Aller au contenu principal

Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

J'ai signé mon bon de commande samedi dernier et je m'interroge sur le délai de réception de Momo. Avez vous une idée ?

Je n'ai pas reçu le sms de prise en compte de ma commande, mais pour ça je verrai avec ma conseillère. 

Je suis aussi impatient qu'un enfant la veille de Noël ! Lol


Bonjour,

pour les personnes qui avaient signé un bon de commande TM31 et qui acceptent l'achat du TM5, ma conseillère m'a dit une livraison de 10 j à compter de la reception du bon de commande. Pour les nouveaux acheteurs la lvraison restent de 3 à 4 semaines.

Moi, commande effectuée le 11 septembre mais toujours pas de SMS de prise en compte de ma commande, j'espère rester dans les prioritaires pour la livraison comme promis.....


:: bonjour

pour moi pareil signee le 11 pour annuler le premier tm31

toujour pas sms de prise en compte j ai hate de recevoir momo cooking_1


Bonjour,

j'ai posé la qiestion à ma conseillère hier, elle m'a dit livraison début octobre (elle a envoyé mon bon de commande à Nantes hier, commnde effectuée le 11 septembre.) 10 jours sans compter les WEnd..

ca va être long !!!

bonne journée


Bonjour,

Moi aussi commande du TM31 le 29.08 annulée le 06.09 tmrc_emoticons.sad pour le nouveau par-contre ma conseillère (pas cool)a mis du temps pour m'envoyer le nouveau bon de commande tmrc_emoticons.aw  je l'ai reçue samedi 13 et renvoyé lundi 15 par courrier - Elle fait travailler ma patience.

je suis étonnée de lire ceux qui avaient commandé le tm31 sont prioritaires pour être livrés, pour ma part ma conseillère m'a donné un délai ferme de 1 mois avec un rdv le 8 novembre pour la réunion dégustation. J'espère qu'elle s'est trompée car je suis comme vous impatiente de l'avoir surtout que le temps commence à se faire long pour une commande qui date du 29 aout initialement.

Bonne journée à vous !!! tmrc_emoticons.wink

 


Bonjour

j'ai commandé le mien aujourd'hui et ma conseillère m'a annoncé un délai de 4 à 5 semaine tmrc_emoticons.sad

 

Il se fait attendre , trop hâte tmrc_emoticons.tongue


Les délais annoncés ne sont que des approximations, car aucune conseillère ne connait la production actuelle de l'usine.


Normalement pour les nouvelles acheteuses les délais seront d'environ 1 mois, et celles qui avaient signé un bon de commande pour le TM31 plus en stocks, les livraisons seraient prioritaires (une dizaine de jours à compter de la reception du bon de commande)

si W. ne tient pas cette promesse là , il y aura encore beaucup de déception..... tmrc_emoticons.sad


Ma conseillère m'a dit 1 semaine ou 2 (sachant que je suis une nouvelle cliente) M'aurait elle fait rêver  tmrc_emoticons.puzzled

Pour ce qui est du sms de cconfirmation elle m'a dit que je le recevrai quand le TM serait fini a l'usine et qu'après ça il fallait compter 3/4 jours pour la livraison......

J'attends de voir


bonjour moi j ai commandé le tm5 le mardi, je l ai reçu 10 jours aprés, un vrai bonheur!!!

courage à celles qui attendent....

je n'avais reçu aucun sms de confirmation, livraison directe par ups


Ha ba ça va alors elle ne m'a peut être pas menti  tmrc_emoticons.wink

Avec un peu de chance je l'aurais cette semaine.

Au fait quand on le reçois, faut il attendre sa conseillere pour une mise en service ou alors on peut se jeter dessus librement??


