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43 réponses | Date de création
Domi1 a écrit:

Bonjour,
pour ma part, j'ai été facturé sans mon consentement de 11€ + frais pour la version 3.0 de cookidoo qui m'est totalement inutile, possédant 2 TM5. C'est inadmissible, savez-vous comment puis-je réclamer. Car dans ces conditions, je ne renouvellerai pas mon abonnement...
merci par avance.

Pour facturer ou vendre c'est rapide,
pour un remboursement vous n'y arriverez jamais !

jamais lu un seul remboursement Sad


Bonjour,
pour ma part, j'ai été facturé sans mon consentement de 11€ + frais pour la version 3.0 de cookidoo qui m'est totalement inutile, possédant 2 TM5. C'est inadmissible, savez-vous comment puis-je réclamer. Car dans ces conditions, je ne renouvellerai pas mon abonnement...
merci par avance.


Bonjour,

Hier j'ai payé avec ma carte Visa un abonnement Cookidoo après la période d'essai. Hélas, mon compte marque toujours compte expiré.
Le service clientèle à Nantes me disent qu'ils ne sont pas concernés pour toutce qui est Cookidoo. Ils ont renvoyé la balle ! Cependant sur le site Thermomix, il y a une rubrique Cookidoo qui en cas de problème renvoie sur le service Clientèle de Thermomix.

J'ai payé et je tourne en rond.

Que faire ?

Merci de vos réponses

Isabelle


Bonjour, même problème, abonnée depuis 2017 avec renouvellement automatique et plus d accès aux recettes depuis août soi disant "expiré".
aucune réponse sur les mails d online support et attente déraisonnable au n d appel.
je ne sais pas si l entreprise est victime de son succès mais cela n est pas admissible, les prix restent globalement très élevés et le service doit suivre en conséquence sinon autant aller acheter le matériel chez des concurrents moins chers.


Chrissy30 a écrit:

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de personnes : mon renouvellement ne s'est pas fait automatiquement et je ne trouve pas comment le réactiver par moi-même. Vous dites d'appeler le service client mais il ne répond pas aux mails et la ligne téléphonique est saturée ; je viens de patienter 20 minutes et j'ai abandonné. Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué de se réabonner. Je ne veux pas perdre mes listes de recettes créées depuis plusieurs années.
Merci.

Bonjour,
En fait, l'accès au renouvellement de l'abonnement n'est pas accessible depuis l'application sur une tablette. Il est nécessaire de se connecter depuis un PC et ça fonctionne.


Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de personnes : mon renouvellement ne s'est pas fait automatiquement et je ne trouve pas comment le réactiver par moi-même. Vous dites d'appeler le service client mais il ne répond pas aux mails et la ligne téléphonique est saturée ; je viens de patienter 20 minutes et j'ai abandonné. Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué de se réabonner. Je ne veux pas perdre mes listes de recettes créées depuis plusieurs années.
Merci.


miersoise a écrit:

Impossible de se reabonner

Bonjour,

Pour vous réabonner, rendez-vous sur http://cookidoo.fr à partir d'un ordinateur. Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur votre nom en haut à droite Wink En cas de problème n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Elisabeth29480 a écrit:

Bonjour
j'ai un gros problème avec mon abonnement. Je me suis abonnée à cookidoo, j'ai reçu la facture, j'ai été débité 36€ et 1€97... bon cela va on peut dire. Par contre je ne peux pautoliser cookidoo c'est marqué expiré. Je n'y comprends rien. Peut-on m'aider ? Quelqu'un a t'il eu ce souci ?

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Impossible de se reabonner


Bonjour Elisabeth29480,
J'ai le même problème de connexion après avoir payé l'abonnement.
Avez vous pu régler le problème?
Merci


Bonjour
j'ai un gros problème avec mon abonnement. Je me suis abonnée à cookidoo, j'ai reçu la facture, j'ai été débité 36€ et 1€97... bon cela va on peut dire. Par contre je ne peux pautoliser cookidoo c'est marqué expiré. Je n'y comprends rien. Peut-on m'aider ? Quelqu'un a t'il eu ce souci ?


