimanche à vous toutes et à ce soir si ce n'est pas trop tard !
je me languis de goûter la tarte mojito : j'ai léché la spatule avec la crème : miam, miam !!!







