Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


158324 réponses | Date de création

Bonjour les amies,

Réveillée depuis 4h20😠. Je risque de trouver la journée longue, pas comme toi Tina. C'est vrai qu'en vacances, ça passe vite🤔.
Une tranche de la belle brioche de Dany va m'aider à me motiver. Merci ma cop.
Je mets le couvert et prépare les confiture mais profitez de votre lit tant que vous pouvez.

Bonne journée les amies.


odilougo a écrit:

Bonne nuit les cops Love

Bonne nuit à toi itou Odile 💤💤
et

À vous toutes mes Copinettes
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

Tout le monde est au lit ce soir !! Bon la brioche est cuite c'est une recette du forum elle sera prête pour demain

Chouette pour demain matin !

je ne sais pas si tout le monde est au lit, par contre c'est le desert sur le fil Aw .... et bien moi aussi je vais au lit pour être en forme demain : bonne nuit à vous toutes !

Alors, elle était contente de votre "virée" ta Chicouffette 🤩🤗 ?!
Bonne nuit matit' Cop
Gros 😘😍🐾🐾
A demain pour le pdj avec la belle brioche de Dany 👍
Bon courage pour ta "semaine" de boulot 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une belle journée qui se termine, je trouve que le temps passe plus vite ici qu'à la maison.
Matinée un peu fraîche après la pluie de cette nuit mais très agréable cet aprèm après le retour du soleil . Un ptit tour à la ferme ce matin avec Flora pour le fromage et fromage blanc et du pain à la boulangerie. Jeux l aprèm et grande balade au retour du travail de ma fille .
Nathie, non ils ne mangent pas de yaourts et en temps normal pas de fromage blanc non plus par contre beaucoup de fromage . J'ai acheté une grosse tomme , déjà 1 quart en moins ce soir.
Flora est comme Mathilde, elle veut aller faire les magasins mais seulement elle et moi sauf qu'il faut faire des km pour trouver des boutiques. Il y a juste un sup U à une dizaine de km d'ici. La semaine prochaine on va bouger un peu plus avec ma fille, Angoulême, Confolens ...
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, suis sous la couette et naze le soir.
Bisous 💋💋💋

Coucou Léo, le temps passe vite en vacances et tu profites bien de tes Chicoufs 🤩
Bonne nuit au calme ma Cop 💤💤🤗
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit les cops Love

         


iris22 a écrit:

Tout le monde est au lit ce soir !! Bon la brioche est cuite c'est une recette du forum elle sera prête pour demain

Waouh, super une belle brioche pour demain matin 😎😎
J'ai vu de beaux et bons petits plats chez vous les Cops.
Ici Momo a fait une bonne purée pour ce midi et la soupe des amoureux pour le diner 😎

bien épaisse. 😉🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner avec la brioche 😚😚


Bonne nuit les copines 💋💋💤💤 j'ai déjà pique un petit goupillon ...a demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée .
Ici , le lavage des 2 portails , repassage , la préparation du fromage blanc , des Danettes .
Voici pour Pâques mes pliages des serviettes .

Résultat de recherche d'images pour

.
Léo, une belle journée avec tes petits et le soleil .
Très bonne soirée Love

Merci Fred.
Très chouette ton pliage de serviette.
Le menu sera sûrement très bon aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Tout le monde est au lit ce soir !! Bon la brioche est cuite c'est une recette du forum elle sera prête pour demain

Miam.👍

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Encore une belle journée qui se termine, je trouve que le temps passe plus vite ici qu'à la maison.
Matinée un peu fraîche après la pluie de cette nuit mais très agréable cet aprèm après le retour du soleil . Un ptit tour à la ferme ce matin avec Flora pour le fromage et fromage blanc et du pain à la boulangerie. Jeux l aprèm et grande balade au retour du travail de ma fille .
Nathie, non ils ne mangent pas de yaourts et en temps normal pas de fromage blanc non plus par contre beaucoup de fromage . J'ai acheté une grosse tomme , déjà 1 quart en moins ce soir.
Flora est comme Mathilde, elle veut aller faire les magasins mais seulement elle et moi sauf qu'il faut faire des km pour trouver des boutiques. Il y a juste un sup U à une dizaine de km d'ici. La semaine prochaine on va bouger un peu plus avec ma fille, Angoulême, Confolens ...
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, suis sous la couette et naze le soir.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Tout le monde est au lit ce soir !! Bon la brioche est cuite c'est une recette du forum elle sera prête pour demain

Chouette pour demain matin !