Moment me réabonner à Cookidoo merci


Bonjour
Faites bien attention au moyen de paiement.....
apparement le site est geré depuis la suisse , donc en fonction de votre banque vous pourriez payer des frais.
J'ai personnellement eté facturée de 37€.25
Déja que les 20% de TVA sont incomprensibles , les frais supplementaires devraient etre indiqués.
Le site marchand n'est pas Europe!!!!!!


Bonjour clemence58,

Comme vous pouvez le lire au commentaire précédent, le réabonnement à Cookidoo est automatique Smile

Si vous avez un problème avec votre renouvellement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47 !

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


question simple . comment fait'on pour se reabonner au recette !


goldsmithlouis a écrit:

je ne trouve pas sur votre site la maniere de se reabonner à cookidoo
merci d'indiquer la procédure

Bonjour,

Normalement le réabonnement à www.cookidoo.fr est automatique. En cas de difficultés, nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

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je ne trouve pas sur votre site la maniere de se reabonner à cookidoo
merci d'indiquer la procédure


Modérateur Thermomix® a écrit:
Belisa37390 a écrit:

Bonjour. J’ai mon Thermomix depuis octobre 2017. J’a Laissé passer le réabonnement de ma clé. Je souhaiterais le faire maintenant. Par contre je suis bloquée. Je n’a Plus le mail pour le réabonnement et du coup je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix


Modérateur Thermomix® a écrit:
Belisa37390 a écrit:

Bonjour. J’ai mon Thermomix depuis octobre 2017. J’a Laissé passer le réabonnement de ma clé. Je souhaiterais le faire maintenant. Par contre je suis bloquée. Je n’a Plus le mail pour le réabonnement et du coup je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix


Bonjour,
je vais recevoir mon Tm6 ce lundi 24 juin, aussi ai-je besoin d’activer mon abonnement Cookidoo ! Comment procéder ? Merci aux utilisateurs plus expérimentés que moi....


Bonjour. Mon abonnement d’essai se termine le 20 juin et je ne sais pas comment faire pour le renouveler. Pourriez-vous me renseigner. Merci d’avance. Cordialement.


ils répondent pas jamais


Belisa37390 a écrit:

Bonjour. J’ai mon Thermomix depuis octobre 2017. J’a Laissé passer le réabonnement de ma clé. Je souhaiterais le faire maintenant. Par contre je suis bloquée. Je n’a Plus le mail pour le réabonnement et du coup je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour. J’ai mon Thermomix depuis octobre 2017. J’a Laissé passer le réabonnement de ma clé. Je souhaiterais le faire maintenant. Par contre je suis bloquée. Je n’a Plus le mail pour le réabonnement et du coup je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m’aider? Merci


⚡️Je ne me réabonne pas à Cookidoo :

1/ les recettes ne sont pas vérifiées 👎🏻

2/ lorsqu’elles sont signalées, les anomalies ne sont pas corrigées👎🏻

3/ les promesses de rectification et de mises à jour ne sont pas honorées👎🏻

4/ pas de possibilité de consulter les avis et conseils d’autres personnes des recettes Cookidoo

5/ les « collections » envoyées sur Cookidoo proposent souvent des recettes déjà présentes, déjà notées ⭐️ dans une autre collection mais le nombre ⭐️ n’est pas cumulé, si bien qu’on ignore combien d’utilisateurs ont réellement choisi la recette👎🏻

6/ le nombre⭐️ Cumulées par la recette, dans 1 collection, n’est pas représentative de la qualité effective de la recette👎🏻

7/ si j’annote une recette dans une collection, l’annotation ne s’incrémente pas dans les autres collections, si bien que je peux me planter à nouveau, selon que je choisi la recette dans une collection ou dans une autre.👎🏻

8/ l’inspiration des recettes présentées sur Cookidoo a souvent pour origine les gentils créateurs du site « espace-recettes » 😏 voir la recette Cookidoo PAVE DE SAUMON AU FENOUIL... (attention, c’est magique chez Cookidoo, ils arrivent à faire cuire les tagliatelles à la vapeur, moi, je n’y suis pas parvenue!) mais sur espace-recette, Rivière Florence avait la bonne idée d’y mettre du riz, pour que ça fonctionne) :
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/paves-de-saumon-sur-creme-et-son-fenouil-confit-a-lorange/eu3ryxmr-8ea40-928763-cfcd2-cvcnvu4i

9/ le site Cookomix présente la même démarche dans le déroulé des recettes, les recettes y sont commentées, et c’est gratuit.🙌

Malgré tout, j’espère que ceux d’entre vous, qui restent convaincus par Cookidoo continueront d’alimenter cette rubrique en commentant les recettes que vous avez réalisées, c’est le seul moyen d’améliorer la prestation et de les inciter à respecter leurs abonnés.

