Coucou les filles : ça y est en mini-vacances pour deux jours ! Et il faut dire aussi que vu la région nous sommes en vacances une bonne partie de l'année.
Merci pour Anis : on en saura un peu plus vendredi prochain pour son prochain contrôle sanguin etc....elle n'est pas malade en apparence, peut-être juste un peu plus fatiguée que d'habitude mais il faut dire aussi qu'il fait chaud et elle craint la chaleur.
Je vais aller faire cuire le pain pour rafraîchir la cuisine !!!! je n'arrive pas à me résoudre à reprendre ma MP, il est franchement meilleur avec momo et cuit au four dans le mimile.
Je préfère aussi le pain fait avec momo et cuit au four, il est plus croustillant.
J'espère que le prochain bilan d'Anis sera bon. Châtaigne en a un le 5 juillet .
J'ai oublié de te demander ta fille lui donne des croquettes diabétic ?
Elle avait déjà des croquettes allégées à cause de la pancréatite, le véto a appelé le laboratoire Hills et il lui ont dit qu'elle pouvait continuer avec les mêmes.
je te demandais ça car moi maintenant je commande sur internet j'ai pour le même prix chez le véto le double de croquettes commandées sur internet et la livraison est rapide et pas de frais de port. Je prends juste les piqûres et l'insuline chez le véto là je n'ai pas le choix.
J'en avais aussi commandé pour Tia l'année dernière spécial rénal, le véto n'en avait pas en stock et elle aimait bien une sorte. Elle a même pas eu le temps d'en manger. En plus, j'ai commandé un énorme sac pour 70€. Je pense que le véto savait qu'elle n'allait pas passer la nuit.
Quand' j'ai dit à la secrétaire que j'en avais commandé, je me suis faite engueulé. Elle m'a dit qu'on avait pas le droit d'en vendre sur le net que juste les vétos en avaient le droit.
Je comprends son mécontentement ils font un sacré bénéfice, je ne vois pas pourquoi seuls les vétos auraient le droit d'en vendre du moment que achètes ce qui est prescrit : même marque, même pathologie, et surtout moitié prix sur internet ! Déjà que ça coûte la peau des fesses ! Tout est consigné sur ordinateur ils se doutent bien qu'on ne leur achète plus les croquettes mais je n'ai jamais eu de réflexion à ce sujet et si je devais en avoir ils ne seraient pas sourds !
Mélanie, n'ose pas, elle les commandes toujours chez le vétérinaire.