je ne sais pas si tout le monde est au lit, par contre c'est le desert sur le fil Aw .... et bien moi aussi je vais au lit pour être en forme demain : bonne nuit à vous toutes !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Tout le monde est au lit ce soir !! Bon la brioche est cuite c'est une recette du forum elle sera prête pour demain


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Fred, tu m'impressionnes, rien n'est jamais laissé au hasard: bravo pour les serviettes spécial Pâques.
Dany, vivement le petit-déjeuner qu'on déguste cette bonne brioche.
Marie, Marianne, excellents vos plats👍👏.
Quand Mathilde a envie de bouger, elle sait trouver la voiture😃.
Jacquotte, bientôt un week-end de 3 jours😉
Ce soir, momo a préparé des champignons à l'ail et c'est tout!

Bonne nuit Nathie !

Mathilde sait ce qu'elle veut et mamie s'exécute !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


nathie61 a écrit:

Je suis complètement naze alors avant de m'endormir dans le canapé, je file sous la couette.
Très bonne nuit mes cops😘😘

Bonne nuit Nathie 💋💋💤 courage pour le boulot demain ma copinette 😣💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Je suis complètement naze alors avant de m'endormir dans le canapé, je file sous la couette.
Très bonne nuit mes cops😘😘


Bonsoir les cops,

Fred, tu m'impressionnes, rien n'est jamais laissé au hasard: bravo pour les serviettes spécial Pâques.
Dany, vivement le petit-déjeuner qu'on déguste cette bonne brioche.
Marie, Marianne, excellents vos plats👍👏.
Quand Mathilde a envie de bouger, elle sait trouver la voiture😃.
Jacquotte, bientôt un week-end de 3 jours😉
Ce soir, momo a préparé des champignons à l'ail et c'est tout!


MARIANNE27 a écrit:

souper chichi de dimanche soir

et la flammenkuche d'hier : on est maintenant en Alsace

Finalement il a fait beau cet après-midi même lourd ! Mathilde me dit vers 15 h oo : mamie j'ai envie d'aller faire un tour à Orange dans un magasin que j'aime bien : ben oui je veux bien mais je n'ai pas la voiture : Mamie on peut aller la chercher Papou est au stade je viens de l'appeler, bon ok mais à une condition je fais mes courses ensuite ! et nous voilà parties récupérer la voiture : heureusement le stade n'est pas trop loin, elle a eu une bonne idée comme ça ce soir pas obligée de partir après le retour de papou.

Voili voilou vous savez tout sur mon après-midi.

👍👍 moi fait ce midi un gratin avec de la purée qui me restait et des filets de limande et ce soir le riz cocotte de ma maman 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonne nuit Fred ét pascale 💋💤💤 faites de beaux rêves

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée .
Ici , le lavage des 2 portails , repassage , la préparation du fromage blanc , des Danettes .
Voici pour Pâques mes pliages des serviettes .

Résultat de recherche d'images pour

.
Léo, une belle journée avec tes petits et le soleil .
Très bonne soirée Love

Trop chouette 👍👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


souper chichi de dimanche soir

et la flammenkuche d'hier : on est maintenant en Alsace

Finalement il a fait beau cet après-midi même lourd ! Mathilde me dit vers 15 h oo : mamie j'ai envie d'aller faire un tour à Orange dans un magasin que j'aime bien : ben oui je veux bien mais je n'ai pas la voiture : Mamie on peut aller la chercher Papou est au stade je viens de l'appeler, bon ok mais à une condition je fais mes courses ensuite ! et nous voilà parties récupérer la voiture : heureusement le stade n'est pas trop loin, elle a eu une bonne idée comme ça ce soir pas obligée de partir après le retour de papou.

Voili voilou vous savez tout sur mon après-midi.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Bonsoir

Quelle journée tristounette ! Temps gris, moche, pluvieux mais pas assez pour arroser...
Journée maussade aussi au travail, vivement vendredi soir.
Ça fait 2 fois qu'on mange des radis de notre jardin on se régale.
Bonne nuit

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonne et reposante nuit à toutes😴💤


On attend pour la dégustation demain au ptitdej 😋
Une nouvelle tête ou comme d’hab chez la coiffeuse ?

Je pense qu’il y a un homonyme car ne n’ai jamais posté de recettes sur cookomix🤨 !
J’irai voir d’un peu plus près...


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée .
Ici , le lavage des 2 portails , repassage , la préparation du fromage blanc , des Danettes .
Voici pour Pâques mes pliages des serviettes .