Je reste à l’écoute, car j’ai quand même « acheté » quelques recettes et vos avis continueront de m’intéresser.


Bonjour patandco,

Pour le moment, pour annuler le renouvellement automatique, il faut contacter le service client par email à onlinesupport@vorwerk.fr.

Vous pourrez prochainement le faire directement depuis votre compte Cookidoo.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


patandco][quote=Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour patandco,

Chaque abonné avec l'option du renouvellement activé recevra un email de rappel avant le renouvellement automatique. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, stopper l'abonnement avant le renouvellement en contactant le service client.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Bonjour Modérateur et merci de votre réponse.

celle-ci est précise en ce qu’il concerne les modalités de résiliation en présence de l’option « renouvellement » activée : « un message avertira le client avant sa mise en œuvre ».

Vous parlez bien d’option. Cela signifie que le « renouvellement activé » est facultatif et que l’on peut donc s’abonner pour un an et éviter la ponction automatique sur notre compte bancaire lors de la date anniversaire ?[/quote]

bonjour!

Comme je n’ai pas de réponse, je réactive ma question!

merci !


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour patandco,

Chaque abonné avec l'option du renouvellement activé recevra un email de rappel avant le renouvellement automatique. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, stopper l'abonnement avant le renouvellement en contactant le service client.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Bonjour Modérateur et merci de votre réponse.

celle-ci est précise en ce qu’il concerne les modalités de résiliation en présence de l’option « renouvellement » activée : « un message avertira le client avant sa mise en œuvre ».

Vous parlez bien d’option. Cela signifie que le « renouvellement activé » est facultatif et que l’on peut donc s’abonner pour un an et éviter la ponction automatique sur notre compte bancaire lors de la date anniversaire ?


Bonjour patandco,

Chaque abonné avec l'option du renouvellement activé recevra un email de rappel avant le renouvellement automatique. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, stopper l'abonnement avant le renouvellement en contactant le service client.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

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mon abonnement initial à Cookidoo est sensé prendre fin le 24/5/18 mais les mises à jour échouent et mon planning de menus reste bloqué .

Ce bug a été résolu suite à l’interpellation que j’ai faite sur l’appli Cookidoo comme suit : annulation d’une recette du planning/synchronisation/réinscription de la recette dans le planning/re-synchronisation et ça a suffit à tout remettre d’équerre! Allez savoir pourquoi?

J’en ai profité pour avoir des réponses à mes questions « résiliation après réabonnement automatique :
possibilité de résilier uniquement dans les 14 jours qui suivent le réabonnement.
oubliez le « à tout moment ». C’est faux.

reste à savoir comment le client est alerté de la date du renouvellement effectif de l’abonnement pour connaître la date de départ du délai de 14 jours???


Bonjour à tous!

j’avais posé la question suivantes : connaître les conditions de résiliation de l’abonnement Cookidoo lorsqu’il sera reconduit automatiquement.

Il m’a été répondu par le modérateur (voir plus bas) qu’il pouvait être résilié à tout moment mais pas de réponse sur le remboursement des mois payés par avance...

par mail, je reçois cette réponse :

« Nous vous informons que pour résilier votre abonnement, vous pouvez nous transmettre votre demande dans les 14 jours qui suivent votre achat.

Si toutefois vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement de façon automatique, vous pouvez nous envoyer votre demande à cette adresse e-mail onlinesupport@vorwerk.fr à tout moment. »

Mon commentaire :
Ce n’est pas approprié pour une résiliation « à tout moment »! Svp, mettez-vous d’accord sur une information claire.

Ma question : comment récupérer la quote-part d’un abonnement à 3€ par mois payés d’avance?

Nouvelle question : à tout moment ou 14 jours seulement après renouvellement automatique ?

Information importante : mon abonnement initial à Cookidoo est sensé prendre fin le 24/5/18 mais les mises à jour échouent et mon planning de menus reste bloqué .


