Aller au contenu principal

Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
karinegreg wrote:

SMS de Vorweck ce matin me disant que mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" quittait l'usine, yes !!!! Je vais l'avoir pour ce weekend   tmrc_emoticons.bigsmile

Il est livré chez mes parents, je vais les harceler les pauvres !!   tmrc_emoticons.smile

Finalement niveau délais, je fais partie des chanceux, à peine 3 semaine depuis la signature (le 4) et à peine 2 depuis la validation (le 10).

Pour info, paiement comptant pour moi

Pour tous ceux qui attendent, je vous souhaite de vite le recevoir !!  tmrc_emoticons.wink


Super, finalement je viens de recevoir un sms de vorwek livraison sous 24 - 48h tmrc_emoticons.love

A moi les fourneaux sous peu, impatiente du coup. hi hi hi tmrc_emoticons.bigsmile


viens d'avoir un sms de confirmation de commande. plus qu'a attendre celui de la sortie d'usine. pouff


12h30 et toujours pas livré, je me tiens plus d'impatience ...

 


Commandé le 3/10

Confirmé le 10/10

Mail de Verwork le 21/10 annonçant le départ usine avec lien UPS pour le suivi

SMS le 22/10 de Verwork annonçant le départ usine le 22/10 !!!!!

Livraison le 22/10 à 13h30 par UPS

J'ai tout déballé , tout nettoyé en attendant le retour de ma femme partie faire des courses !

 


Exactement tout pareil que vous milaz sauf que moi il est 15 h et UPS n'est pas encore passé ...bouh


milaz wrote:

 

J'ai tout déballé , tout nettoyé en attendant le retour de ma femme partie faire des courses !

 

 

ça c'est gentil


UPS téléphone avant de passer ou pas ?


soso48 wrote:

UPS téléphone avant de passer ou pas ?

Il me semble que non, par contre si la 1ère livraison n'a pas pu être faite, ils doivent rappeler pour prendre rendez-vous (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Pour ne pas rater momo pour la livraison, je l'ai fait livrer chez mes parents


Je n'ai pas bouge de chez moi et j'ai le fixe et le portable a portée de main mais toujours rien tmrc_emoticons.aw


Ça y est il arriiiiiiiive  tmrc_emoticons.party


bonjour, bonjour !!!  tmrc_emoticons.smile

commande le 02/10

sms de confirmation le 14/10

mail de suivi d'Ups le 23/10

livraison prévue le 24/10 !!!

trop trop hâte !!!  tmrc_emoticons.cooking_7


karinegreg wrote:
soso48 wrote:

UPS téléphone avant de passer ou pas ?

Il me semble que non, par contre si la 1ère livraison n'a pas pu être faite, ils doivent rappeler pour prendre rendez-vous (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Pour ne pas rater momo pour la livraison, je l'ai fait livrer chez mes parents

Non, c'est vous qui devez appeler UPS pour fixer un nouveau RV.  tmrc_emoticons.smile

 


Bonjour !

Pour information tm5 commandé le 3/10 ( je suis de marseille)

Sms d enregistrement de commande le 10/10

Mail d ups le 23 /10 livraison prévue le 24/10

Tm5 acheté sous crédit 15 mois .....

Hâte hâte d être à demain 


bonjour

 

toujours pas de retour donc j'ai appelé le service client aujourdhui et ils m ont dit que mon thermomix devrait quitter l'usine d'un moment à l'autre donc reste plus qu'a attendre. j'en ai vraiment marre d'attendre je suis en vacances semaine prochaine donc j'espère bien le recevoir

je vous tiens informé


bonjour

 

toujours pas de retour donc j'ai appelé le service client aujourdhui et ils m ont dit que mon thermomix devrait quitter l'usine d'un moment à l'autre donc reste plus qu'a attendre. j'en ai vraiment marre d'attendre je suis en vacances semaine prochaine donc j'espère bien le recevoir

je vous tiens informé


Mon TM5 est arrivé Youpy !!     tmrc_emoticons.party

Ma fille (14 mois) était toute fière en voyant le carton, c'est bien ma fille !!

Je vais voir si je peux l'essayer ce soir, je ne sais pas quoi faire, je vais regarder le livre et essayer de trouver quelque chose de pas trop compliqué avec ce que j'ai dans le frigo. Si je ne trouve pas de plat, je vais faire un dessert à base de chocolat.

Si j'ai le temps, demain je fais la glace à la vanille, de la brioche

Vivement que je rentre !!!!


bonjour,

 

je voulais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi

commande du TM5 signé le 29.09

validée le 16.10.

et depuis en attente et l'attente est longue j'ai trop hate de le recevoir surtout que je suis en vacance ce vendredi

 


bonjour pareil commande le 30/09 et sms de confirmation de commande le 17/10 


idem pour moi commandé le 23/09 commande validée le14/10 et depuis rien en plus paiement comptant.

