Forum SAV



9 réponses | Date de création
adele85 tm5 a écrit:

bonjour,
votre service CLIENT me raccroche au nez !
bravo SERVICE CLIENT !!!

Bonjour, nous nous excusons pour cette situation. Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, mail et numéro de commande) afin de nous renseigner auprès du service client s'il vous plaît ?

Merci d'avance, votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,
votre service CLIENT me raccroche au nez !
bravo SERVICE CLIENT !!!


Bonjour Adèle,

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer vos coordonnées en message privé et nous donner davantage de photos afin de se rapprocher du service client ?

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


#1

voilà mon bol défectueux ! Qu'ils m'ont forcé de changer ! franchement j'ai dût regarder à deux fois où il était abîmés. je voulais vous montrez à quel point ils abusent de nous.........
LE SERVICE APRES VENTE SE DIT PROFESSIONNEL, MOI, JE VOUS PROUVE QU'ILS SONT DES PROFITEURS, ARNAQUEURS.....

RÉFLÉCHIR MÛREMENT QUAND À L'ACHAT DU THERMOMIX CAR SAV A FUIR !!


bonjour,
je l'ai fait plusieurs fois !
je n'ai pas le choix, il abuse de nous "clients", j'ai jamais vu ça...


Bonjour,

Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin de faire le point sur la situation.

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pas de réponse à vous apporter mais mon soutien et ma solidarité pour dénoncer ce scandale si c'est bien comme ça que se passent les choses!
Affaire à suivre...


je souhaitais signalé l'abus de pouvoir du service après-vente vorwerk.
mon thermomix est parti en réparation pour un problème de bras, qu'il me répare.
Il me renvoie le devis avec l'obligation d'acheter un nouveau bol, car le mien est "un peu" abîmé !!!
sois disant pour ma santé !!!!
je sais très bien que mon bol fonctionnait très bien, il n'y avait pas de fuite.
le bol coûte "seulement" 129 euros. et si je veux récupérer mon ancien bol, je dois payer 10 euros !
sans oblier les 59 euros de Frais de port.
et si je ne valide pas le devis, il détuise mon thermomix, sinon, je peux le récupérer sans être réparer pour 50E.
J'allucine, quel arnaque ! c'est du vol, de la vente forcée.
il me mette le couteau sous la gorge .
très très déçu !!!