Et en dessert...
http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/gateau-pomme-kiwi/32386
C'est bien un flan....Miam j'adore le flan et en plus avec des kiwis et pommes remiam.....
à l'heure du goûter je roupillais sur mon canapé, une heure avec ronflements parait-il ???? Ensuite mes deux fistons sont passés avec leurs progenitures.
Nous étions deux ce midi..... Il en reste un peu
![]()
Qui en veut un tit bout
???
Je suis juste à l'heure pour le goûter, mon ptit thé est prêt !
![]()
flûte je n'ai pas écrit où il fallait je ne suis pas réveillée ou j'ai trop dormi !!!!!!
J'ai bien réussi à lire que tu t'es affalée dans ton canapé et que tu as roupillé pendant 1heure
...
C'est Titounet qui t'a réveillée
![]()
non c'est Mathilde ! Titounet est arrivé après. Pfft la semaine qui arrive il est chez sa maman, ensuite la semaine suivante il sera en classe verte.....donc on ne va pas le voir non plus et ensuite ce sera de nouveau la semaine chez sa mère ......3 semaines ça va être long !
Oh zut...ça tombe mal
![]()
Heureusement que Papy Didier lui a offert un bon moyen de communication
![]()
Je ne pense pas qu'il le prenne en classe verte, on se rattrapera aux vacances de Pâques la première semaine il sera à la maison et la deuxième semaine celle de sa maman il fait le stage de foot avec son papou, son papa et il passera le soir me faire un coucou. Je ne vais pas me plaindre non plus certaines mamies n'ont pas ma chance, les petits enfants vivent loin.
Oui c'est vrai...
Moi itou, je ne me plains pas.
Demain j'ai Alexis toute la journée. Il n'ira pas en classe.
Le pauvre est encore soigné pour une angine.... Il est fragile de ce côté là..
Il est encore fatigué. Ici il se reposera et fera la sieste...