Bonjour les filles ......heu j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps le pain pour votre petit déjeuner ? Je voulais me lever tôt mais je me suis rendormie ( grrrr ! ) Vraiment pas eu le temps de venir ce matin on est partis vers 9 h 00 pour ne pas être au gros de la chaleur mais ça cognait tout de même. Avant de partir on est allés au frais à la cave coopérative de Nyons où il y a la clim et des " mélocos ".
et oui Fred entre autres pour les olives, l'huile, le miel, le vin, le sirop de melon, la lavande dans tous ses états et bien d'autres choses encore !!!!!
Je me suis régalée les yeux au marché potier : des artistes de grands talents, des pièces plus magnifiques les unes que les autres, je n'ai pas osé prendre de photos......
Joly j'ai juste rempli mon four avec quelques petites pièces des porte-savons, des bols, et des bricoles .....je n'ai pas trop travaillé cette année en poterie sauf ces derniers temps j'ai fait des poules parce qu'en principe ça plaît beaucoup. D'ici la fête de l'aïl j'ai au moins encore trois fours de biscuits et ensuite il faudra émailler tout ça dans le week end ce qui veut dire que je n'ai guère de temps ......bientôt ça va va viendre.
Ma copine piochera si elle trouve son bonheur.
Bon les amies je vais me reposer un peu au frais car on a bien cavalé ce matin, sur le soir on aura Théo ( Mathile est en vacances ) et mes deux fistons : la tarte à la ratatouille est cuite pour ce soir : rien à faire Bougnette fera plancha ou BBC avec la viande et salade de tomates : la récolte est bonne !
Bon après-midi
Waouh tu as fais de belles emplettes, je ne connais pas le sirop de melon ..
tout me plaît bien
quelle chance d habiter cette région
Enregistrer