Bonjour, perso je suis totalement contre les abonnements avec prélèvements automatiques, j'en ai fait l ' expérience pour un magasine et c 'est très compliqué pour arrêter, j ' espère que pour cookidoo on peut continuer à s 'abonner à l ' année, je suis de l ' avis de patandco on peut gérer seul nos abonnements , bonne journée

Mixingbowl closed


1 a écrit:
Bonjour patandco,

Vous pouvez vous désabonner à tout moment via la page de profil Wink

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix[/quot

Merci de votre rapidité.

Cela signifie-t-il que l’abonnement résilié sera remboursé à raison de 3€ pour chacun des mois résiliés?

Puisque les 36€ pour 12 mois sont payés d’avance au début du terme, si je me désabonne au bout de six mois, je serai remboursée de 18€, c’est bien cela ?


Bonjour patandco,

Vous pouvez vous désabonner à tout moment via la page de profil Wink

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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Bonjour à tous et à Mr où Mme Modérateur !

voici le mail que je viens de recevoir :

« Que diriez-vous de continuer à profiter des recettes Cookidoo Nous avons amélioré notre service abonnement en vous offrant la possibilité de profiter du renouvellement automatique. »

eh bien voici ce que j’en dirai et ce que j’en dis :

1/ il m’eût été plus agréable d’avoir le choix car je suis capable de gérer mes abonnements moi-même et j’abhorre ce qui est proposé comme une amélioration pour le client alors que c’est imposé et que le fournisseur est le seul avantagé. Bref, ce n’est pas pour m’être agréable, c’est seulement pour conserver des abonnements et éviter que le client n’ait à se poser la question épineuse du renouvellement ou pas!

2/ et s’il devient automatique par ponction sur mon compte bancaire, on pourrait peut-être parler des conditions de la résiliation non ?

J’attends impatiemment !


Super, merci pour la réponse. Comme ça au moins je ne vais pas stresser à l'idée de rater le moment pour me réabonner. Mais c'est vrai que je pense aussi qu'ils ont trop intérêt à ce que je me réabonne pour prendre le risque de ne pas me prévenir ... Et en plus je viens de m'apercevoir que j'ai posté ma question sur un sujet qui n'a rien à voir Puzzled Bonne soirée.


Bonsoir !

Pas d’inquiétude, oui, vous serez averti(e) bien avant, ils ont trop intérêt à ce que vous renouveliez votre abonnement. Ils vous préciseront que, quelque soit la date précoce à laquelle vous paierez, il fera la jointure et ne fera pas doublon.


Bonjour,
Je bénéficie actuellement des 6 mois gratuits à Cookidoo.
Pouvez-vous me dire si je vais recevoir un mail ou autre pour me proposer de me réabonner avant la fin des 6 mois, car je ne voudrais pas que mon abonnement soit arrêté tout simplement parce que j'aurais oublié de prolonger ?
Merci pour votre réponse. Bon week-end.


Bonjour bananier84,

Il vous suffit de vous connecter sur Cookidoo, puis de cliquer sur "Mon profil" en haut de page, et "Mon abonnement Cookidoo". Vous pourrez ainsi voir la date d'expiration de l'abonnement. Pour se réabonner, il faut cliquer sur "Renouvelez maintenant !"

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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je desire me reabonner pour connecter ma cle comment faire !! cordialement


Bonjour jade,

 

Pour toute question au sujet votre abonnement, nous vous invitons à contacter le service dédié au 01 44 70 04 44.

 

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

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Bonjour,

Mon abonnement Thermomix et moi arrivera à échéance après le prochain numéro 5.

J'ai reçu un courrier me proposant de me réabonner par courrier ou plutôt par internet pour accélérer les choses.

J'ai donc essayé de  réabonner par internet, mais après avoir cliqué sur réabonnement où l'on indique bien d'après mon compte, que le réabonnement prendra effet à compter du numéro 6, j'arrive dans mon panier, où il est indiqué que l'abonnement démarrera au numéro !

Du coup, je n'ai pas osé me réabonner, de peur qu'on redémarre mon abonnement au numéro 4 !

J'imagine que je ne suis pas la seule à être bloquée par cela. Pourriez-vous corriger cela au plus vite et me tenir rapidement informée afin que je puisse me réabonner au plus vite et en toute sérénité via internet ?

Merci beaucoup d'avance,