Aller au contenu principal

Forum Qui n'a jamais eu de problème avec son TM5 ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

je suis entièrement d'accord avec SYSSYY c'est vrai que sur tous les thermomix qu'ils vendent 

c'est obligé qu'il y ait des défectueux. Par contre je comprend très bien d'être en colère quand il tombe en panne. Quand c'est une voiture on vous en prête une mais là faut attendre. Moi je l'ai depuis juin 2015 et en suis très satisfaite. Je ne regrette en aucun cas mon achat et le conseille à toutes celles qui doutent . C'est un bon investissement et bien moins de "gamelles" à sortir . 


J'aivécu votre engouement avec TM31 il y a maintenant 5 ans. Mais comment réagir quand son TM5 part 3 fois en SAV en 1 an? Je ne comprends pas qu'on ne me propose pas l'échange au bout de 3 pannes. Il repart cette semaine pour la 3e fois, et si les 2 premiers retours en SAV n'avaient duré que 10 jours, cette fois, on m'annonce un délai de 3 semaines pour le récupérer...

 


J'ai reçu le mien il ya 15 jours et il va repartir chez vorwerk quand j'aurai reçu le nouveau; ils me l'échangent car la fonction sens inverse ne fonctionne pas depuis l'écran. J'espère que le prochain sera nickel sans défaut!

 


bonjour,

 

Pour ma part, je l'ai depuis avril et zéro soucis...


Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu le mien en juin 2015 et pas de soucis.

J'espère que ça va durer.


J'ai reçu le TM5 parmi les premières puisqu'à la base j'avais commandé le TM31 (fin août 2014). Cela fait donc plus d'un an que j'utilise le TM5 et je n'ai jamais eu aucun des soucis que je lis sur le forum. Pas de balance qui déraille, de socle qui fond, jamais eu de code erreur et j'arrive même à faire la purée (avec le fouet) sans que le lait ne déborde. Bref je suis ravie de mon robot.


Bonsoir, j'ai une question tm5 depuis 11 jours et j'ai un impact au fond du bol. Est ce normal car j'en prend soin


le TM5 ne serait-il pas fiable ?