Forum SAV



5 réponses | Date de création

bonjour,
je l'ai fait plusieurs fois !
je n'ai pas le choix, il abuse de nous "clients", j'ai jamais vu ça...


Bonjour,

Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin de faire le point sur la situation.

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pas de réponse à vous apporter mais mon soutien et ma solidarité pour dénoncer ce scandale si c'est bien comme ça que se passent les choses!
Affaire à suivre...


je souhaitais signalé l'abus de pouvoir du service après-vente vorwerk.
mon thermomix est parti en réparation pour un problème de bras, qu'il me répare.
Il me renvoie le devis avec l'obligation d'acheter un nouveau bol, car le mien est "un peu" abîmé !!!
sois disant pour ma santé !!!!
je sais très bien que mon bol fonctionnait très bien, il n'y avait pas de fuite.
le bol coûte "seulement" 129 euros. et si je veux récupérer mon ancien bol, je dois payer 10 euros !
sans oblier les 59 euros de Frais de port.
et si je ne valide pas le devis, il détuise mon thermomix, sinon, je peux le récupérer sans être réparer pour 50E.
J'allucine, quel arnaque ! c'est du vol, de la vente forcée.
il me mette le couteau sous la gorge .
très très déçu !!!