Résultat de recherche d'images pour

.
Léo, une belle journée avec tes petits et le soleil .
Très bonne soirée Love

Tres bonne soirée /nuit à toi aussi Fred !
Mignons tes pliages de Pâques, j’aime 😻
De bons desserts, Et du bon boulot 👍


rozableue a écrit:
iris22 a écrit:

Bon je suis revenue de chez la coiffeuse repas vite fait ce midi ! J'ai tressé ma pâte à brioche je fais tjs ma pâte la veille elle ne colle plus aux doigts et elle va lever 4 h. Pendant ce temps je vais travailler un peu au jardin car il fait beau et doux on a eu un peu de pluie cette nuit le jardinier est content !!!! Il y a plein de vacanciers ! Demain je vais aller au marché de bonne heure je n'aime pas faire la queue !! A+

Tu es toute belle .Chouette une bonne brioche pour le petit dej demain
Moi , je suis prête

Avec quelques fraises

fraise-image-animee-0001fraise-image-animee-0001

.Hummmmmmmmmm

elle est au four ça sent bon dans la maison ! J'ai mis la levure en contact du sel ! J'avais un peu peur et bien elle est super bien gonflée !! Elle sera top pour demain !


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée .
Ici , le lavage des 2 portails , repassage , la préparation du fromage blanc , des Danettes .
Voici pour Pâques mes pliages des serviettes .

Résultat de recherche d'images pour

.
Léo, une belle journée avec tes petits et le soleil .
Très bonne soirée Love

.


iris22 a écrit:

Bon je suis revenue de chez la coiffeuse repas vite fait ce midi ! J'ai tressé ma pâte à brioche je fais tjs ma pâte la veille elle ne colle plus aux doigts et elle va lever 4 h. Pendant ce temps je vais travailler un peu au jardin car il fait beau et doux on a eu un peu de pluie cette nuit le jardinier est content !!!! Il y a plein de vacanciers ! Demain je vais aller au marché de bonne heure je n'aime pas faire la queue !! A+

Tu es toute belle .Chouette une bonne brioche pour le petit dej demain
Moi , je suis prête

Avec quelques fraises

fraise-image-animee-0001fraise-image-animee-0001

.Hummmmmmmmmm

.


Bon je suis revenue de chez la coiffeuse repas vite fait ce midi ! J'ai tressé ma pâte à brioche je fais tjs ma pâte la veille elle ne colle plus aux doigts et elle va lever 4 h. Pendant ce temps je vais travailler un peu au jardin car il fait beau et doux on a eu un peu de pluie cette nuit le jardinier est content !!!! Il y a plein de vacanciers ! Demain je vais aller au marché de bonne heure je n'aime pas faire la queue !! A+


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

PhotoPhoto


Pause à deux ...Pause à deux ...

Très belle après-midi les filles Love

Merci pour le thé Fred !

C'est grisouille aujourd'hui il ne pleut pas vraiment ( ça conège ) Bougnette a la voiture pour la journée dès qu'il rentre j'irai faire les courses : c'est ouvert jusqu'à 21 heures j'aurai le temps mais je n'aime pas trop !

Théo a abandonné sa cousine, il est avec son " pote ", la maison est bien calme ! Elle a dormi tout le matin !

J'ai fait un gâteau au chocolat aux courgettes mais au démoulage il s'est écroulé : j'ai mis trop de courgettes je pense : il sera quand même mangé !

Bon après-midi à vous toutes !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

PhotoPhoto


Pause à deux ...Pause à deux ...

Très belle après-midi les filles Love

Yess ! Un petit café sans sucre ...mais un petit gâteau 😜😘 merci Fred ...bon AM pluvieux chez moi 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

PhotoPhoto


Pause à deux ...Pause à deux ...

Très belle après-midi les filles Love

.


Bonjour les copinettes ...merci pour le pdj que je m'empresse de prendre pour aller à la gym
Ici aussi bien gris 😨
Pascale et Odile ...journée enfants ...profitez bien d'elles 😜
Courage pour les bosseuses 😣💋
Très bon mardi les cops ...💋💋💋 cet AM je vais récupérer mon passeport 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les copinettes,

Joli MardiJoli Mardi

.
Merci Nathie pour le petit dej.
Quelle tristesse ce matin de voir notre belle cathédrale de Paris comme ça .:cry:
Bon courage à nos bosseuses pour la journée de boulot .
Pascale, journée Emma ton petit rayon de soleil.
Jo, Marie, Léo, Maminou, Dany Marianne, Odile .
Très bon mardi avec vos occupations .
Pour moi repassage et du jardinage Love

.


