Forum Nouvelle sur l'application
Bonjour,Pout tout soucis avec l'aplication mythermomix vous pouvez téléphoner au
02 49 53 8000Ils pourront vous renseigner.Bonne journée,L'équipe Thermomix
Bonsoir,
j'ai acheté 2 livres collections via une carte itunes sur l'appli sur mon iphone mais impossible de les télécharger, j'ai envoyé un mail et ai fait ce que l'on m'a conseillé c'est à dire : j'ai supprimé et remis l'appli mais rien n'est changé et je n'ai toujours pas mes 20 recettes collections alors que j'ai reçu la facture Itunes pour l'achat de ces 2 collections
j'aimerai bien une réponse m'expliquant comment faire ;merci d'avance.
rachou74
Bonsoir,
j'ai acheté 2 livres collections via une carte itunes sur l'appli sur mon iphone mais impossible de les télécharger, j'ai envoyé un mail et ai fait ce que l'on m'a conseillé c'est à dire : j'ai supprimé et remis l'appli mais rien n'est changé et je n'ai toujours pas mes 20 recettes collections alors que j'ai reçu la facture Itunes pour l'achat de ces 2 collections
j'aimerai bien une réponse m'expliquant comment faire ;merci d'avance.
rachou74
Merci beaucoup le problème étant que c'est fermé aujourd'hui...
Bonjour
Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du 02 49 53 8000.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour,
J'ai une question bête : comment fait on pour acheter une collection sur l'application?
Ça doit sûrement être très facile mais ça m'échappe alors si quelqu'un pouvait aider, ça m'avancerai..
Bonne journée!