Forum Nouvelle sur l'application



7 réponses | Date de création

Bonjour,Pout tout soucis avec l'aplication mythermomix vous pouvez téléphoner au

02 49 53 8000Ils pourront vous renseigner.Bonne journée,L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

 

j'ai acheté 2 livres collections via une carte itunes sur l'appli sur  mon iphone mais impossible de les télécharger, j'ai envoyé un mail et ai fait ce que l'on m'a conseillé c'est à dire :  j'ai supprimé et remis l'appli mais rien n'est changé et je n'ai toujours pas mes 20 recettes collections alors que j'ai reçu la facture Itunes pour l'achat de ces 2 collections Smile

j'aimerai bien une réponse m'expliquant comment faire ;merci d'avance.

rachou74


Bonsoir,

 

j'ai acheté 2 livres collections via une carte itunes sur l'appli sur  mon iphone mais impossible de les télécharger, j'ai envoyé un mail et ai fait ce que l'on m'a conseillé c'est à dire :  j'ai supprimé et remis l'appli mais rien n'est changé et je n'ai toujours pas mes 20 recettes collections alors que j'ai reçu la facture Itunes pour l'achat de ces 2 collections Smile

j'aimerai bien une réponse m'expliquant comment faire ;merci d'avance.

rachou74


Merci beaucoup le problème étant que c'est fermé aujourd'hui...


Bonjour 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000. 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai une question bête : comment fait on pour acheter une collection sur l'application?

Ça doit sûrement être très facile mais ça m'échappe alors si quelqu'un pouvait aider, ça m'avancerai.. Bigsmile

 

Bonne journée!