J'ai téléphonner hier chez vorwerk et ils  ne peuvent pas me dire quand est ce que je l'aurais

ça fera tout de même 5 semaine mardi prochain

courage à celles qui attendent!!


je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???

parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...

courage les filles (et gars tmrc_emoticons.smile )


efydia wrote:

je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???

parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...

courage les filles (et gars tmrc_emoticons.smile )

c'est quelque chose qui pourrait jouer, mais pour 4 ou 5 jours maxi, pas plus.


efydia wrote:

je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???

parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...

courage les filles (et gars tmrc_emoticons.smile )

Aucune conseillère n'a intérêt à laisser traîner les commandes dans sa sacoche... Vous imaginez bien pourquoi.   tmrc_emoticons.bigsmile

Generalement les commandes sont remises le lundi lors de la réunion à l'agence..

 


Bonsoirs je suis dans le meme cas que vous j ai les même date de signature et de réception du message de confirmation


Françoise à Orgeval wrote:
efydia wrote:

je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???

parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...

courage les filles (et gars tmrc_emoticons.smile )

Aucune conseillère n'a intérêt à laisser traîner les commandes dans sa sacoche... Vous imaginez bien pourquoi.   tmrc_emoticons.bigsmile

Generalement les commandes sont remises le lundi lors de la réunion à l'agence..

 

vous ramener les bons à l'agence ? ma conseillere m'a dis quelle posterait mon bon le lendemain.


C'est pas très juste que tous les bons de commande soient remis le lundi. Le mien, ma conseillère l'a eu un mardi, ça signifie donc que je "perds" une semaine par rapport à celui qui donne son bon de commande le lundi. tmrc_emoticons.puzzled


Euh je faisait juste une suggestion hein pas un jugement .... j essaye de comprendre leur système sans mettre en doute le travail des conseillères .....

Courage au final il va bien arriver notre précieux  tmrc_emoticons.love


Normalement la conseill'aire la poste a sa responsable qui elle l'envoye a la société donc sa perd beaucoup de temps... 


Personne ne perds rien puisque c'est la date de la commande qui compte !


Ciindy84 wrote:

Normalement la conseill'aire la poste a sa responsable qui elle l'envoye a la société donc sa perd beaucoup de temps... 

bon j'ai la chance d'avoir une responsable en tant que conseillère  tmrc_emoticons.tongue

 

 


reçu sms mon thermomix quitte l'usine youpi tmrc_emoticons.bigsmile

 


Bonjour à tous,

Pour ma part commande le 03/10

SMS d'enregistrement de commande le 22/10

Maintenant j'attend...

Je trouve que mon enregistrement de commande a été bien long par rapport à certains... tmrc_emoticons.aw

Je comprend pas bien leur système...


Jai recu mon sms tant attendu tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" momix arrive jsuis trop contente 


minari06 wrote:
Françoise à Orgeval wrote:
efydia wrote:

je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???

parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...

courage les filles (et gars tmrc_emoticons.smile )

Aucune conseillère n'a intérêt à laisser traîner les commandes dans sa sacoche... Vous imaginez bien pourquoi.   tmrc_emoticons.bigsmile

Generalement les commandes sont remises le lundi lors de la réunion à l'agence..

 

vous ramener les bons à l'agence ? ma conseillere m'a dis quelle posterait mon bon le lendemain.

tout dépend de la ou habite votre conseillère (ou conseiller), si elle (ou il) est proche de la personne qui dirige l'agence locale, elle va lui remettre en main propre, sinon, en fonction de sa vie personnelle, elle doit parfois l'envoyer par la poste.


Ca y est !!!!!!

il est entre mes mains !!!!!!!

Alors pour info :

Commandé le 03/10 directement à l'agence avec un financement 15 mois

SMS d enregistrement le 10/10

SMS m informant du départ de l usine le 22/10

livraison le 23/10

Bon, je vous laisse on m attends en cuisine !!!!!


bonjour

Alors commandé le 6 octobre et il vient d'arriver cet après midi soit même pas 3 semaines après.

Chouette !!


Vous avez recu le sms de confirmatio de la commande quand?!

parce que je l'ai commandé le mercredi 8 alors il ne devrait pas tarder ☺️


tmrc_emoticons.smile

Commandé le 30/09

Sms confirmation 15/10

Sms départ usine 23/10

Livré aujourd'hui 24/10

Un beau WE dans la cuisine s'annonce


Félicitation, quel est votre 1ere recette pour inaugurer le momo ?


Bonjour,

j'ai fait ma commande le 08/10 comme toi et reçu le SMS de prise en compte de ma commande le 17/10!

 

l'attente est trop longue!!!!!!!


