La vie est faite d'une succession d'évènements heureux, malheureux voire dramatiques, mais l'humain est fait pour surmonter les obstacles et connaître ainsi et aussi, des moments merveilleux, qu'il ne faut pas oublier et qui démontrent le pourquoi de tant de résistance à la douleur !
Je viens de vivre cela avec la naissance de mes petits !
Je vous souhaite à toutes de connaître ces moments intenses d'émotion , quand, ce petit être serré dans vos bras, vous sentez votre coeur se gonfler et battre la chamade, vos mains trembler quelque peu autour de son petit corps et les larmes couler sur vos joues ! C'est absolument le BONHEUR à l'état pur
bonjour à toutes
merci JOLY tu exprime ma façon de pensée
Merci Marie-Jo, j'ai bien cru être la seule à ressentir cette émortion
et commençais à me demander si j'étais bien comme tout le monde
![]()
Oh ! mais non Joly, tu n es pas la seule, j avais zappé ton commentaire je partage ton sentiment nous sommes normales et maternelles et tellement sensibles, tu sais je n ai qu un petit fils Hugo 7 ans, je ne le vois pas souvent ,lorsqu il vient j en profite pour le photographier en rafales, je transfers les photossur mon PC et ensuite je ne me lasse pas de le regarder et je pleure !! tellement je l aime, (je n en profite pas comme toi) je t envie énormément !!!