J'avais rendez-vous à 10 heures, mais je suis passée avec 25 minutes de retard.Le chirurgien a été dérangé par trois appels téléphoniques.Il veut avoir des renseignements complémentaires et me fait faire un TGOD et une manométrie oesophagienne, les 18 et 23 décembre et je le revois le 24 décembre. L'opération est prévue pour le 15 janvier,car à partir du 5 janvier les chirurgiens seront en grève à cause de la loi de Marisol Touraine.
Les rendez-vous des 23 et 24 décembre ne m'arrangent pas du tout , mais avec les vacances de ces messieurs suivies d'une grève, j'ai accepté pour ne pas repousser les examens après la grève et repousser encore davantage l'opération, surtout avec le risque d'une grave complication nécessitant une opération en urgence qui plane au-dessus de ma tête.
Je vais essayer de ne pas penser à ce qui peut m'arriver, mais ce n'est pas gagné.Ce qui me fait le plus peur est que cette complication pourrait arriver pendant la grève et que je serais peut-être opérée par un des autres chirurgiens ...
Je vais me replonger dans la confection de mes confiseries.Cela m'aidera...
que de galères encore pour toi, espérons que tu sois au bout du tunnel et que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Gros bisous.