Je m'aperçois que je ne vous ai même pas dit bonjour aujourd'hui !! Ce matin j'étais à la bourre, j'ai oublié de mettre mon réveil :O !!!
Je pensais venir dans la matinée en double écran , mais je me suis lancée dans mon rapport d'activité 2014 et cela m'a bien occupée quasiment toute la journée (14 pages de proses et de chiffres ).
Martine, il est exceptionnel ce petit pirate !! dans le même genre , mais bien inconsciemment car elle ne siat pas ce qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait, Mathilde a failli foutre le feu chez elle !!! elle a tripoté les bouton du four et l'a mis en pirolyse , sauf qu'il y avait un plat ultra pro et une silpat dedans et que cela a cramé , c'est l'odeur qui a alerté Solenn !!!
Ah , il faut les avoir a l'oeil ces petits . Une surveillance de tous les instants .
Moi c'est le plum pudding que je surveille , il faut sans arret remettre de l'eai , ca cuit au bain marie 4 heures . Bon plus qu'une heure , ca vient bon .
je ne connai pas le plum pudding.....
c'est vraiment une recette locale ,Boulogne , Calais , je ne sais pas si ça se fait à Dunkerque , c'est originaire d'angleterre , appellé christmas pudding car il est servi le jour de noël . c'est vrai que nous ne sommes qu'a 30 km de l'angleterre .
Il y a dedans des fruits confits et pas mal d'épices ce qui lui donne cette couleur ambrée .
je vous met une tite photo , c'est pas le mien , il est encore dans le marmite . c'est celui de l'an passé.
Même pas celui de l'an passé , j'ai pas retrouvé la photo , c'est une photo du net , mais ça ressemble à ça , je le sert avec une sauce caralélisée au rhum . mon mari adore ça !!
Moi aussi j'adorerai ça je pense !!!