Aller au contenu principal

Forum Pronostics livraison pour commandes du 1/2/3 décembre...!

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
peynellope wrote:

Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa  transformer radicalement .

Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer 

A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !

A la seule différence, c'est que pour certaines d'entre nous, le délai annoncé était de 8 semaines. certaines se sont même vues annoncer 6 !


peynellope wrote:

Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa  transformer radicalement .

Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer 

A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !

Pour ma part je ne me sens pas concerné car je ne suis ni frustrée ni amer et ce n'est pas moi qui traite les gens comme tel ni qui fait des "contestations virulentes" à méditer 

 


Moana16 wrote:
peynellope wrote:

Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa  transformer radicalement .

Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer 

A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !

A la seule différence, c'est que pour certaines d'entre nous, le délai annoncé était de 8 semaines. certaines se sont même vues annoncer 6 !

Moi j'ai fait ma commande le 20/12 ma conseillere m'a annoncer 8 semaines j'ai dit ok pas de soucis,puis la j'apele ma conseillere elle me dit jai apeler le service client en me fesant passer pour toi et il mon bien di que le delais ete respecter donc livraison prevu vers le 9 fevrier!!!!le lendemain japelle le service client et me di livraison fin fevrier voir debut mars,ya pas un soucis la????

J'attend patiemment!!!!de toute facon ya que sa a faire!!!


C'est bien ce que je dis, toutes les conseilleres ne sont pas honnêtes ou bien informées, dommage !


Je l'attends tranquillement aussi et pourtant je suis de nature très impatiente mais il y a des choses plus importantes où je préfère concentrer mon énergie tmrc_emoticons.smile

Après, je suis pressée de m'amuser avec mon nouveau petit joujou et je peux comprendre que certaines personnes l'expriment différement.

L'attente fait parti du plaisir depuis le début , ma petite aventure thermomix !

Cependant, j'éprouve aussi quelques craintes quant à l'utilisation de la "bête"...

Peynellope , à la signature de mon bon de commande le 06/12  , nous étions encore à 8 semaines d'attente comme indiqué sur ce dernier , je crois que tu dois être une des seules à avoir eu un délai de 10 semaines pour début décembre tmrc_emoticons.wink


peynellope wrote:

C'est bien ce que je dis, toutes les conseilleres ne sont pas honnêtes ou bien informées, dommage !

sa c'est sur malgres qu'elle soit tres presente et me repond des que je lui envoie un message!!mais bon quoi quil arrive,il sera un jour sur mon plan de travail tmrc_emoticons.smile


Aurore91610 wrote:

Je l'attends tranquillement aussi et pourtant je suis de nature très impatiente mais il y a des choses plus importantes où je préfère concentrer mon énergie tmrc_emoticons.smile

Après, je suis pressée de m'amuser avec mon nouveau petit joujou et je peux comprendre que certaines personnes l'expriment différement.

L'attente fait parti du plaisir depuis le début , ma petite aventure thermomix !

Cependant, j'éprouve aussi quelques craintes quant à l'utilisation de la "bête"...

Peyneloppe , à la signature de mon bon de commande le 06/12  , nous étions encore à 8 semaines d'attente comme indiqué sur ce dernier , je crois que tu dois être une des seules à avoir eu un délai de 10 semaines pour début décembre tmrc_emoticons.wink

J'aprrehende surtout qu'il y ai un soucis sur mon robot!!!

Je pense que la conseillere de peynelope a ete prudente et elle a tres bien fait!!!

 

commande le 20/12


Oui Mumu, patienter, patienter

alors patientons ensemble et dans la bonne humeur  tmrc_emoticons.smile


Je dois reconnaître très honnêtement que quand ma conseillère m'a annoncé 10 semaines à la signature, ça m'a donné le vertige  tmrc_emoticons.tongue mais aujourd'hui le lui dit MERCI !


peynellope wrote:

C'est bien ce que je dis, toutes les conseilleres ne sont pas honnêtes ou bien informées, dommage !

effectivement je pense que les conseillers ne sont pas tous informés malheureusement. et ça ils n'y peuvent rien, juste une mauvaise communication avec vw.

Ma conseillère est super cool et je ne lui en veut pas

 

 


Neige tite neige wrote:

Oui Mumu, patienter, patienter

alors patientons ensemble et dans la bonne humeur  tmrc_emoticons.smile

oui dans trois semaine tu l'aura et normalement j'aurais plus qu'a attendre un week end et il sera la aussi!!!hihihi

Je suis toujours de bonne humeur hi hi hi tmrc_emoticons.smile

 

commande le 20/12 


Ma conseillère m'a anoncé 8 semaines car c'était le délai annoncé par Vorwerk à ce moment là mais m'a précisé que cela reste qu'une estimation que ce soit dans un sens comme dans l'autre , je pouvais très bien être surprise et le recevoir un peu avant comme un peu après , ce qui est le cas donc pas de soucis j'attends et espère juste que mon robot soit opérationnel .


