Bonjour les Filles,
Marianne : quel boulot pour tout préparer chaque jour le ptit'déj, il ne manque rien, merci pour cette table bien garnie,
Mamiek bonne journée couture
Matit'Jo :::: Je n ai repris la broderie que jeudi dernier alors que mes copines ont commencé à la rentrée ...(vu que j étais absente presque tout le mois de septembre et une partie du mois d octobre, ensuite je suis tombée malade) Et toi que fais tu aujourd hui ?? un peu de répit ??? tu n étais pas trop fatiguée hier soir ??
Léotina :: neige ou pas neige ?
Annie Soleil ou pas soleil sur ta côte Bretonne ?
Stella le Mont Ventoux a t-il mis son blanc manteau ??
Delph .. comment va ton mal de dos ?
Une pensé pour Gwem, et les discrètes
Bonne journée à Toutes
Coucou matit'Jack,
Si Tu as repris la broderie, c'est bon signe
La maison est toute calme ce matin, d'autant plus que je suis seule jusque midi...c'est rare
Léotina n'est pas encore venue ce matin ...grasse matinée peut être !!!
On ne voit plus MaStar, pas de nouvelles de Victor. J'espère que tout va bien .....
Annie et Gwem se font rares aussi..... Les journées sont trop courtes
Pour moi aujourd'hui c'est journée relax...
Un peu de Momo ce matin, j'ai arraché les derniers choux-fleurs dans le jardin, avant les gelées , donc gratin !!!! Une soupàtout aussi !
Cet après-midi, marche avec mes Cops..... Le soleil est là....tant mieux !!!
Avant hier, j'ai fait de la pâte de coings-pommes-pruneaux (comme ma confiote). La première ( tout coings) est prête à être finalisée.
Profite bien de ton après midi avec tes Cops-broderie
tout comme notre Chère Marie !!!
En parlant de broderie, je suis sûre que Marianne prendrait bien l'entourage de ton gif-tableau pour embellir ses poteries