Bonjour les filles !
Ghis, bon courage pour cette journée éprouvante. Je plussoie avec les filles, couvre toi bien, ce n'est pas le moment de tomber malade. Pas de chance pour le temps, moi ici j'ai un beau soleil, je veux bien te l'envoyer
Marie, fatiguée hier soir ? Tu as bien dormi cette nuit ?
Sandrine, Marine, avec les enfants je crois qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans" ! Je crois que malheureusement les enfants arrivent à sentir quand on est bien fatiguée et ils en profitent pour faire encore plus le cirque, non ? Ou alors c'est nous qui avons moins de patience et voilà l'engrenage qui se met en route ! Pas facile de toujours rester zen ! Manon me dit souvent "mais maman pourquoi tu me crie dessus?", oui mais moi j'ai envie de lui dire "pourquoi faut il que je te répètes dix fois la même chose avant que tu n'obéisses" !!
Corinne, j'aime bien les bisounours pas toi ?
Jolie ta petite robe !!
Tina, quel beau grand dressing !!!!
Isath, ce n'est jamais agréable de se faire "charcuter" (désolé pour le terme !), bon courage !
Merci les filles pour tous vos conseils. Valérie, tu as raison pas trop normal qu'ils ne fassent pas signer un papier lorsque les articles sont "enlevés". Ma maman y est allée parfois pour moi, elle n'a jamais rien signé et moi non plus d'ailleurs. En fait ce qu'ils me disent c'est que logiquement si la turbulette avait été vendue à quelqu'un d'autre et notée elevée sur ma liste, leur stock aurait du être à -1. Or, ils ne trouvent nul part cette gigoteuse dans leur stock et ils sont à zéro, donc à jour dans leur compta. Donc c'est ma parole contre la leur. Et vu que je réagis très tard, j'ai peur de ne pas être crédible ! Qui voudra me croire ? Vous pensez que j'ai encore un recours ? Je n'ai pas envie de me lancer en guerre, pouhhhhhhhhhh, j'aime pô les conflits !!
Bonne journée à toutes