Forum problème de connexion au réseau wi-fi
Bonjour est ce que vous avez trouvé la solution ? Merci
Bonjour moi j'ai trouvé la solution il faut mettre la clé WAP et non pas la clé WEP sur votre réseau WiFi et mettre 21 caractères chiffres lettres ce que vous voulez et là ça marche
Bonsoir pour vous répondre moi j'ai trouvé la solution la clé WEP ne marche pas il vous faut passer en clé WAP et mettre 21 caractères ou chiffre ou lettre ce que vous voulez et là ça marche
Bonjour,
je suis dans le même cas,j’ai reçu mon TM6. Impossible de se connecter au réseau wifi il me dit que mon mot de passe est incorrect et un message d’erreur C706.
Je ne comprend pas, j’ai même changé mon mot de passe wifi et rien à faire il me dit la même chose. J’ai réinitialisé plusieurs fois au réglage usine et toujours rien. sympa pour un début avec Vorwerk...
Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.
Bien à vous
Bonjour,
je suis dans le même cas,j’ai reçu mon TM6. Impossible de se connecter au réseau wifi il me dit que mon mot de passe est incorrect et un message d’erreur C706.
Je ne comprend pas, j’ai même changé mon mot de passe wifi et rien à faire il me dit la même chose. J’ai réinitialisé plusieurs fois au réglage usine et toujours rien. sympa pour un début avec Vorwerk...
Postez votre message ici car de nombreux clients reçoivent leurs TM6 et sauront vous guider.
https://www.espace-recettes.fr/forum/qui-command%C3%A9-le-tm6/12867
Bonjour,
je suis dans le même cas,j’ai reçu mon TM6. Impossible de se connecter au réseau wifi il me dit que mon mot de passe est incorrect et un message d’erreur C706.
Je ne comprend pas, j’ai même changé mon mot de passe wifi et rien à faire il me dit la même chose. J’ai réinitialisé plusieurs fois au réglage usine et toujours rien. sympa pour un début avec Vorwerk...
bonjour
J'ai recu mon tm6 qui semble avoir un soucis pour se connecter au réseau wi-fi. Il se connecte parfaitement au réseau de mon portable, mais pas à celui de la maison en m'indiquant que le mot de passe est le mauvais. Après x vérificaiton du mot de passe, réinitialisation du tm6 aux réglages usine il ne fonctionne toujours pas.
Des idées de pourquoi il refuserait un réseau wi-fi et un pas un autre?
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de débloquer la situation.
Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix
bonjour
J'ai recu mon tm6 qui semble avoir un soucis pour se connecter au réseau wi-fi. Il se connecte parfaitement au réseau de mon portable, mais pas à celui de la maison en m'indiquant que le mot de passe est le mauvais. Après x vérificaiton du mot de passe, réinitialisation du tm6 aux réglages usine il ne fonctionne toujours pas.
Des idées de pourquoi il refuserait un réseau wi-fi et un pas un autre?