Aurore91610 wrote:

Ma conseillère m'a anoncé 8 semaines car c'était le délai annoncé par Vorwerk à ce moment là mais m'a précisé que cela reste qu'une estimation que ce soit dans un sens comme dans l'autre , je pouvais très bien être surprise et le recevoir un peu avant comme un peu après , ce qui est le cas donc pas de soucis j'attends et espère juste que mon robot soit opérationnel .

tout a fait d'accord avec toi je prefere attendre 3 semaines de plus mais que mon momo soit OP et en forme


J'ai une idée... On pourrait faire un procès à Vorwerk !   Car nous allons toutes prendre du poids avec tous les bons petits plats que nous allons faire  tmrc_emoticons.tongue.  Lol !


peynellope wrote:

J'ai une idée... On pourrait faire un procès à Vorwerk !   Car nous allons toutes prendre du poids avec tous les bons petits plats que nous allons faire  tmrc_emoticons.tongue.  Lol !

je suis au regime alors va falloir que je me restraigne lol


Houlala... Tu vas galèrer !


Jen ai bien peur aussi!!!!je ferais plein de soupe MDR 


Moana16 wrote:
peynellope wrote:

Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa  transformer radicalement .

Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer 

A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !

A la seule différence, c'est que pour certaines d'entre nous, le délai annoncé était de 8 semaines. certaines se sont même vues annoncer 6 !

Ouais ouais ouais, "4 à 6 semaines" pour moi, et je suis contente de lire venant d'autres que moi "certaines conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes" !!!! Alors je râle si j'veux, on a quand même été trompé(e)s par nos conseillères, mais je vous aime  tmrc_emoticons.love parce qu'on rigole quand même bien, c'est comme tout, on n'est pas obligé de tomber dans la dépression parce qu'on lit du négatif, c'est aussi du second degré


Malheureusement, raller ne fera pas arriver notre robot plus rapidement  tmrc_emoticons.tongue


Coucou les filles, juste pour vous dires que les choses avance je viens de recevoir mon sms de sortie d'usine à l'instant et j'ai commandée le 3.12.

Aller encore quelques jours de patience pour toutes


Oui peyneloppe tu as raison  :  tmrc_emoticons.bigsmile et en plus nous n'habitons pas tous au même endroit, alor pour que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive il lui faut du temps. Moi j'ai confiance il arrivera bien un jour. Alors patience et bonne journée. tmrc_emoticons.cooking_7


Trop contente pour toutes les filles, pour qui ça avance....on est de tout cœur avec vous !


Peynellope, je l'ai commandé le 6/12. Ma conseillere qui est top, vraiment, m'a annoncé 8 semaines maximum, me disant qu'ils avaient accéléré la production et qu'on l'aurait la semaine du 26/01 voir avant! Elle avait eu Vorwerk le 5/12 au tel et ils lui ont dit ca!

Depuis que j'ai remarqué sur le forum que les filles disaient qu'il y avait du retard (mi janvier) je l'ai contacté et elle n'avait pas l'info. Sa responsable secteur non plus car quand elles appelaient Vorwerk ils disaient n'avoir aucun retard de livraison! 

Apres avoir recu d'autres coups de tel d'autres clientes, elles se sont alarmées et ont contacté un autre service chez Vorwerk qui a confirmé des retards longs...

c'est encore une fois un pb de communication de Vorwerk qui ne prévient même pas ses propres vendeuses; et Apres c'est elles qui se font jeter par les clientes pour le retard et par Vorwerk qui se plaint de recevoir des appels de leurs clientes! Comment nous faire patienter de façon cool si elles ne savent pas qu'il y a pb?! Ta conseillère à de la chance d'être bien informée ou alors elle est prévoyante, c'est bien! 

je suis mdr pour ta proposition de procés parce qu'on va grossir!! Espérons d'ailleurs qu'on va pas tant prendre que ca!!! 

 

Sinon pour ce qui est de la patience, et des choses plus graves dans la vie, je suis bien placee pour le savoir. Mais j'applique la patience là où elle doit être appliquee! en tant que jeune femme de 28 ans, maman d'une petite fille de 8 ans née handicapee, ma patience est mise à rude épreuve chaque jour face à la bêtise humaine , face aux pbs financiers dûs aux non prises en charges medicales, face aux pbs médicaux et du handicap dans la vie de tous les jours! Voilà où est employée ma patience journaliere! Donc oui un simple pb de retard de commande me met hors de moi, parce que je n'ai plus de patience pour "ca"! 


Heureusement qu'on a le droit de réagir toutes de façon différentes. Râler est salvateur, Patienter peut aussi être un délice. 

Ce qui m'agace moi, c'est la place que cette attente prend dans mes pensées, mais, j' en suis seule responsable, je ne peux pas reprocher ça à Vorwerk!

