Voilà, Ghis est partie snif, snif, le temps passe trop vite mais.....nous nous retrouverons la semaine prochaine.
Nous avons refait le monde en dégustant le fondant chocolat d'Isa avec une crème anglaise de Pat et j'ai savouré les gaufrettes maconnaises de Ghis, un vrai régal.
Je n'ai pas pû prendre de photo, mon APN ne va plus grrrr, je ne sais pas ce qui se passe.
Vais aller voir ce que je vais mettre dans l'assiette de JP.
A tout à l'heure.
Et voilà la photo pour compléter le compte-rendu de Martine. Nous avons passé un après midi très agréable sur la terrasse de Martine, avec le soleil et le vent marin, tout en faisant plus ample connaissance.
Coucou me revoilou! Alors les filles, vous avez refait le monde???? Sympa d'avoir mis une photo. Juste un ti problème: qui est Ghis et qui est Martine. Je dirais peut-être en bleu Martine, et derrière, pas rassurée du tout, notre Ghis. Alors moi je te le dis, ça me fait très plaisir de mettre une bouille sur ton nom. Merci. C'est vrai que c'est bien ces rencontres. Tout le monde en garde de bons souvenirs.
Pat, moi je vais aller en Bretagne cet été, mais je ne sais pas quand encore. Nous avons une box à écouler et nous comptons le faire là-bas. Et puis si le temps permet dans l'été, nous voulons passer à Groix, et puis moi, il y a une chose que je veux faire absolument: c'est aller faire un gros bisous à Marie-Jo! NA!
Claude, tu as beaucoup d'amies, cela confirme ce que nous pensons toutes ici: tu es une fille formidable! et courageuse!
Mamynette, génial si la forme revient! ![]()
Coco, j'adore ta paupiette, un amour!
Ma journée ne s'est pas passée du tout comme prévu. A 9H, j'ai reçu un appel au secours de ma fille Sabrina. Elle avait dû garder avec elle au boulot ma petite Sacha qui ne se sentait pas bien. Donc, j'ai sauté dans ma voiture et en route à Nantes. J'ai récupéré ma crevette toute fatiguée. Elle a dormi, puis nous avons passé notre journée entre filles. Du coup, elle a fait 2 siestes, et je crois que la fatigue avait eu raison d'elle. Nous avons fait des glaces, et c'est la seule cuisine que j'ai faite aujourd'hui. J'ai aussi papoté au téléphone avec ma popine du ch'nord.... et puis je suis repartie à Nantes nord, pour récupérer ma seconde crevette Inès. Et voilà, je les ai gardées toutes les deux jusqu'au retour de ma fille à 19H30. J'en ai profité pour lui faire quelques bricole, genre lessive et repassage et je suis partie, mais bon y'a de la route 50Kms quand même. Nous avons dîné dehors, et Popeye est scotché devant un match de foot. Demain matin je commencerai tôt car j'ai pris du retard, mais j'ai pris aussi du plaisir, et j'ai rendu ma puce à sa mère, toute requinquée et contente d'avoir passé cette journée.