Le soleil est là depuis midi, il est revenu le coquin !!!!
Par contre, je suis fatiguée entre les soucis que je me fais pour Dorian et mes égoïstes de voisins qui ont remis leur pompe à chaleur en route. Ah je vous dis qu'il faut se les farcir ! Marre de leur piscine !
Déjà, ils n'ont pas respectés la loi, elle est beaucoup trop près de chez nous. Entre le bruit, les jeunes qui regardent par dessus pour récupérer les ballons, ceux qui montent sur le mur pour plonger, les cris et maintenant cette satanée pompe à chaleur, c'est le pompom.... Quand mes fils étaient petits et que le ballon de foot tombait dans leur jardin, ils faisaient le tour pour le récupérer. Et encore ça dérangeait ces messieurs dames que le ballon tombe dans leur jardin. Grrrrr..........je veux bien être gentille mais là, je crois qu'ils nous cherchent..........ben ils vont malheureusement nous trouver.
Sinon ce matin, j'ai acheté des abricots blancs, c'est délicieux, ils ne sont pas acides. C'est une ancienne variété qu'ils essaient de relancer. Un peu cher mais vraiment extra !