CoUCOU LES FILLES?
Je viens de finir de vous lire.
J'ai bien ri avec ton orangette Joly, moi ça m'a fait penser en premier à une limace, j'ai passé ma phase pipi-caca ! Pas vous
Annie, tu dois vraiment souffrir si tu t'es résolue à aller aux urgences
Je compatis. Pour le ménage, sache qu'il faut relativiser. C'est ma technique depuis que de part mon métier je suis "invitée" à entrer dans le domicile des gens. Vous ne pouvez pas imaginer ce que je vois...l'émission sur M6, à côté c'est de la gniogniotte !!! Du coup, quand je n'ai pas eu le temps de faire mon ménage, je pense ce que j'ai vu chez les autres et je me dis que malgré tout, chez moi on peut manger par terre !! Dans ton cas, le REPOS c'est comme un médicament alors sois sérieuse et suis le traitement même si ça te mine!
Marie tes petites douceurs me font très envie. Cette année je n'aurai pas le temps de faire des orangettes. C'est bête j'avais adoré l'an passé et Mathildou aussi.
Marianne tes petites poteries étaient bien jolies. Sympa ce petit RDV annuel avec Stella.
Pour le Père Noël, vous avez peut-être raison, c'est aussi l'âge qui veut cela, mais dès la grande section, ses copains-copines lui disaient qu'il n'existait pas. C'est cette chipie d'Athénaïs, sa copine, qui insiste lourdement. Elle a 12 frères et soeurs (elle se présente toujours ainsi "je m'appelle Athénaïs et j'ai 12 frères et soeurs") et "le Père Noël c'est pas bien d'y croire". Le problème c'est que je ne vais pas aller la choper pour lui dire d'arrêter ! Ca ne se fait pas hein ?
J'espère que lorsqu'elle saura Fanny ne réagira pas comme Mathilde, pauvre louloute, ça lui a causé du chagrin.
Bon je vais au dodo, le WE a été long et très chargé, je n'ai pas arrêté et demain j'ai de la cuisine à faire alors good night !
Bon repos Delph ! Tu est jeune , tu vas récupérer cette nuit !