Bonsoir les filles ! on voit que les ados sont en vacances ce soir mes fistons n'étaient pas pressés de partir, on a pu manger dans la véranda donc par rapport à la semaine dernière c'est tout de même mieux ! Le ciel est encore couvert mais je crois que la pluie c'est pour mardi, on respire un peu ce soir.
au repas c'était grillades BBC, tartinade de radis ( bof ) je n'ai pas accroché : par contre la terrine de courgettes à la sauce tomate j'ai bien aimé : à refaire c'est frais pour la saison, des tomates ( du jardin ) avec de la mozza : là momo n'a rien eu à faire. Le petit dessert ! très bon ! J'avais fait aussi des petits financiers, je mettrai les photos demain : c'est un peu long à transferer.
Et c'est déjà presque le moment d'aller se coucher .....Je suis debout depuis 5 H ce matin. Demain on a les deux loulous : on ne va pas s'ennuyer !