Moi commandé tm31 le 19 aout. Puis le tm5 le 8 et vendredi le bon n etait toujours pas validé par nantes donc des menteur pour les delai 


Bonjour moi aussi en attente du tm 5

je suis dans le même cas que toi commande passer le 19 août puis renouveler le 8septembre pour le Tm5 et toujours pas de nouvelle. 

la colère commence a monter car pour des prioritaires je pense surtout qu'on nous prend pour des couillonnes tmrc_emoticons.aw 


Pareil ca me chauffe les écoutilles la. Je me dis que je n aurai pas du resigner et prendre en occasion. Il ce foute de nous


Bonjour,

Le délai moyen de livraison est de 3 à 4 semaines. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47.

 

Bonne journée ! L’équipe Thermomix


On nous annonce 10 jours pour les commandes du mois d aout. J ai téléphoné 3 fois la semaine dernière ils sont incapable de nous donner des reponse identique.


BBgallou wrote:

Au fait quand on le reçois, faut il attendre sa conseillere pour une mise en service ou alors on peut se jeter dessus librement??

 

c'est bien le mot, tu peux te jeter dessus !  tmrc_emoticons.cooking_10

 

 

 


Bonjour,

ma conseillère encore vendredi me disait que les personnes ayant signé un bon de commande en aout pour la livraison d'un TM31 non honorée seraient prioritaires (10j environ)

et là je lis la réponse du modérateur" 3 à 4 semaines" comme si la commande se faisait de manière normale...

il faudrait avoir des précisions pour que nous soyons moins dans l'attente!

merci au modérateur de se renseigner sur les promesses faites..... tmrc_emoticons.smile


Bon bein toujours pas enregistrer mon bon de commande ce matin et donc livraison sous 15jours environ tmrc_emoticons.aw


Bonjour,

J'ai appelé le service clients de W., je pense que les clientes qui ont remplacé l'achat du TM31 par le TM5, et qui devaient de ce fait être prioritaires peuvent oublier le délai de livraison de 10j...

Mon bon de commande est arrivé, mais il n'est même pas encore en cours de traitement, mon nom n'apparait même pas sur l'ordinateur, donc la commande n'est pas encore validée.

Je table plutot sur une livraison comme si j'avais commandé normalement le robot, c'est à dire 4 semaines pour éviter plus de désillusions et de déception

je l'aurai un jour, je l'aurai.... tmrc_emoticons.wink


Bonjour,

j ai signé mon nouveau bon de commande le 11.09(en remplacement du TM31) et ce matin j ai rappelé le service client et ca y est mon bon de commande est validé. D apres le conseillé, une fois que le bon apparait sur l ordi, la livraison est assez rapide. J espere le recevoir dans la semaine.... tmrc_emoticons.wink

 


Moi il on perdu ma commande est apparement il y a pas que le mien. Donc inquietez vous sachant que j ai commandé le 8


J'ai resigné le 12 et pas de nouvelles non plus et pourtant meme discours que vous !

Vous appelez à quel numero pour connaitre l'état de votre commande ?

Merci


bonjour,

j'ai appelé le service client Worverk : 02 51 85 47 47 j'ai donné mon numéro de commande.

 


Bonjour,

Ils ont perdu la commande, comment ca ils ne retourvent pas votre nom dans leur fichier ?

en effet commande depuis le 8septembre, la commande devrait être au moins validée,

Ils ont trouvé une solution, j'espère avec votre double que vous avez gardé peut être?


bonjour je vien d appeler le service client ma commande na toujour pas etait enregistree

premiere commande le 03/09 pour le tm31 deuxieme commande le 13/09

toujour rein il me reponde encore 3 semaine (trop long ) ce n pas normal

 


oui ,je pense qu'il faut oublier l'idée d'être dans les prioritaires.....


bonjour, je viens de les appeler.

Donc ma commande est enregistrée.

C'est en cours de montage, elle m'a dit qu'il fallait compter une dizaine de jours.

 

j'avais resigné le 12.

 

 

 


Bonjour tout le monde !

Moi j ai passé commande le 14/09 et pareil ils ne voient pas mon nom dans l ordinateur. Tellement hâte qu il arrive. Ça fait un peu plus d une semaine que j attends et c est très long !!! Enfin pour nous  tmrc_emoticons.bigsmile .  Bonne réception à vous.


