Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa transformer radicalement .
Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer
A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !
A la seule différence, c'est que pour certaines d'entre nous, le délai annoncé était de 8 semaines. certaines se sont même vues annoncer 6 !