Re Coucou les Filles
![]()
Vous avez remarqué ? Sur FB, les recettes copiées-collées ont disparu !!!
Je l'avais signalé à l'Equipe Momo........ je pense que c'est Térésa elle-même qui a supprimé son site !!!
oui Jo suite à mon commentaire, où cela m'interpellait, à savoir, si elle (ou ils) faisait bien les recettes puisque c'était des copiés/collés de l'Espace et des photos prises pour celles-ci sur mon blog, donc "aucune production" perso 30 mn après c'était supprimé!! Un minimum, tu fais au moins les recettes afin de savoir si elles tiennent la route!!
Coucou,
Super bavardes vous avez été aujourd'hui 130 comm à lire !!!!!
En ce qui concerne mes recettes, je suis très satisfaite car ce ne sont pas mes photos, donc Teresa les a faites et si elle les publie c'est qu'elle les a appréciées, ça me flatte. Bon par contre, concernant le texte, c'est clair que le copié-collé n'est pas génial, elle a même laissé mes fautes de frappe et d'orthographe
Oui , mais ce serait plus correct de mettre la source , quoi que pour mon poulet citron , miel , elle l'à mis
je plaisante Marie. C'est clair de Miss Theresa abuse un peu mais j'avoue que ça ne me gène pas pour mes recettes, je comprends malgré tout que ça puisse vous énerver . Et si j'allais lui piquer ses photos pour les mettre sur mes recettes car elles sont parfois plus réussies ? Vous pensez que ça va la géner ?
Il paraît qu'elle a un copyright sur son blog, j'y connais pas grand chose mais je crois qu'il est interdit de copier chez elle.
Elle n'est pas mal celle là ! Elle , elle peut , mais les autres non ! On aura tout vu ou plutôt lu !!
Vous vous êtes pas posées la question, que ça pouvait venir de Vowerk, un Espace Recette de Luxe sur FB ?????aux vues des clientes et non clientes!!J'y pense depuis le début et je vous le dit assez!