Bonjour les filles ouf, j'ai bien dormi je me sens en forme ce matin et en plus dernière journée de boulot : yes !
Et ben les bleus ont gagné ! même pas entendu il paraît que ça a klaxonné ! par contre à mon premier réveil à 2 h du mat j'ai mis la télé pour savoir.
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes, je mettrai le lien pour le dessert plus tard, bisous à vous toutes.
Coucou mes Copinettes,
Il doit être content Bougnette...... Patoche aussi
![]()
A suivre Dimanche prochain !!!
En attendant, je me mets à table pour le petit dejeuner de Marianne, encore bien garni ce matin.. Merci matit Cop ..... Derniere journee de boulot pour Toi
![]()
Pascale va profiter du beau temps pour ses vacances, ces jours ci.... Vous savez combien de temps Elle partait ?
Matit'Jack, j'espère que Tu n'es pas trops fatiguée, Mamou est partie chez ses enfants pour combien de temps elle aussi ?
Marie, quel programme aujourd'hui ?
Pour moi ce matin, marche avec mes Cops suivie d'un café-thé et boissons fraîches avec mon cake aux amandes....
Bon Vendredi mes Copinettes
Bonjour les cops !
Jo je prends le petit dej avec toi ce matin
Ici il pleut depuis ce matin 5 h , une pluie fine qui va faire le plus grand bien car avec les températures des jours passés , tout cramait
Marianne , ce soir là quille yess !
Ce matin , je vais faire qq courses , et puis faire un bavarois mousse au citron , demain soir je suis invité et j'ammene le dessert . Je vais essayer de faire le miroir menthe ou verveine , vous en pensez quoi ?
Passez un bon vendredi les filles