Ouf je me pose et surtout comme ça plus de bêtises : assez d'hier et aujourd'hui !
Pour la pâte de coings je ne regrette pas d'avoir recommencé j'ai d'abord fait cuire pommes et coings ( recette de Joly bien entendu ) j'ai divisé en deux cette première cuisson et j'ai découpé ( oui déjà ) en tranches ce que j'avais fait hier j'ai divisé par deux et ajouté à la première cuisson mais et remis les 20 mn de la deuxième cuisson sans ajouter de sucre cette fois-ci et ensuite j'ai terminé comme préconisé sur cette excellente recette et bien au final je suis satisfaite j'ai sauvé la fournée oufffffffffffffffffffffffff !
Tout à l'heure j'ai préparé un gratin dauphinois pour ce soir et bien au bout de 20 mn les patates froides et crotte j'avais oublié la T° !!!!!!! Ah je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment !
Pour répondre à Joly Bougnette a droit à un crumble de pommes aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'en avais pas fait et c'est rapide, pas envie de me lancer dans du compliqué il y a des jours comme ça !
Je viens de terminer mon repassage et il me reste à faire un rapetassage au jean de Théo, j'aime pas faire ça mais quand il faut il faut.
Là je suis sur le canapé et je vais tirer ma flemme !
Il fait un beau soleil avec du vent, je n'ai pas mis le nez dehors mais à mon avis il ne fait pas très chaud, il a neigé un chouillat sur le Ventoux cette nuit !!!!!
Marianne, le rapetassage c'est du provençale?
Oublier de mettre la température à momo ça m'est aussi déjà arrivée, la dernière fois c'était pour la purée.