Bonjour à vous toutes.
Tout d'abord je souhaite la bienvenue parmi nous à Antinéa. Je suis mariée à JC et je vais avoir 69 ans le mois prochain, mère de deux garçons de 43 ans et 40 ans,et d' une fille de 38 ans. J'étais sage-femme.Mon fils de 40 ans se marie le 12 septembre. Pas de petits enfants pour le moment.
Séverine, je suis de tout coeur avec toi, il y a de quoi être en colère!Marine, bon courage pour supporter tes douleurs et les séances de kiné.
Corinne, le terme approche, il y a une pleine lune le 13 septembre. Solenne accouchera peut-être entre le 5(dernier quartier) et le 13 ou même bien avant si son col est déjà effacé. Je suppose que le foetus s'est bien tourné en présentation céphalique, malgré les prédictions trop hâtives de son gynécologue qui doit prendre un malin plaisir à angoisser les jeunes femmes dès leur septième mois !
Isath, bon courage pour la reprise de ton planning chargé en période scolaire.
Valérie, les frais pour les études post bac sont élevés.J'ai connu cela avec Maxence pour ses études en pharmacie et en plus nous l'avions inscrit à des cours privés pour l'entrainer aux épreuves du concours de fin de première année !A l'époque c'était 8000 francs pour un soir par semaine !
Sandrine as-tu retrouvé des nouvelles clientes ?As-tu pensé à laisser ta carte de visite dans des salles d'attente chez les médecins ?
Il fait très chaud depuis trois jours ! Hier nous avions 36° dehors ! Nous vivons de nouveau les volets fermés.
De mon côté , j'ai bien avancé.Le raccomodage est fait, les bagages sont rassemblés en attendant d'y mettre les choses dont j'ai encore besoin. J'ai fait un essai de petits choux pour ne pas avoir à refaire les bouchées caramel / chocolat.Ainsi il y aura trois douceurs différentes. Je ferai les fonds de tartelettes jeudi prochain et les petits choux vendredi. Le vendredi soir, je déposerai les framboises et le nappage sur les fonds de tartelettes.
Oui bb s'est retourné mais apres une séance d'ostéopathie...
J'espere bien qu'elle accouchera avant le 13 car mes vacances seront alors bien amputée et j'en ai vraiment besoin , trés fatiguée....
Tes petits choux sont mignons comme tout !