Bonjour les filles,
Alors je vais commencer par vous souhaiter à toutes une très bonne année, car comme je ne sais plus depuis quand je ne suis pas venue, je sais pas si je vous l'ai dit ou pas !!
Mes repas de fins d'année se sont bien passés (normal, moins nombreux, et pas les mêmes...) juste un petit bug avec mon beau-père qu'on avait invité le 1er à midi, et qui est arrivé comme une fleur le 31 au moment où on allait se mettre à table. Bon c'est pas grave.
La fin des vacances agitées !! Mon super patron, qui reprenait le boulot vendredi 4, m'avait donné congés jusqu'à hier, youpi !!! Sauf que.... vendredi en début d'après midi il m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de téléphone au garage. Je viens donc, vérifie les branchements, le téléphone, que dalle. J'appelle orange, après qq tests (qui ne montrent pas d'anomalie bien sûr), on me dit qu'on m'envoie une équipe de dépannage pour le lendemain matin samedi. Ok, donc faut que je vienne, comme ça la reprise est faite Mais le lendemain dans la matinée on me rappelle sur mon portable pour me dire que personne est disponible dans notre coin (ben oui, on est dans le désert ici). J'étais pas trop contente car contrat pro stipulant un dépannage sous 24h. Bref, RV pris pour mardi (je vais pas encore bouffer un jour de congé le lundi). Hier donc un gars arrive, et me demande si j'ai vu quelqu'un avec une nacelle. Non monsieur vous êtes le 1er. Ah b'en y'aurait fallu une nacelle. La panne n'est pas chez moi mais sur le poteau au bord de la route. On me renvoie une équipe dans l'après midi, ou au plus tard demain matin 1è heure me dit il. Hier tantôt personne, ce matin personne. Comme je suis une personne très zen (....), je prends mon portable pour tenter de joindre orange à 11h40, je suis restée 20 mns sans avoir personne. Et oh miracle en arrivant à 14h, ca marche !! Ils ont dû venir entre 12 et 14h. Bref sans téléphone ni internet au garage depuis vendredi, une sacrée galère.
Faut toujours qu'il y ait qq chose pour me faire foirer ma fin de congés de Noël.
Sinon mon pied, ca va peut être un petit peu mieux, les anti inflammatoires m'ont bien soulagée pendant les fêtes mais le traitement est fini. Et les kinés à qui j'avais laissé un message ne m'ont jamais rapellée , ca aurait pourtant été bien de faire la kiné pendant les anti inflammatoires. Je mets ma super paire de baskets bien confortables mais pas du tout glamour pour amortir les chocs et voilà...
Je vais tenter de reprendre le cours du fil car j'avoue que pendant les vacances je n'ai même pas eu le temps de venir !!