Coucou mes Copinettes,
Merci Nathie pour le pdj...
Je suis comme vous ..... les actualités sont bien tristes..ça donne pas "la pêche"☹️.
Bon Mardi les filles...
Léo profite bien de tes Chicoufs😍 et de la campagne 😍
Marianne de tes Loulous,
Pascale et Odile de vos petites princesses...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😔
Notre Dame de Paris dévastée, tout un symbole pour notre pays et haut lieu spirituel pour tous les chrétiens....du mal à réaliser. Quelle tristesse.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Aujourd’hui, je m’occupe de ma puce. La reprise du boulot hier fut bien rude, pas la patate aujourd’hui.
Bisous😘


Bonjour les filles ! Que de tristesse pour Notre Dame je viens d'entendre qu'elle va être reconstruite il va y en avoir pour des années !
Bon je me dépêche j'ai rendez-vous chez la coiffeuse
Tres bonne journée à toutes


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Du mal à me lever ce matin😟. J'espère que vous avez bien dormi.
Tina, tes PE ne consomment pas de laitage? Bonne balade à la ferme.
👍 pour tes yaourts Jacquotte. Je les fais avec un peu de lait concentré, j'aime bien leur texture.
Bon, je vais prendre des forces et c'est reparti!

Bonne journee mes cops.

Bonjour Nathie

Je veux bien ta recette de yaourts avec du lait concentré à l'occasion. Merci et bon courage

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonjour,

Avez vous bien dormi? Moi pas assez...
Pour mes yaourts ratés, je pense savoir la cause. J'avais fait tourner le lave vaisselle en même temps et comme il ne doit pas y avoir de vibrations.
Il n'a pas gelé et il fait doux.
Toujours pas de pluie chez nous.
Bonne journée à toutes.

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Jolynoise a écrit:

Le ciel est bien trop noir ce soir 😵
Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.💤💤..
Gros 😘😘
A demain mes Cops ...

A l'heure où tu viens sur le fil je suis déjà dans les bras de Morphée..... Bisous

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


73genix38 a écrit:

Bonsoir

Je rentre de réunion... Notre Dame de Paris en feu mais quelle horreur !
Youpi mes yaourts sont bien réussis.
Je ne m'attarde pas car je suis en naze. Bonne nuit les filles.

Perso c'est dans la MD que je fais les miens ( momo 6 ) je crois est plus adapté pour la fermentation des yaourts, lait entier pour ma part avec sachet Alsa et je mets toujours un peu de lait en poudre : ils sont très fermes et impeccables : jamais loupés !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Bonjour les amies,

Du mal à me lever ce matin😟. J'espère que vous avez bien dormi.
Tina, tes PE ne consomment pas de laitage? Bonne balade à la ferme.
👍 pour tes yaourts Jacquotte. Je les fais avec un peu de lait concentré, j'aime bien leur texture.
Bon, je vais prendre des forces et c'est reparti!

Bonne journee mes cops.


Le ciel est bien trop noir ce soir 😵
Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.💤💤..
Gros 😘😘
A demain mes Cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Extinction des feux pour moi aussi.
Bonne nuit mes cops.
A demain soir.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir

Je rentre de réunion... Notre Dame de Paris en feu mais quelle horreur !
Youpi mes yaourts sont bien réussis.
Je ne m'attarde pas car je suis en naze. Bonne nuit les filles.

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonsoir et très bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 💋💋💤 à demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles , aujourd'hui il fallait profiter du beau temps ! demain bof, bof !!!!

Sad triste de voir Notre Dame de Paris en train de brûler .......

Bonne journée pour vous toutes ?

Beaucoup de vent glacial ce matin😕, cet AM c'était plus agréable.
Ce soir, momo a cuit des haricots et préparé des Jolycrèmes lait d'amandes et arôme amandes amères.

Hum, en manque de desserts, je te chipe une ptite crème avec quelques fraises de Dany .

Demain matin , je vais à la ferme acheter du fromage , des yaourts et fromage blanc pour nous, ils n'en mangent pas ici.

Miammm ..tout ça me plait bien ! 👍😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens également de voir une vidéo sur Internet sur la cathédrale de Paris, c'est triste. Je n'ai pas regardé la télé ni allumé de radio.
Journée bien remplie, grande balade au lac ce matin , séance maquillage avec Flo cet aprèm , jeux , aspi, désherbage des fraisiers et demain on remet ça.
16° aujourd'hui mais nuageux cet aprèm et pluie depuis 21h , on a quand même passé toute la journée à l'extérieur.

Super ma copinette 😜👍 profite bien ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft