Bonjour les filles.
Je ne suis plus dans les bouchons ! Finalement, à l’unanimite nous avons dîné tranquillement et ne sommes pas allés au cinéma ( l’empereur de Paris). En plus j’ai bien dormi cette nuit. Le film est très violent et si je l´avais vu j’aurai peut- etre fait des cauchemars 😀
De toute façon nous n’aurions pas vu le début du film puisqu’il fallait retraverser le pont. Les flics faisaient passer les voitures sur une seule voie donc au compte gouttes.
Coco et Isath, vous devriez lever le pied.
Tiphaine, je suis comme Navarro je n’aime pas le pain d’épice😡
Pat, tu ne te sens pas trop seule le soir? Je vais passer une journée à sainte Marguerite la semaine prochaine . J’espere faire , comme toi une grande balade mais suivie d’un petit resto😀😀
Gigi , taxi ou pas taxi aujourd’hui?
Tina, Momo a fait quoi ce jour? Tu as fini le bœuf bourguignon? Bravo pour le meuble.
Ce matin j’ai voulu purger un radiateur qui fait du bruit dans notre chambre lorsque l’on pousse le chauffage et bien ,ni moi , ni mon mari n’avons réussi.
Marie, tu as eu ta piquouse? Des résultats?
Ghis , ou es- tu? Avec Margaux ou tes aiguilles?
Sandrine , bravo pour les félicitations de ton fils. Tu nous diras si les parents étaient nombreux. Tes enfants sont dans le privé ou le public?
Danielle, c’est une commande de Geraldine? Comme toi , le Brésil me tente.
En septembre on envisage d’aller soit en Croatie , soit l’est la Crête ( on a déjà fait l’ouest).
Je vais aller faire mes gâteaux nantais car demain et jeudi je suis de garde.
Good afternoon
Ben oui j'ai eu mes piquouse..pour du mieux ...Je te dirais çà plus tard 😉
Tes gâteaux sont faits ? 😉