Je viens faire un petit coucou rapide, pendant que j'ai un pain qui cuit pour demain car je vais être vaseuse.
Enfin des nouvelles d'Annie et de sa petite Hermione, espèrons que le traitement sera suffisant et que ça n'ira pas jusqu'à l'hernie discale, ces petites bêtes on les aime autant que si c'était des humains.
Annie : un conseil ralenti un peu toi aussi ! avec les kms que tu as fait normal que ta sciatique ne se soit pas arrangée. Tu es bien courageuse d'être allée seule à Nantes et d'avoir attendu si longtemps pour la récupérer.
Bon anniversaire à ta maman Maminou, la mienne fête ses 81 aujourd'hui ! Elle a une bronchite la pauvre ! ma petite belle-fille à 40 ans aujourd'hui et mon petit neveu 12 ans tous le même jour, il m'a fait rire il m'a dit que ça passait trop vite !
Devinez quoi il fait soleil chez nous mais de temps en temps les nuages passent, pourvu que ce temps dure toute la journée. J'ai vu qu'il tombait de la neige en Picardie , tu as sorti la luge Joly ?
J'attend la voiture pour aller faire une petite course de dernière minute et j'aurais juste le temps de me faire belle pour le mariage, le coiffeur à déjà fait des miracles !!!
à demain les filles bonne fin de journée.