Bonjour les filles, vous allez bien ? Joly tu as récupéré ? Je vous souhaite une bonne journée les amies, ici c'est toujours le mistral violent hier soir il s'était même renforcé, il faut attendre jeudi pour que ça se calme. Bon je suis bien avec vous mais je n'ai pas le temps de m'attarder. à plus tard les filles.
Coucou les filles.
Plus l'heure du ptit dèj mais il était très appétissant, j'adore aussi le fromage blanc avec des myrtilles en supplément, hum, et le bon beurre frais re-hum.
Jo, comment vas-tu ce matin ? Tu devrais peut-être consulter, la grippe est encore d'actualité.
Ici le soleil brille froidement mais le reste de la semaine va être pourri alors je vais en profiter pour faire une ballade cet aprèm.
Contente d'avoir de tes nouvelles Delph et bon déjeuner chez MG ça te fait un ptit break dans ta vie surbookée.
J'ai un pain cocotte qui lève dans 15mn ,il passe au four.
Bon mardi à vous toutes.