Et oui bon perdu il n ont que celui du 19 aout et pas celui du 8 aout. Ma conseillère doit voir donc j attend j espere que ca va partirvitecar la mare


bonsoir emi

De quand date ton 1er bon de commande? moi j'ai tél tout à  l'heure et mon bon de commande du 10 09 n'est pas encore validé (remplacement du tm31)


je crois que les personne prioritaires sont uniquement les clientes ayant commandé le TM31 en aout qui n ont pas pu etre livré, dapres ce que ma dis ma conseillere.


Voilà pour ma part bon de commande enfin enregistrer hier (1er commande le 19aout et renouvellement le 8septembre) mais niveau prioritaire pfffff rien du tout 

courage a vous toutes et tous 


Bonjour,

pareil , je viens d'appeler, commande (ressignée le 11/09)  est enregistrée depuis hier, l'appareil est en usine en assemblage. La personne n'a pas souhaité s'avancer sur la date de livraison.

Attendons patiemment le SMS.... tmrc_emoticons.lol


Bonjour 

J ai ressigne pour le nouveau t5 le 11/09 recu aujoud hui en debut d apres midi.

Je n ai recu aucun message de la part de la societe .

 


Bonjour 

J ai ressigne pour le nouveau t5 le 11/09 recu aujoud hui en debut d apres midi.

Je n ai recu aucun message de la part de la societe .

 


Bonjour,

Pour ma part j'ai resigné le 09/09, ils ont reçu mon bon le 11/09, enregistré le 18/09.

Il est donc à l'usine depuis cette date, et là toujours pas fini je viens d'appeller... La personne du service client m'a dit qu'il n'y avait pas forcément de logique dans les livraisons!

J'ai hâaaaaaate tmrc_emoticons.smile


Une de mes clientes qui a commandé le 11/09 a été livrée ce matin, mais sans sms, ni appel tel préalables..

Le délai dépend également du mode de paiement. Lorsqu'il y a un financement, c'est toujours un peu plus long. tmrc_emoticons.smile


Moi je suis fâchée, 1ère commande le 23/08, recommande le 11/09, j'appelle aujourd'hui, ils n'ont même pas mon bon de commande, ou plutôt ne l'ont pas traité car apparemment l'agence de ma conseillère l'a envoyé le 15 par chronopost au siège. Pas de financement, paiement en 1 fois, ils se fichent vraiment de nous!


Françoise à Orgeval wrote:

Une de mes clientes qui a commandé le 11/09 a été livrée ce matin, mais sans sms, ni appel tel préalables..

Le délai dépend également du mode de paiement. Lorsqu'il y a un financement, c'est toujours un peu plus long. tmrc_emoticons.smile

J'ai commandé le mien le 12 et sans financement, ça veut donc dire que je l'aurais demain??? Lol 

J'espère l'avoir avant la fin de semaine tmrc_emoticons.smile

 

 

 

 


bonjour, commande le 12/09 et prise compte de ma commande le 23/09 tmrc_emoticons.smile j'ai hâte de le recevoir au téléphone la personne m'a dit semaine prochaine tmrc_emoticons.smile


C'est fou je l'ai commandé le 09/09 pour ma part, et il n'est toujours pas sorti de l'usine!

Par contre j'espère qu'ils me préviendront par sms car je travaille loin et je ne suis pas chez moi en journée la semaine...


marielou27 wrote:

bonjour, commande le 12/09 et prise compte de ma commande le 23/09 tmrc_emoticons.smile j'ai hâte de le recevoir au téléphone la personne m'a dit semaine prochaine tmrc_emoticons.smile

c'est ça aussi on n'est jamais sûr de la date a laquelle la commande est prise en compte.... ils devraient faire un suivi visible depuis internet sans qu'on ait besoin d'avoir à appeler.

