3
  • thumbnail image 1
  • thumbnail image 2
  • thumbnail image 3
Imprimer
[X]

Imprimer

MAYONNAISE EXPRESS


Imprimer:
4

Ingrédients

1 portion/s

MAYONNAISE EXPRESS

  • 3 jaunes ďœufs
  • 3 c. à soupe bombée de moutarde forte
  • 0.5 c. à café rase sel fin
  • 1 c. à soupe rase sauce de soja
  • 1 c. à soupe rase vinaigre balsamique
  • 1 c. à café rase ail en poudre
  • 0.5 c. à café rase de poivre moulu
  • 0.6 litre huile de colza
5

La préparation de la recette

    Mise en oeuvre
  1. Mettre tous les ingrédients sauf l'huile dans le bol
  2. Mise en mache à la vitesse 4, au bout de 5 secondes, commencer à verser un petit filet continu avec la bouteille l'huile de colza directement sur l'hélice. Pas besoin de peser l'huile, quand le mélange recouvre le rotor central la préparation est terminée !
10

Accessoires dont vous avez besoin

  • Spatule
    Spatule
    acheter maintenant
  • Bol complet
    Bol complet
    acheter maintenant
11

Astuce

Se conserve 10 jours au froid


"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • Pas vraiment rentable, 3 oeufs dont on n'utilise...

    Soumis par Tiphaine46 le 11. novembre 2019 - 15:00.

    Puzzled Pas vraiment rentable, 3 oeufs dont on n'utilise que les jaunes et 660 ml d'huile, soit presque 2/3 de litre (dans le bol du TM31) que l'on doit jeter au bout de 10 jours... bof, bof !

    @ + Tiphaine


    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires