Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

bjr je suis avec la même date de validation que toi ...et je me permet ..de te dire perso je ne peux pas encore les appeler tout les jours car le délai que ma conseillère m'avait indiqué n'est pas encore passé ...moi elle m'avait dit vers le 15 (ce qui fait 3 semaines)


Je pense que je vais appeler tout les jours aussi !! commande le 15/12 confirmation le 26/12

Contente pour vous les filles, il est enfin arrivé !!!

Bon courage aux personnes qui sont encore dans l'attente

Moi je découvre Momo depuis hier, il faut que l'on s'apprivoise tous les deux Bigsmile


zouzou79 a écrit:

Ça y'est la bete a ete livrée Party

Bon courage a vous pour cette attente qui j'espere prendra fin tres vite...

mais comme dit plus bas, n'hésitez pas a appeler et a rouspeter un peu (qui pour ma part a déclenché l'envoi)

Super contente pour vous les filles j'espère que cela ira aussi vite pour moi. Hâte


Ça y'est la bete a ete livrée Party

Bon courage a vous pour cette attente qui j'espere prendra fin tres vite...

mais comme dit plus bas, n'hésitez pas a appeler et a rouspeter un peu (qui pour ma part a déclenché l'envoi)


Perrineoub a écrit:

Thermomix livré ce jour sms de Vorwek hier et pas de mail d'ups juste le livreur qui s'est pointé en debut d aprem.

Pour info: commandé le 3 décembre et validé le 23.

Ce soir c'est purée de pomme de terre à priori elle dechire...

quelle chance!!!!!!!!!


Thermomix livré ce jour sms de Vorwek hier et pas de mail d'ups juste le livreur qui s'est pointé en debut d aprem.

Pour info: commandé le 3 décembre et validé le 23.

Ce soir c'est purée de pomme de terre à priori elle dechire...


pour mémoire cde le 5/12 validée le 20/12 et rien même pas le sms de validation je ne l'ai su qu'en appelant Wink

Alors lundi 9/01 je rouspète dur dur, le mardi on me dit que 2 responsables suivent mon dossier. Il finit par me dire que mon momo sera fabriqué lundi prochain et que je serais livrée fin de semaine prochaine, mais qu'il va essayer de faire passer ma commande en priorité mais ne promet rien Wink

Hier je rappelle (ah oui j'oubliais, je leur avais dit que je les appelrais tous les jours) le service client et là on me dit mais momo est prêt à partir. Ce matin appel d'un des responsables qui me donnent nuémro de suivi, à 10h sms de vorwerk votre thermomix part de chez nous, avec le nuémro de suivi ups je m'apercois que je serais livrée dans la jourée, aucun mail d'ups, 14h34 appel d'ups on est chez vous, je rapplique et alélluia il est enfin là et 15h44 mail d'ups en gros tout dans le désordre !

La saga "ziquette en goguette attend la livraison de son thermomix" prend fin, à moi les bons petits plats....

1ère recette la quiche sans pâte et 2ème recette une soupe "maison" (vu que j'avais déjà un thermomix je suis déjà au taquet)

Morale de l'histoire appeler et rouspéter un peu.....

Reste le 2ème bol à recevoir, on verra s'ils sont tjrs aussi efficace dans la communication lol


Cela est il est arrivé aujourd'hui. Bigsmile

Radka


en attendant je ne dois plus appeler, il m'appellera personnellement des qu'il en saura plus. Il dit que de toute façon les personnes qui repondent ne sont pas formées à donner les bonnes infos donc ça sert à rien

LOL une réponse pour dire qu'ils en savent rien , y'a pas d'organisation chez eux!!!!!!!


Mon mari m'a offert le tm5 pour noel. Je suis comme vous, j'attend qu'il arrive. Il la commandé le 16/12 et on a reçu la confirmation le 26 mais pris en compte chez vorvek le 23.

Jai appelé plusieurs fois le service client qui comme vous m'a raconté' n'importe quoi. Lolo sur la palette attend d'entre pris en charge par ups...

a les ecouter j'aurais déjà pu l'avoir il y a 15 jourS...

bref jai fini par perdre patience et appeler un chef qui m'a dit qu'en fait mon thermomix n'était même pas encore fabriqué. Et que je n'e l'aurais pas cette semaine Et qu'il suit mon dossier pour que je puisse l'avoir la semaine prochaine...

en attendant je ne dois plus appeler, il m'appellera personnellement des qu'il en saura plus. Il dit que de toute façon les personnes qui repondent ne sont pas formées à donner les bonnes infos donc ça sert à rien


pu....naise.... mais c'est penible , je me met a votre place c'est vraiment pas cool cette attente et surtout de resté sans reponse!


bonjour , moi commander le 13 decembre et confirmation le 4 janvier! ca doit etre un bordel sur leurs bureaux!!!!!!!


bonjour, dans le mem cas commander le 15 decembre, sms d enregistrement le 23 et depuis l attente vivement vivement


kaouette31 a écrit:

Bonjour Red-Cherry,

Oui j'ai reçu un SMS de confirmation le 3 janvier soit 20 jours après la signature du mon bon de commande le 14 décembre. Je suis aujourd'hui à 4 semaines +1jr.

Je n'en peux plus d'attendre et de surveiller ma boîte mail.

dans le même cas que toi, je scrute ma boîte mail et mon téléphone en vue de la réception d'un SMS ou d'un mail je pense que ça va être très long....sms confirmation le 6 janvier, commande le 26 décembre


celine62100 a écrit:

Ca yé désiré est arrivé tout juste a l'instant. Ca fait du bien.

Bon courage votre tour va arriver.

Bisous

tu dois attendre la mise en service avec une conseillère ou bien tu le mets en service toute seule ?

Profites-en bien


sab94 a écrit:

j'avaoue que moi aussi je l'attend avec impatience, c'est long... et je ne suis pas au bout de mes peines... je l'ai commandé le 29 décembre et j'ai eut la validation de commande le 6/01... donc au vue de votre attente je me dis que c'est pas pour tout de suite..

comme toi Sab94 commandé le 26 décembre, SMS de prise en compte de la commande le 6 janvier et là j'attends… Je sens que ça va être très très très très long....courage à nous lol


j'avaoue que moi aussi je l'attend avec impatience, c'est long... et je ne suis pas au bout de mes peines... je l'ai commandé le 29 décembre et j'ai eut la validation de commande le 6/01... donc au vue de votre attente je me dis que c'est pas pour tout de suite..


la chance amuse toi bien nous on va continuer de se rongé gentiment les ongles jdoi avouer je suis un peu jaloux lol


Ca yé désiré est arrivé tout juste a l'instant. Ca fait du bien.

Bon courage votre tour va arriver.

Bisous


Bonjour Red-Cherry,

Oui j'ai reçu un SMS de confirmation le 3 janvier soit 20 jours après la signature du mon bon de commande le 14 décembre. Je suis aujourd'hui à 4 semaines +1jr.

Je n'en peux plus d'attendre et de surveiller ma boîte mail.


oui "mensonge"et aucunes logique car kaouette31 et NOÉMIE on commandé bien avant moi et elles ont été validé bien après moi ....

et la preuve que ça va vite la validation ...car ma demo s'est passé le 19 décembre j'ai commandé ce jour ma conseillère étant la chef elle même la enregistré le lendemain matin et j'ai reçu le sms de validation de vorwerk le 26 décembre ..


bonjour kaouette, avez vous recu un sms de confirmation de commande et combien de temps apres signature du bon de commande avec votre conseillere?

courage , je comprend votre reaction Aw


Alors nouvel appel au service client ce matin :

La dame m'a dit que le plus long dans le processus était la prise en charge du bon de commande (en moyenne 21 jours "mensonge" la preuve Sandjadou), elle comprend mon impatience blabli blabla, la seule chose qu'elle peut me dire c'est que je serai livrée avant la fin du mois... c'est rassurant. Je suis verte !!!


Didimix a écrit:
Red-Cherry a écrit:
Didimix a écrit:

Par contre pour les 45 jours est ce que les weekends comptent ?

perso , je pense qu'il faut calculé en jours ouvrable, donc si ils sont fermer le WEEK , il ne faut pas compter ses jours la.

C'est ce que je me suis dit mais ce n'est pas précisé sur le bon de commande...

apres ce n'est que mon avis
effectivement , ni la conseillere ni le bon de commande ne pressice cette information ...
mais je pense que cest plutot logique de compter en jours ouvrable.


Red-Cherry a écrit:
Didimix a écrit:

Par contre pour les 45 jours est ce que les weekends comptent ?

perso , je pense qu'il faut calculé en jours ouvrable, donc si ils sont fermer le WEEK , il ne faut pas compter ses jours la.

C'est ce que je me suis dit mais ce n'est pas précisé sur le bon de commande...


Didimix a écrit:

Par contre pour les 45 jours est ce que les weekends comptent ?

perso , je pense qu'il faut calculé en jours ouvrable, donc si ils sont fermer le WEEK , il ne faut pas compter ses jours la.


BONJOUR,

comment allez vous? j'espere que vous avez recu vos thermomix ? que les delais non pas ete trop loins.... :/
pour ma part aucun sms de confirmation de commmande...


Par contre pour les 45 jours est ce que les weekends comptent ?


aller nouveau rappel a mon service client préférer au moin la j'ai eu une dame compétente et qui c'est même excuser des mensonge des c'est collègue j'en et appris de belle;

on ma dit lundi que mon momo été juste pret a être étiqueter et hier qu'il attendait ups bon ba c deux info été fausse

la réalité et que ma commande a été valider le 21 (sa c une nouvelle date je ne savait pas je n'est pas reçu de sms de confirmation j'ai eu le droit dans mes précédent appel validation au 22 et au 26 bref)

et mon momo et pret et attend sont enlèvement depuis le 26 lui aussi doit s'impatienter.

elle ces excuser du retard mes je n'aurait pas momo cette semaine snif elle m'a explique que ups été des petit transporteur et que comme leur colis de momo ne sont pas sécuriser ils ne blinde pas les camions pour éviter la casse cela se fait petit a petit donc je doit encore faire preuve de patience peut-être semaine prochaine ,....


Ziquette49 a écrit:
zouzou79 a écrit:
Tiphaine08 a écrit:

Bonjour àtous,
Je vous suis depuis quelques semaines maintenant, je viens de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui, pour une livraison demain. J'ai commandé le 10/12 avec une validation le 21/12 (ça aurait fait 5 semaines samedi), je n'ai pas appelé le service client, et pris mon mal en patience. Je pense qu'avec les fêtes ils ont pris beaucoup de retard. Mais comme dit avant, j'aime autant qu'ils prennent leur temps et que le thermomix ne soit pas défectueux. Je n'avais plus aucun espoir pour le recevoir cette semaine, mais finalement, excellente nouvelle ! Lol

prendre son mal en patience, je suis d'accord, d'ailleurs, c'est ce que nous avons fait.

mais n'avoir aucun sms de confirmation depuis la signature du bon de commande le 6/12, j'ai eu beau prendre mon mal en patience, j'ai quand même appelé le service client pour savoir ou cela en etait (avant noel).

de plus, quand on voit que les commandes sont totalement aleatoires (certaines ont commandé apres et l'on recu avant) et qu'on vous raconte du pipo en disant votre colis attend ups, une semaine apres on rappelle, toujours meme discours, on demande un responsable et ça c'est débloqué pour ma part.

Qu'on patiente, y'a que ça a faire mais qu'ils soient serieux de leur côté egalement.

pour qu'une responsable me rappelle hier pour s'excuser, c'est que c'est parti en sucette chez eux

je ne peux que confirmer Wink

Appel ce matin du resdponsable pour me donner le numéro de suivi UPS (alors pour info mardi mon robot n'était même pas fabriqué !!) et normalement livraison aujourd'hui Wink et tjrs aucun mail d'UPS par contre après l'appel sms de vorwerk....

Allez plus que qq heures.......

moi je viens de recevoir le sms de vorwerk comme quoi le momo quittait l'usine. Merci les gars, mais ça fait juste 24h que j'ai recu le mail d'ups Bigsmile

plus qu'a attendre Tongue


zouzou79 a écrit:
Tiphaine08 a écrit:

Bonjour àtous,
Je vous suis depuis quelques semaines maintenant, je viens de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui, pour une livraison demain. J'ai commandé le 10/12 avec une validation le 21/12 (ça aurait fait 5 semaines samedi), je n'ai pas appelé le service client, et pris mon mal en patience. Je pense qu'avec les fêtes ils ont pris beaucoup de retard. Mais comme dit avant, j'aime autant qu'ils prennent leur temps et que le thermomix ne soit pas défectueux. Je n'avais plus aucun espoir pour le recevoir cette semaine, mais finalement, excellente nouvelle ! Lol

prendre son mal en patience, je suis d'accord, d'ailleurs, c'est ce que nous avons fait.

mais n'avoir aucun sms de confirmation depuis la signature du bon de commande le 6/12, j'ai eu beau prendre mon mal en patience, j'ai quand même appelé le service client pour savoir ou cela en etait (avant noel).

de plus, quand on voit que les commandes sont totalement aleatoires (certaines ont commandé apres et l'on recu avant) et qu'on vous raconte du pipo en disant votre colis attend ups, une semaine apres on rappelle, toujours meme discours, on demande un responsable et ça c'est débloqué pour ma part.

Qu'on patiente, y'a que ça a faire mais qu'ils soient serieux de leur côté egalement.

pour qu'une responsable me rappelle hier pour s'excuser, c'est que c'est parti en sucette chez eux

je ne peux que confirmer Wink

Appel ce matin du resdponsable pour me donner le numéro de suivi UPS (alors pour info mardi mon robot n'était même pas fabriqué !!) et normalement livraison aujourd'hui Wink et tjrs aucun mail d'UPS par contre après l'appel sms de vorwerk....

Allez plus que qq heures.......


Sandjadou a écrit:

celine62100 votre SMS de validation était à quelle date déjà ?merci

Pas recu de sms de validation service client m'a dit le 23 decembre qu'il a etait validé


zouzou79 a écrit:
Tiphaine08 a écrit:

Bonjour àtous,
Je vous suis depuis quelques semaines maintenant, je viens de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui, pour une livraison demain. J'ai commandé le 10/12 avec une validation le 21/12 (ça aurait fait 5 semaines samedi), je n'ai pas appelé le service client, et pris mon mal en patience. Je pense qu'avec les fêtes ils ont pris beaucoup de retard. Mais comme dit avant, j'aime autant qu'ils prennent leur temps et que le thermomix ne soit pas défectueux. Je n'avais plus aucun espoir pour le recevoir cette semaine, mais finalement, excellente nouvelle ! Lol

prendre son mal en patience, je suis d'accord, d'ailleurs, c'est ce que nous avons fait.

mais n'avoir aucun sms de confirmation depuis la signature du bon de commande le 6/12, j'ai eu beau prendre mon mal en patience, j'ai quand même appelé le service client pour savoir ou cela en etait (avant noel).

de plus, quand on voit que les commandes sont totalement aleatoires (certaines ont commandé apres et l'on recu avant) et qu'on vous raconte du pipo en disant votre colis attend ups, une semaine apres on rappelle, toujours meme discours, on demande un responsable et ça c'est débloqué pour ma part.

Qu'on patiente, y'a que ça a faire mais qu'ils soient serieux de leur côté egalement.

pour qu'une responsable me rappelle hier pour s'excuser, c'est que c'est parti en sucette chez eux

et ce n'est pas parce qu'ils prennent leur temps que le robos ne sera pas défectueux


Tiphaine08 a écrit:

Bonjour àtous,
Je vous suis depuis quelques semaines maintenant, je viens de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui, pour une livraison demain. J'ai commandé le 10/12 avec une validation le 21/12 (ça aurait fait 5 semaines samedi), je n'ai pas appelé le service client, et pris mon mal en patience. Je pense qu'avec les fêtes ils ont pris beaucoup de retard. Mais comme dit avant, j'aime autant qu'ils prennent leur temps et que le thermomix ne soit pas défectueux. Je n'avais plus aucun espoir pour le recevoir cette semaine, mais finalement, excellente nouvelle ! Lol

prendre son mal en patience, je suis d'accord, d'ailleurs, c'est ce que nous avons fait.

mais n'avoir aucun sms de confirmation depuis la signature du bon de commande le 6/12, j'ai eu beau prendre mon mal en patience, j'ai quand même appelé le service client pour savoir ou cela en etait (avant noel).

de plus, quand on voit que les commandes sont totalement aleatoires (certaines ont commandé apres et l'on recu avant) et qu'on vous raconte du pipo en disant votre colis attend ups, une semaine apres on rappelle, toujours meme discours, on demande un responsable et ça c'est débloqué pour ma part.

Qu'on patiente, y'a que ça a faire mais qu'ils soient serieux de leur côté egalement.

pour qu'une responsable me rappelle hier pour s'excuser, c'est que c'est parti en sucette chez eux


Bonjour,

Ne desespère pas !! J'ai reçu le SMS hier matin et été livrée quelques heures après Smile


Bonjour àtous,
Je vous suis depuis quelques semaines maintenant, je viens de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui, pour une livraison demain. J'ai commandé le 10/12 avec une validation le 21/12 (ça aurait fait 5 semaines samedi), je n'ai pas appelé le service client, et pris mon mal en patience. Je pense qu'avec les fêtes ils ont pris beaucoup de retard. Mais comme dit avant, j'aime autant qu'ils prennent leur temps et que le thermomix ne soit pas défectueux. Je n'avais plus aucun espoir pour le recevoir cette semaine, mais finalement, excellente nouvelle ! Lol


celine62100 votre SMS de validation était à quelle date déjà ?merci


c'est vrai didimix le principal c'est qu'il arrive. Domage que l'on nous mène en bateau avec ce fichu service client. Oui il arrive dans le delai prévu


celine62100 a écrit:
willic a écrit:

rien non plus pour la charente donc perso je croi que c mort pour demain et ups livre pas le samedie je croi

Je viens d'avoir un responsable qui vient de m'appeler mon Thermomix est bien parti aujourd hui a 2h37 là il est arrivé a Lille livraison aujourd hui et j'ai mon numéro de suivi UPS enfin là c'est du concret.

Par contre pas recu d'e mail d'UPS mais là jy crois il est a 1h 30 de chez moi il a jamais était aussi proche.

Je revis merci au directeur commercial pour le suivi de mon dossier . Il me rappel demain pour savoir si j'ai bien receptionné.

Avec persévérence on y arrive je croise les doigts pour que le votre arrive également. J'ai précisé que le service client était a revoir il s'en excuse vraiment de leur part. Je vous tiens au courant

Je suis contente pour vous ! Il va enfin être là! Après à savoir si c'est la persévérence ou le fait que vous êtes à 41 jours et que le weekend arrive. Mais bin le principal est qu'il arrive enfin !


zouzou79 a écrit:
celine62100 a écrit:

Je viens tout juste de recevoir l'e mail d'UPS

super, vous l'aurez demain!!!

Moi j'attends patiemment le mien mais je dois partir a 11h Sad

prévu aujourd hui


celine62100 a écrit:

Je viens tout juste de recevoir l'e mail d'UPS

super, vous l'aurez demain!!!

Moi j'attends patiemment le mien mais je dois partir a 11h Sad


Je viens tout juste de recevoir l'e mail d'UPS


willic a écrit:
celine62100 a écrit:
willic a écrit:

rien non plus pour la charente donc perso je croi que c mort pour demain et ups livre pas le samedie je croi

Je viens d'avoir un responsable qui vient de m'appeler mon Thermomix est bien parti aujourd hui a 2h37 là il est arrivé a Lille livraison aujourd hui et j'ai mon numéro de suivi UPS enfin là c'est du concret.

Par contre pas recu d'e mail d'UPS mais là jy crois il est a 1h 30 de chez moi il a jamais était aussi proche.

Je revis merci au directeur commercial pour le suivi de mon dossier . Il me rappel demain pour savoir si j'ai bien receptionné.

Avec persévérence on y arrive je croise les doigts pour que le votre arrive également. J'ai précisé que le service client était a revoir il s'en excuse vraiment de leur part. Je vous tiens au courant

la chance je devrais peuetre les rappeler auourd'huit il ne repondent pas sur fb lol

Par contre si ils te disent qu'il est parti de l'usine demande le numéro de suivi UPS.


celine62100 a écrit:
willic a écrit:

rien non plus pour la charente donc perso je croi que c mort pour demain et ups livre pas le samedie je croi

Je viens d'avoir un responsable qui vient de m'appeler mon Thermomix est bien parti aujourd hui a 2h37 là il est arrivé a Lille livraison aujourd hui et j'ai mon numéro de suivi UPS enfin là c'est du concret.

Par contre pas recu d'e mail d'UPS mais là jy crois il est a 1h 30 de chez moi il a jamais était aussi proche.

Je revis merci au directeur commercial pour le suivi de mon dossier . Il me rappel demain pour savoir si j'ai bien receptionné.

Avec persévérence on y arrive je croise les doigts pour que le votre arrive également. J'ai précisé que le service client était a revoir il s'en excuse vraiment de leur part. Je vous tiens au courant

la chance je devrais peuetre les rappeler auourd'huit il ne repondent pas sur fb lol


willic a écrit:

rien non plus pour la charente donc perso je croi que c mort pour demain et ups livre pas le samedie je croi

Je viens d'avoir un responsable qui vient de m'appeler mon Thermomix est bien parti aujourd hui a 2h37 là il est arrivé a Lille livraison aujourd hui et j'ai mon numéro de suivi UPS enfin là c'est du concret.

Par contre pas recu d'e mail d'UPS mais là jy crois il est a 1h 30 de chez moi il a jamais était aussi proche.

Je revis merci au directeur commercial pour le suivi de mon dossier . Il me rappel demain pour savoir si j'ai bien receptionné.

Avec persévérence on y arrive je croise les doigts pour que le votre arrive également. J'ai précisé que le service client était a revoir il s'en excuse vraiment de leur part. Je vous tiens au courant


Rien pour moi non plus


Rien pour moi non plus...


rien non plus pour la charente donc perso je croi que c mort pour demain et ups livre pas le samedie je croi


celine62100 a écrit:

personne n'a encore recu d'e mail d'UPS ce matin ?

Rien ici comme d'habitude