Super pour vous moi je l ai commander le 29 et SMS de confirmation le 16 et depuis plus rien l attente est trop longue j espère que sa va plus tarde tmrc_emoticons.puzzled


charlene93 wrote:

Vous avez recu le sms de confirmatio de la commande quand?!

parce que je l'ai commandé le mercredi 8 alors il ne devrait pas tarder ☺️

commande le 8, SMS de confirmation le 21 et maintenant j'attends le sms d'ups avec impatience


Bonsoir, commandé le 7, SMS confirmation le 22 et là plus rien à l'horizon,  je surveille les mails les SMS,  c'est long d’attendre, comme une gamine qui attend le père Noël c'est dingue!!!!


ccuisine87 wrote:

Bonsoir, commandé le 7, SMS confirmation le 22 et là plus rien à l'horizon,  je surveille les mails les SMS,  c'est long d’attendre, comme une gamine qui attend le père Noël c'est dingue!!!!

moi je vais devenir cinglé a force de regarder mes mail et mon téléphone !!!maintenant je comprends mieux mes petits loups quand ils sont dans l'attente du père noel!!!! SUREXCITÉ

 

 


Coucou moi commande le 24 septembre la c vraiment long !,,,,,,,, j en ai marre à quand mon momix lol


Bonjour,

Nous sommes également dans la même situation ! Nous avons commandé notre TM5 le 24/09, en paiement comptant. A ce jour, nous n'avons plus de nouvelles de Vorwerk : aucun SMS de confirmation de commande !

Nous avons contacté par email le service client le 04/10 pour leur demander s'il était normal de n'avoir pas reçu, à cette date, un SMS de confirmation de commande : ils nous ont affirmé que cela était normal et qu'il fallait patienter, ce que nous avons fait !

Le 23/10, nous les avons rappelé et, surprise, ils nous affirment ne pas trouver trace de notre commande. Le service clients devait nous rappeler dans les 24/48h pour nous tenir informés. Le 24/10, sans rappel du service clients, nous les avons recontactés et comme par enchantement, ils ont retrouvé trace de notre commande.

Le seul problème est qu'ils ne peuvent pas nous communiquer un délai de traitement de notre commande et donc nous indiquer une date de livraison approximative!

Nous sommes vraiment TRES déçus du peu d'informations que le service clients est capable de nous donner.

Selon eux, le traitement des commandes clients est "ALEATOIRE" !!! Aléatoire??? En lisant tous vos posts, on peut effectivement constater qu'il n'y a AUCUNE LOGIQUE dans le traitement des commandes clients, ce qui est vraiment décevant pour une société qui met en avant son expérience de plus de 60 ans !

Ce qui est certain, c'est que nous nous attendions vraiment pas à un telle situation : nous sommes suffisamment compréhensibles pour accepter un délai de livraison plus long dans le cas d'un lancement mondial d'un nouveau produit, mais nous ne comprenons vraiment pas la gestion chronologique des commandes clients...

A bon entendeur... Bon courage à toutes et à tous !


StephF68260 wrote:

Bonjour,

Nous sommes également dans la même situation ! Nous avons commandé notre TM5 le 24/09, en paiement comptant. A ce jour, nous n'avons plus de nouvelles de Vorwerk : aucun SMS de confirmation de commande !

Nous avons contacté par email le service client le 04/10 pour leur demander s'il était normal de n'avoir pas reçu, à cette date, un SMS de confirmation de commande : ils nous ont affirmé que cela était normal et qu'il fallait patienter, ce que nous avons fait !

Le 23/10, nous les avons rappelé et, surprise, ils nous affirment ne pas trouver trace de notre commande. Le service clients devait nous rappeler dans les 24/48h pour nous tenir informés. Le 24/10, sans rappel du service clients, nous les avons recontactés et comme par enchantement, ils ont retrouvé trace de notre commande.

Le seul problème est qu'ils ne peuvent pas nous communiquer un délai de traitement de notre commande et donc nous indiquer une date de livraison approximative!

Nous sommes vraiment TRES déçus du peu d'informations que le service clients est capable de nous donner.

Selon eux, le traitement des commandes clients est "ALEATOIRE" !!! Aléatoire??? En lisant tous vos posts, on peut effectivement constater qu'il n'y a AUCUNE LOGIQUE dans le traitement des commandes clients, ce qui est vraiment décevant pour une société qui met en avant son expérience de plus de 60 ans !

Ce qui est certain, c'est que nous nous attendions vraiment pas à un telle situation : nous sommes suffisamment compréhensibles pour accepter un délai de livraison plus long dans le cas d'un lancement mondial d'un nouveau produit, mais nous ne comprenons vraiment pas la gestion chronologique des commandes clients...

A bon entendeur... Bon courage à toutes et à tous !

:O alors là, c'est pas du tout professionnel et encore moins commercial. Un mois après votre commande n'a pas été traitée  :O :O 

Je croise les doigts pour que votre thermomix arrive vite (je trouverai ça normal que votre commande soit traitée en priorité mais apparemment ce n'est pas le cas  tmrc_emoticons.puzzled)


Alors vos premiers essais?

 


Bonsoir à tous ça y est il est arrivé comme convenu deux jours que je l'ai tarte citron meringuée, crumble aux pomme, pâtes à pizza, sauce à pizza, chocolat chaud,pain aux olives et là ce soir quand je rentre du boulot mon mari m'a fait les moelleux aux chocolat. J'adore ce petit joujou bon courage à toutes celles qui l'attendent ....


BONJOUR enfin il est arriver, ce matin juste message de vorwerk  a 10h pour me dire qu'il quittait l'usine et dans 24à48h il sera à la maison et à 11h30 camion UPS qui se gare devant la maison , bref contente qu'il soit bel et bien là après 5 semaines d'attente j'en pouvais plus!!!