Bonjour les cops.
Pas eu le temps de passer ce matin, quelques courses en droguerie côté allemand puis le grand frais. Le pote à momo prépare les gnocchis au saumon et boursin et j'ai rajouté des jeunes pousses d'épinards.
A 13h 15 rdv chez le coiffeur et ce soir peut être une brocante nocturne si le temps le permet.
Il y a du soleil depuis ce matin avec une averse orageuse vers 11h , il fait toujours encore lourd.Ce matin, le piaf a volé quelques mètres et il a atteri dans les tuyas du voisin, je l'ai récupéré, il a encore besoin de quelques jours. Il est plus éveillé le soir mais j'ai peur de le lâcher la nuit.
Un bon samedi à toutes.Côté allemand c est mieux ???
tu as dû te régaler avec les gnocchis au saumon ...
tu vas être toute belle pour la brocante ce soir,
chez nous aussi le temps est malade, cette nuit à 3h15 orage ... il a fallu tout débrancher grrr , ce midi nous avons mangé dehors, mais ça se gâte à nouveau... ça gronde au loin et le chien commence à tourner comme un ours en cage... il a une frousse bleue de l orage et à contrario il ne craint pas les coups de fusils
ton piaf, ne va tarder à t abandonner quelle ingratitude
envers sa Nounou
tu as raison de ne pas le lâcher la nuit il risque de se faire dévorer par des sauvagines ou chats
![]()
Bon après midi à Toi
Côté allemand ca reste toujours un peu moins cher que chez nous sauf pour le café.
Là, j'ai acheté des shampoings, gel douche, coton tige, brumisateur, essuie' tout , dentifrice ....Oui, je préfère aussi qu'il parte la journée, il lui manque encore quelques grammes.
Bonne fin d'aprèm à toi.Leo, Monmecàmoi m'a dit que peu importe si Tu Le lâches le soir, puisque de toute manière il ne s'arrêtera plus de voler jusqu'à la nidification, donc qu'il soit "mature" !!!
Mais Bon c'est sûrement mieux Le matin quand même 😝Ce matin, il a volé un peu puis a atterri chez le voisin, de nuit, je ne vais plus le voir . Là, il fait de nouveau le fou dans la salle à manger. Il vient de voler un peu et s'est posé sur mon genou.
Monmecamoi l'avait posé dans sa paume de main, Le Bras tendu à hauteur des yeux..
Il est parti Tout de suite et franchement, sans hésiter, au dessus de la maison Et ...
Il a disparu vers son destin d'oiseau...
Nous aurions dû Le baguer où Lui faire une marque sur les ailes.
Qui sait Il reviendra Peut etre Chez nous, dans un des nids !!