 


Il est aussi possible de livrer à une autre adresse que celle de facturATION.

Moi, je l'ai fait livrer au travail!!!!

Il est peut-être encore temps pour toi de leur indiquer une adresse de livraison.

Mtinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"


Merci Balipah, j'ai effectivement rappellé aujourd'hui et donné mon adresse du boulot pour la livraison car on ne peut pas le récupérer dans un point relais et ils ne livrent pas le samedi!

Sinon toujours au même point, selon la conseillère je le recevrai la semaine prochaine tmrc_emoticons.smile

 


Bonjour à tous,

 

 

Je me permets de publier sur le forum car je souhaiterai avoir des infos et surtout des avis utilisatrices du nouveau thermomix TM5. celà fait déjà un moment que je projette d'acheter un thermomix mais étant donné que je commence dans la vie professionnelle cet achat représente beaucoup pour moi et je ne veux pas me tromper en optant pour ce robot ménager. Dasn l'idéal je pense l'achter en décembre prochain.

A celles et ceux qui possèdent ce robot qu'en pensez vous ?

- facile d'utilisation?

- robuste?

- ecran tactile fonctionnant bien

pensez vous que ce robot apporte une réelle valeur ajoutée au TM31?

 

Personellement l'avis que je me suis fait à propos de ce robot est le suivant: pratique au quotidient, robuste et srtt livrée avec tous les accessoires .

J'ai longuement hésité avec le robot kenwood mais je toruve qu'il est trop honéreux et avec trop d'accessoires ...

D'avance merci à tous et toutes pour vos avis!

Aurélie


cheapyy wrote:

Bonjour à tous,

 

 

Je me permets de publier sur le forum car je souhaiterai avoir des infos et surtout des avis utilisatrices du nouveau thermomix TM5. celà fait déjà un moment que je projette d'acheter un thermomix mais étant donné que je commence dans la vie professionnelle cet achat représente beaucoup pour moi et je ne veux pas me tromper en optant pour ce robot ménager. Dasn l'idéal je pense l'achter en décembre prochain.

A celles et ceux qui possèdent ce robot qu'en pensez vous ?

- facile d'utilisation?

OUI, simplissime

- robuste?

On peut se fier à la qualité et à l'expérience de Vorwerk : plus de 50 ans de recul !

- ecran tactile fonctionnant bien

OUI, l'écran est en verre

pensez vous que ce robot apporte une réelle valeur ajoutée au TM31?

 OUI, plus silencieux, plus vaste, plus stable, plus perfectionné, plus moderne...

Personellement l'avis que je me suis fait à propos de ce robot est le suivant: pratique au quotidient, robuste et srtt livrée avec tous les accessoires .

NON, précisément un des points forts du Thermomix c'est de ne pas avoir d'accessoires à ajouter et qui remplissent les placards

J'ai longuement hésité avec le robot kenwood mais je toruve qu'il est trop honéreux et avec trop d'accessoires ...

Je suis de votre avis

tmrc_emoticons.smile

D'avance merci à tous et toutes pour vos avis!

Aurélie


Bonjour

Je viens de téléphoner au service Client qui me confirme que mon bon de commande a été enregistré le 23/09. Est ce que quelqu'un sait quel est le délai de livraison après l'enregistrement du bon de commande? Merci


Idem, enregistrement commande (ressignée le 11/09) le 23/09,et le TM5 en usine, mais le service client n'a pas souhaiter s'engager sur les délais de livraison.

 


Bonjour,

j'ai passé commande le 19 aout du TM 31, j'ai été contacté par Vorwerk le samedi 6 septembre pour m'annoncer l'annulation de cette commande pour rupture de stock. Ils m'ont demandé de prendre contact avec ma conseillère afin de passer sur le TM5, j'ai pu avoir une démo le jeudi d'aprés soit le 11 septembre, j'ai signé le bon de commande immédiatement et j'ai reu mon joujou le 24 septembre.

Bon courage pour l'attente

Nathalie