Je relativise, en me disant que je ne suis pas obligée de marcher dans notre système de consommation qui veut tout, tout de suite. 2 mois dans une vie, c'est vite passé, en tout cas pour ce qui me concerne en ce moment. Je ne dis pa que c'ets valable pour tout le monde...

Je pense aussi aux employés de chez Vorwerk qui doivent pas mal bosser pour nous (parce que du 24/24h, 7j/7, ça veut quand même dire qu'ils bossent en 3/8 et les week-end) et j'espère que Vorwerk à plus de reconnaissance pour eux que pour ces clientes...

 


lolleepop wrote:

Heureusement qu'on a le droit de réagir toutes de façon différentes. Râler est salvateur, Patienter peut aussi être un délice. 

Ce qui m'agace moi, c'est la place que cette attente prend dans mes pensées, mais, j' en suis seule responsable, je ne peux pas reprocher ça à Vorwerk!

Je relativise, en me disant que je ne suis pas obligée de marcher dans notre système de consommation qui veut tout, tout de suite. 2 mois dans une vie, c'est vite passé, en tout cas pour ce qui me concerne en ce moment. Je ne dis pa que c'ets valable pour tout le monde...

Je pense aussi aux employés de chez Vorwerk qui doivent pas mal bosser pour nous (parce que du 24/24h, 7j/7, ça veut quand même dire qu'ils bossent en 3/8 et les week-end) et j'espère que Vorwerk à plus de reconnaissance pour eux que pour ces clientes...

 

tu as tout dit !   tmrc_emoticons.wink


"Joannie83" je te félicite pour la douceur de tes propos , tu es un modèle pour nous toutes... Seules les personnes qui connaissent les vrais épreuves de la vie, peuvent s'exprimer avec autant de maturité et de sagesse. Je pense que ma conseillère est sûrement bien informée effectivement.


"Lolleepop" tu as complètement raison, dans ton post, tout est dit...bravo !  tmrc_emoticons.lol


ninichiara wrote:
peynellope wrote:

Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa  transformer radicalement .

Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer 

A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !

Pour ma part je ne me sens pas concerné car je ne suis ni frustrée ni amer et ce n'est pas moi qui traite les gens comme tel ni qui fait des "contestations virulentes" à méditer 

 

super l'ambiance


Bonjour à tous

Moi c geraldine du 44 ravie de faire votre connaissance tmrc_emoticons.smile

J'ai commandé mon thermomix le 3/12 et il arrive lundi avec 2 semaines de retard mais bon en attendant je regarde les recettes que je vais pouvoir faire moi qui n'a pas trop d'idées de menus pour 6 personnes la je crois qu'ils vont m'attendre au tournant!!!! finalementje sait pas si j'ai bien fait car tmrc_emoticons.cooking_7 le poisson pané riz c vite fait non???? tmrc_emoticons.wink

Je plaisante !!! j'ai hate de l'avoir et de faire gouier des bonnes choses à ma famille

Bon week a tous


bonjour à toutes ! 

ici, mon chéri m'avait commandé le TM5 le 2 décembre. je ne sais plus quels avaient été les délais annoncés, mais je pensais que ça arriverait fin janvier. j'ai vu sur le forum que c'était un chouille plus long que prévu, mais j'ai reçu mon TM le 6 février au matin. et je suis ravie. tmrc_emoticons.smile


Bonjour Joannie83, 

Nous tenons à vous confirmer qu'aucun geste commercial n'a été fait par le service client concernant les délais de livraison du TM5. Effectivement, sur le forum, certaines personnes disent avoir eu des cadeaux en compensation. Il s'agit probablement de cadeaux offerts par leurs conseillères. Cela ne peut en aucun cas venir de Vorwerk France, qui tient à mettre l'ensemble de ses clients sur un pied d'égalité.

Les délais de livraison du TM5 sont effectivement particulièrement longs. Il faut savoir qu'à chaque commande, un TM5 part en fabrication. Ceux-ci ne sont pas fabriqués à l'avance. Notre usine met tout en oeuvre pour pouvoir livrer nos clients le plus rapidement possible. Nous vous prions de croire que nous faisons actuellement notre maximum pour vous satisfaire.

Pour toutes autres questions, le service clients sera plus à même de vous répondre. Vous pouvez le joindre au 02 518 547 47.

Cordialement,

 


venant de vorwek je ne trouve pas sa cool quils ne mettent rien en place et qu ils faille exprimer notre mecontentement a notre conseilliere elle elles nous anoncent les delais qu on leur a donner ce n'est pas de leur faute si ils sont pas respecter alors pourquoi sa serais a elles de nous "dedomager " plutot qu a vorwek...?????? tmrc_emoticons.aw  il n'y a rien de juste car certaine ferons le geste et d'autre non!!!